Acceptée Nombre de remerciements (its useless)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Hello la communauté,​

Voici ma suggestion,

Afficher le nombre de "Merci reçu" en dessous de la photo de profil.

Comme ceci:

723794Profil.png

Utilité ?

Il n'y en a pas vraiment, mais bon, ça permet de nous faire une idée de la personne quand on voit le nombre de "Merci" (ex: 3500 messages + 0 Merci = Gros floodeur :hap:)
De plus, ça évite de changer de page juste pour aller voir son nombre de merci (enfin moi perso, par curiosité je vais voir combien ils en ont certain membres)

Merci d'avoir lu et 1.. 2.. 3..

À vos votes!​
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
+1 Pour moi, comme dans les sites de ventes, pour ma part plus une personne est remercié plus on peut lui faire confiance ;)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Disons que ce n'est pas con effectivement, mais après ça ne veux rien dire il suffit qu'un kikoo ou n'importe quel membre post un bon cheat section S4league et il ce retrouve avec 150 merci.

Faut pas non plus que ce soit un critère sur la confiance, ou ce dire "ha oui lui il a 3000 merci ce doit être un très bon membre".
Je prends un autre exemple, un type avec 2000 merci viens poster ça candidature Mh, il ne faut pas que ce soit pris en compte comme un gros avantage, mais seulement comme un petit +, et ne surtout pas dire "ouai ça se voit il le mérite avec tous ces remerciements"
Sauf si vous regardez bien ces topics et que vous voyez qu'il le mérite.
Fin bref pour moi +-0
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Disons que ce n'est pas con effectivement, mais après ça ne veux rien dire il suffit qu'un kikoo ou n'importe quel membre post un bon cheat section S4league et il ce retrouve avec 150 merci.

Faut pas non plus que ce soit un critère sur la confiance, ou ce dire "ha oui lui il a 3000 merci ce doit être un très bon membre".
Je prends un autre exemple, un type avec 2000 merci viens poster ça candidature Mh, il ne faut pas que ce soit pris en compte comme un gros avantage, mais seulement comme un petit +, et ne surtout pas dire "ouai ça se voit il le mérite avec tous ces remerciements"
Sauf si vous regardez bien ces topics et que vous voyez qu'il le mérite.
Fin bref pour moi +-0

Bien entendu que ça ne doit pas être vu comme un gros avantage, c'est juste pour ce faire une "petite idée" de la personne et donner plus de détails sur son activité qui sont directement visible :)

Merci de vos votes!
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je mets un +1

Mais faut pas se dire que si il a pleins de mercis faut lui faire confiance hein, ça veut rien dire.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Un poste utile : 10 j'aime
Un poste en S4League utile ou non : 250 j'aime
Donc après, le titre est explicite
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
[M]inCrash;1321979 said:
Bien entendu que ça ne doit pas être vu comme un gros avantage, c'est juste pour ce faire une "petite idée" de la personne et donner plus de détails sur son activité qui sont directement visible :)

Merci de vos votes!

^^'
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
+1

Un poste utile : 10 j'aime
Un poste en S4League utile ou non : 250 j'aime
Donc après, le titre est explicite

EDIT :

Il faut aussi savoir que dernièrement, la majorité des personnes qui utilisent un cheat/astuce/tool/tutoriel qu'il ont découvert dans CG3 ignorent totalement le bouton 'Merci', et je suis d'accord sur le fait que le nombre de merci ne veut pas dire grand chose vu que la plus grande majorité des membres ne font que partager des programmes qu'ils ont trouvé dans d'autres forum.
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Pour être franc, je trouve ça inutile, si tu veux montrer qu'un membre est sérieux et tout le tralala je sais pas toi mais j'irais pas voir ses merci en premier.
Après je trouve çà inutile mais bon pourquoi pas après tout.
+0
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Disons que ce n'est pas con effectivement, mais après ça ne veux rien dire il suffit qu'un kikoo ou n'importe quel membre post un bon cheat section S4league et il ce retrouve avec 150 merci.

Faut pas non plus que ce soit un critère sur la confiance, ou ce dire "ha oui lui il a 3000 merci ce doit être un très bon membre".
Je prends un autre exemple, un type avec 2000 merci viens poster ça candidature Mh, il ne faut pas que ce soit pris en compte comme un gros avantage, mais seulement comme un petit +, et ne surtout pas dire "ouai ça se voit il le mérite avec tous ces remerciements"
Sauf si vous regardez bien ces topics et que vous voyez qu'il le mérite.
Fin bref pour moi +-0

Voix de la sagesse *_*.

Pour les raisons cités au dessus -1
 
Status
Not open for further replies.