Windows Nom de domaine gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens partager cette astuce. Peut être que des gens la connaisse et pourrais donner leur avis sur l'utilisation à long terme (Je l'utilise depuis peu).
Elle permet d'avoir un espace de 5 Go, Traffic Illimité et nom de domaine en .fr .com etc....

Sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au milieu il y a un gros bouton "Achat" avec écrit en dessous 1 an gratuit. Vous cliquez dessus.

Vous devez arriver sur une page qui vous demandera de choisir un nom de domaine.
Choisissez celui que vous voulez (selon disponibilité)

Ensuite il faudra entrer des infos (bidons ou pas).
Cadeau pour des coordonnées bidons : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Générateur de nom, adresse etc... aléatoire)

Important : Vous devez absolument entrer un numéro de téléphone portable valide.
De plus : Vous ne devez pas marquer le 0 dans votre numéro de téléphone car il y a l'indicatif français +33. donc si votre numéro est 0640556677, vous devrez noter 640556677.


Vous cliquez sur suivant une fois ceci fait.

Sur la fenêtre suivante vous aurez juste à cliquer sur "J'ai lu et j'accepte...."

Et voilà, après vous recevrez un mail + code sur votre téléphone etc... la procédure habituelle d'attente entre toutes les procédures.

Voilà. J'attend des retours pour les gens qui utiliseraient ou auraient utilisé ce service.
Merci.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
J'ai juste envie de dire " LOL " !!

Ce genre de truc c'est juste pour vous niquer, un an gratuit = au bout d'un an vous devez absolument vous réengager ( en payant ) !! si vous ne le faites pas vous n'avez pas respecté le contrat et là c'est le début des emmerdes pour vous. ( quand ils vous demandent d’accepter les conditions du contrat un an gratuit ) lisez vous verrez par vous même !