GRATUIT Bot Cheat Périmé NosBota by WarlossGreat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Et si jamais ça ne fonctionne pas, ou ça rame trop, tu as le choix des bots clientless, où là ça consomme - d'1% de ton CPU.
(Voir NoC de Pumba qui est le meilleur)
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Du genre Socket ? Et la RAM ?
Je n'ai pas NoC sous la main, mais avec un bot clientless (donc socket, oui), voilà ce que ça peut donner :
Saa


Edit : ma machine tourne sous du Intel core m3-6Y30, 0,90GHz, dual core. Avec 4 Go de ram, j'arrive à faire tourner 80 comptes sans aucun lag/ram.
Re Edit : et mon bot est trèèèèèès mal codé : NoC l'est probablement moins
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Je n'ai pas NoC sous la main, mais avec un bot clientless (donc socket, oui), voilà ce que ça peut donner :
View attachment 24728

Edit : ma machine tourne sous du Intel core m3-6Y30, 0,90GHz, dual core. Avec 4 Go de ram, j'arrive à faire tourner 80 comptes sans aucun lag/ram.
Re Edit : et mon bot est trèèèèèès mal codé : NoC l'est probablement moins
Excellent ! Wow !
Et tu te fais souvent ban toi ?
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Excellent ! Wow !
Et tu te fais souvent ban toi ?
Jamais arrivé.
Vous avez le choix : botter pour ne pas rester devant le PC (et avoir une rentabilité bonne et un risque élevé), ou botter pour augmenter votre rendement et donc rester sur le PC, en faisant jouer plusieurs comptes en même temps. La seconde demande à être sur le PC, mais au final si tu étudies ou fait quelque chose en même temps, ça passe.
Sasa

1 : Bot console (la même interface que quand tu lance "cmd"), clientless, qui fait des actions très simples
2 : Bot avec GUI, clientless, qui fait des actions un peu plus lourde
3 : Une fenêtre NosTale d'un compte lambda level 1 à Mimi Mentor

Un autre avantage : pas besoin de carte graphique (Nostale consomme ici, 29,2% de ma CGU, contre 0% sur mes autres bots (normal, du coup))
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Jamais arrivé.
Vous avez le choix : botter pour ne pas rester devant le PC (et avoir une rentabilité bonne et un risque élevé), ou botter pour augmenter votre rendement et donc rester sur le PC, en faisant jouer plusieurs comptes en même temps. La seconde demande à être sur le PC, mais au final si tu étudies ou fait quelque chose en même temps, ça passe.
View attachment 24741
1 : Bot console (la même interface que quand tu lance "cmd"), clientless, qui fait des actions très simples
2 : Bot avec GUI, clientless, qui fait des actions un peu plus lourde
3 : Une fenêtre NosTale d'un compte lambda level 1 à Mimi Mentor

Un autre avantage : pas besoin de carte graphique (Nostale consomme ici, 29,2% de ma CGU, contre 0% sur mes autres bots (normal, du coup))
Pas mal ! Et du coup tu restes tout le temps devant ton PC ? T'as combien de compte à surveiller ? Et combien tu fais tourner de bot ? Tu te fais combien d'OR par jour ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pas mal ! Et du coup tu restes tout le temps devant ton PC ? T'as combien de compte à surveiller ? Et combien tu fais tourner de bot ? Tu te fais combien d'OR par jour ?


Franchement, il existe bien des moyens de faire de l'argent sur Nostale en bottant, mais joue au jeu avant qu'on te donne tout sur un plateau d'argent. Intéresses toi à l'économie du serveur, qu'est-ce qui est faisable, ou pas, les différents spots etc...
J'ai bien d'autres techniques mais les donner à un random qui n'a jamais joué au jeu ... Non.

Et crois pas devenir riche avec 25k de compte, juste avec 3 j'arriverai à tirer une centaine de million semaine ^^

Ne pense pas quantité, mais qualité.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Franchement, il existe bien des moyens de faire de l'argent sur Nostale en bottant, mais joue au jeu avant qu'on te donne tout sur un plateau d'argent. Intéresses toi à l'économie du serveur, qu'est-ce qui est faisable, ou pas, les différents spots etc...
J'ai bien d'autres techniques mais les donner à un random qui n'a jamais joué au jeu ... Non.

Et crois pas devenir riche avec 25k de compte, juste avec 3 j'arriverai à tirer une centaine de million semaine ^^

Ne pense pas quantité, mais qualité.
Exactement, c'est ce que je recherche actuellement sous Dofus Touch, qualité et non quantité (bots)
Centaine de million, pourquoi pas m'y pencher d'avantage !
 
  • Like
Reactions: Kusano

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Pas mal ! Et du coup tu restes tout le temps devant ton PC ? T'as combien de compte à surveiller ? Et combien tu fais tourner de bot ? Tu te fais combien d'OR par jour ?
Si je m'absente 10 minutes, je laisse les bots tourner, la probabilité pour qu'ils me tombent dessus pour 10min sur 6-7h... Sachant qu'il n'y a pas souvent des checks des GM...
15 comptes à surveiller, qui ramasse... 7-8M/h je dirais
Ne pense pas quantité, mais qualité.
Les deux !
 

Zoork

Nouveau membre
Apr 13, 2019
2
0
1
26
Bonjour, petite question.
Ce type de bot peut-il être détecté hors vérification humaine ? J'entends par là qu'il peu être détectée par une potentiel fonction interne au serveur ?
Je vois plusieurs personnes s'être faites ban à cause d'utilisation de bot envoyant des paquets directement vers le serveur, mais es-ce dû à leur faute (non-surveillance de leur bote face à une potentielle vérification humaine) ou juste détectée par le serveur automatiquement ?
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Leur faute, sauf si minijeu, auquel cas les GM bannent "au doute" (ce qui ban également des joueurs légitimes)
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Moi c'est surtout que je ne comprends rien, je ne trouve pas de fichier nosbota16.. , puis il y'a pas non plus de client.exe dans le package telechargé, il y'a juste des dll et un fichier styles ainsi qu'un fichier plateformes. pareil ce qui est ecrit est différent de la vidéo tuto et ce qu'il y'a dans le tuto et le fichier multiclient dans la video n'existe nul part ni dans le fichier telechargé ni dans nostale.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Moi c'est surtout que je ne comprends rien, je ne trouve pas de fichier nosbota16.. , puis il y'a pas non plus de client.exe dans le package telechargé, il y'a juste des dll et un fichier styles ainsi qu'un fichier plateformes. pareil ce qui est ecrit est différent de la vidéo tuto et ce qu'il y'a dans le tuto et le fichier multiclient dans la video n'existe nul part ni dans le fichier telechargé ni dans nostale.
Tu veux de faire de l'OR Mdrrr ?
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Salut ! Merci beaucoup pour ce post mais je ne comprends pas tout. Est-ce qu'il est détectable par des GM ou bien dans le jeu ? Merci ;d
Si tu bots d'une drôle de façon, les GM pourront se douter que tu es un bot, mais leur protocole dit qu'un boteur bot réellement lorsqu'il n'y a pas de réponse au GM.
(Donc les tickets sur les bots, oubliez, c'est quasi-useless. "Une enquête est en cours"... Evidemment !

Moi c'est surtout que je ne comprends rien, je ne trouve pas de fichier nosbota16.. , puis il y'a pas non plus de client.exe dans le package telechargé, il y'a juste des dll et un fichier styles ainsi qu'un fichier plateformes. pareil ce qui est ecrit est différent de la vidéo tuto et ce qu'il y'a dans le tuto et le fichier multiclient dans la video n'existe nul part ni dans le fichier telechargé ni dans nostale.
C'est un bot à injection.

Tu veux de faire de l'OR Mdrrr ?
rrrrrrrrrrr
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Bonsoir, je voulais juste vous informer d'une petite chose.
Pour ce qui est des bot clientless, j'ai eu le malheur d'être victime d'une "vérification". D'après le GM, j'ai lancé le jeu à l'aide d'un logiciel tiers détécté je ne sais comment… Le ban a eu lieu alors que mon compte marchait très bien et 2/3 mois après l'utilisation du cheat (j'avais arrêté). Donc sachez que même si vous arrêtez, n'utilisez JAMAIS votre compte principal pour botter.

PS : J'ai utiliser le cheat pendant plus d'un an et demi sans ne jamais avoir de soucis auparavant.
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
j'en doute fort même si ça reste possible, le plus probable est que t'as du te tromper à un moment donné et oublié de mettre ton vpn lors de l’utilisation de ton bot récemment. ils ont donc banni le bot et les comptes qui se sont connectés avec la même ip. il se peut aussi que ça arrive si tu te connecte sur ton compte principal avec un vpn si quelqu'un d'autre à utilisé l ip sur un bot et ça m'est arrivé sur dofus. nostale ils sont pas assez fort en anti bot ni assez libre pour consulter des activités sur trois mois.
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Je ne vois pas trop comment ils auraient pu vérifier ça, tout ce que je vois c'est :
  • Mauvaise utilisation du bot
  • Utilisation d'un bot qui envoie un packet type "say" au lancement du bot
  • Dénonciation
  • Hack
Il y a probablement une tonne d'autres raisons, mais personnellement, je fais des tests qui me donnent parfois des envois de packets aberrants, et ce depuis plus de 6 mois, sans aucun retour.

Quel est le bot que tu as utilisé ? Quand as-tu été banni ?

(Désolé du HS)
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Milou2002 même sur dofus tu te fais pas bannir 3 mois après avoir utilisé un bot mais plutôt dans les 48h tout au plus. En plus c'est vraiment très très con de bannir un repenti xD commercialement parlant, ils feraient jamais ça. t'as merdé quelque part...
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Ouais j'ai pas bien compris… Après, j'ai vraiment utiliser le logiciel toutes les nuits sans jamais être pris, et une fois j'ai été déconnecté (par le logiciel) à cause de la présence d'un GM depuis j'avais réellement arrêté. Je pense que j'ai eu des vérifications directement sur mes comptes. Après, j'ai essayer de faire tout de mon possible pour me faire débannir mais impossible… J'ai quand même réussi à garder mon personnage principal (avec lequel j'avais déjà utilisé le cheat) en négociant.
 

Vente-Nostale

Membre actif
Apr 12, 2019
203
1
219
68
Discord
snd#9832
Si l’on bot ; est il possible de lancer nostale normalement (sans bot) en même temps ?
 
Status
Not open for further replies.