Non périmé / Hook 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Hook 2.0 :​
956227Capture.png


Description :​

Hook 2.0 est un cheat qui, lors de l'utilisation de la Counter Sword, du Katana ou des Sentry, change.

Katana : Bloque les ennemis; ils ne peuvent plus bouger et attaquer. (le Katana a la fonctions Hitrange)
Counter Sword : Envoie les ennemis tout en haut de la map et lors du respawn, sont attirés vers les dessous de la map (lasers).
Sentry : HP illimité, tirs rapides, très grande portée, instant-installation et ~pas de dégât~

Tutoriel:

1-Lancer l'application (avec un bypass pour être sûr même si de base, je crois qu'il n'y a pas besoin)
2-Cliquez sur "Hook the Exploit". (et sur "Unhook Exploit" pour désactiver les modifications du cheat sachant que le fichier d'S4 League doit se trouver au chemin d'accès "C:\AeriaGames\S4League")
3-Lancez S4 et amusez vous bien :D


A venir​

Je travaille actuellement sur une nouvelle interface pour ce cheat.

Crédits
Merci à dontbanme55 pour avoir sortit ce hack sur elitepvpers.com.
Slacki -> Un p'tit merci fait toujours plaisir :)
 

Attachments

  • Hook 2.0.rar
    14.4 MB · Views: 263
Last edited:

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207

Zarko]

Nouveau membre
May 10, 2015
1
0
61
Comment désactiver le cheat silt plaît? je clique sur la touche désactiver mais sa change rien est quand je me reco ya tjr le cheat svp??
 

Robbyness

Membre
Jul 16, 2015
8
0
66
47
Hmm... pourquoi mes armes sont maintenant invisibles :(
J'ai 2 comptes , sur les deux comptes mes armes sont invisible depuis que j'ai télécharger Hook 2.0. Je n'ai utiliser une fois depuis je l'ai supprimer et mes armes étaient invisible ( quand je l'utilisais et quand je ne l'utilise pas ) .
On peut me dire comment je fais maintenant s'il vous-plait :( ?
 
Last edited:

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Status
Not open for further replies.