NosLand (NosTale)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
- Toutes les classes sont fonctionnelles
- Des évents à vous couper le souffle !
- Une boutique complète avec les sp et stuffs de votre choix dans notre boutique !
- Un site web fonctionnel et très agréable à regarder
- Le multicompte est autorisé
- Une formule de drop exemplaire
- Une expérience de jeu très fluide
- Un développement constant (OpenNos) et un staff à l'écoute de ses joueurs
- Système inédit, Événements très souvent ( Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez )

C'est pas que je veux pas casser ton délire, mais ton serveur a quoi de plus que les autres? Rien.
IA implémenter?
Dégât élémentaire ajouter?
Rune présente?
TS?


Bref y'a encore du boulot bonne chance.
 

Onidoro

Membre
Aug 21, 2016
28
0
1
Je vous déconseille d'aller jouer sur ce serveur il y'a un keylog dans le dl du jeu mais comme vous voulez
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Comment ça en créant son propre launcher ? Le launcher du site de NosLand ne fonctionne pas ?
Sinon, merci je vais essayer votre serveur. ^^
 

Uppermost

Nouveau membre
Sep 3, 2015
1
0
21
33
Ce serveur n'a rien d'un keylogger. Téléchargez un launcher externe comme celui de Sensitive sur Epvp où OpenNos Launcher si vous voulez être sûr.

"C'est pas que je veux pas casser ton délire, mais ton serveur a quoi de plus que les autres? Rien.
IA implémenter?
Dégât élémentaire ajouter?
Rune présente?
TS?
"
Les dégâts élémentaires fonctionnent
Toutes les cartes du jeu possède leur drop comme sur le NosTale officiel
Tout les monstres ont leur drop qui leur sont propre ex : Magmaros > Gants de magmaros
Le serveur possède tout les monstres sur toutes les cartes même les nouvelles (Midgard)
Le système de note / colis est complètement implanté
Les joueurs reçoivent régulièrement des objets par colis après un event (event très souvent)
Le système de récolte fonctionne
Tout les objets sont dans le jeu, toutes les maps et même si il ne sont pas en boutique le jeu est à 100% complet à ce niveau
Le serveur contient +6100 comptes dont +4700 joueurs et le jeu fonctionne très bien sans lags
Les GM ont énormément de pouvoir, (pas mal de commandes et le serveur est très bien surveillé pour empêcher tout cheat/abus)
Beaucoup d'items fonctionnent, toutes les potions, 100% des snacks, les orateurs, les parcho upgrade stuff / sp, l'item de présentation, la lampe magique, tout les items permettant de changer la couleur vos cheveux où bien de changer le style, les potions réinitialisation points sp, les items d'évènement "Algorythm" etc (smiley event) les items pour défix votre stuff, les potions dignités, la pierre de réssurection SP feu d'artifice, et j'en passe.
Les rates d'or sont x75 ce qui permet de progresser rapidement
Toutes les locomotions sont disponible dans le jeu
Les amulettes possède des effets (apparence visuelle)
NosLand utilise Microsoft SQL Sever pour stocker les données des joueurs grâce à ceci, les joueurs ne perdent pas leurs objets après une mise à jour de la base de données
Il y a aussi des messages bot qui affichent des astuces, "Lisez le règlement, vous éviterez des embêtements!"... Bot interdit etc
La tour warp, tidus fonctionne parfaitement pour vous teleporter vers Mont Krem, NosVille, en acte 5 etc
Toutes les compétences sont disponibles aux PNJ
Les objets drop en acte 4 apparaissent directement dans votre inventaire et non au sol
Le serveur possède une protection anti-ddos qui déconnecte les joueurs quand ils essayent de spam en boucle un packet
Vous pouvez crafts des items aux PNJ, exemple craft des tous fort, potion géant etc...
Vous pouvez parier vos armes aux pnj / faire des combinaisons de résistance / Upgrade vos SP + Upgrade avec des pierres d'amélioration (rubis,saphir,...)
L'inventaire des SP / costumes fonctionne
Les armes NosMall additionnel fonctionne et seront bientôt IG aux shops
Le système "Admirer" > Popularité

Il y a beaucoup d'autres choses je ne peux pas tout citer mais le jeu est complet et développer constamment
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ce serveur n'a rien d'un keylogger. Téléchargez un launcher externe comme celui de Sensitive sur Epvp où OpenNos Launcher si vous voulez être sûr.

"C'est pas que je veux pas casser ton délire, mais ton serveur a quoi de plus que les autres? Rien.
IA implémenter?
Dégât élémentaire ajouter?
Rune présente?
TS?
"
Les dégâts élémentaires fonctionnent
Toutes les cartes du jeu possède leur drop comme sur le NosTale officiel
Tout les monstres ont leur drop qui leur sont propre ex : Magmaros > Gants de magmaros
Le serveur possède tout les monstres sur toutes les cartes même les nouvelles (Midgard)
Le système de note / colis est complètement implanté
Les joueurs reçoivent régulièrement des objets par colis après un event (event très souvent)
Le système de récolte fonctionne
Tout les objets sont dans le jeu, toutes les maps et même si il ne sont pas en boutique le jeu est à 100% complet à ce niveau
Le serveur contient +6100 comptes dont +4700 joueurs et le jeu fonctionne très bien sans lags
Les GM ont énormément de pouvoir, (pas mal de commandes et le serveur est très bien surveillé pour empêcher tout cheat/abus)
Beaucoup d'items fonctionnent, toutes les potions, 100% des snacks, les orateurs, les parcho upgrade stuff / sp, l'item de présentation, la lampe magique, tout les items permettant de changer la couleur vos cheveux où bien de changer le style, les potions réinitialisation points sp, les items d'évènement "Algorythm" etc (smiley event) les items pour défix votre stuff, les potions dignités, la pierre de réssurection SP feu d'artifice, et j'en passe.
Les rates d'or sont x75 ce qui permet de progresser rapidement
Toutes les locomotions sont disponible dans le jeu
Les amulettes possède des effets (apparence visuelle)
NosLand utilise Microsoft SQL Sever pour stocker les données des joueurs grâce à ceci, les joueurs ne perdent pas leurs objets après une mise à jour de la base de données
Il y a aussi des messages bot qui affichent des astuces, "Lisez le règlement, vous éviterez des embêtements!"... Bot interdit etc
La tour warp, tidus fonctionne parfaitement pour vous teleporter vers Mont Krem, NosVille, en acte 5 etc
Toutes les compétences sont disponibles aux PNJ
Les objets drop en acte 4 apparaissent directement dans votre inventaire et non au sol
Le serveur possède une protection anti-ddos qui déconnecte les joueurs quand ils essayent de spam en boucle un packet
Vous pouvez crafts des items aux PNJ, exemple craft des tous fort, potion géant etc...
Vous pouvez parier vos armes aux pnj / faire des combinaisons de résistance / Upgrade vos SP + Upgrade avec des pierres d'amélioration (rubis,saphir,...)
L'inventaire des SP / costumes fonctionne
Les armes NosMall additionnel fonctionne et seront bientôt IG aux shops
Le système "Admirer" > Popularité

Il y a beaucoup d'autres choses je ne peux pas tout citer mais le jeu est complet et développer constamment


Mettez ça en description! J'arrive :mdr1:
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
J'avais déjà jouer à Nosland avant et à moins que vous n'ayez tout changé car bon, l'ancien se résumait à farm pii et Lod rofl.
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
C'est un bon serveur, les quêtes SP sont néanmoins assez difficile comparer apparemment à ce que c'était avant ainsi que peut être le Cash shop assez abusif sinon l'xp est correct et l'or aussi.

Les GM sont présents et il y en a 3/4 qui parlent Français et qui restent à la disposition des joueurs, j'ai très bien été accueillis.
Cela fait qu'un jour que je suis présent, je donne mon premier ressentis pour tout nouveau joueur.

Apparemment pas mal de mise à jour vont arrivées prochainement, en attente.
 

Retsam

Nouveau Marchand
Oct 2, 2016
61
0
427
J'ai ris en voyant le shop x'D mais bon tant que ça aide le serveur à se développer
 

Onidoro

Membre
Aug 21, 2016
28
0
1
Tant mieux c'était le but.
Je reçoit plein de message me disant la même chose j'ai même écris sur le post la raison pour lequel plein de gens disent ça car les gens sont con et télécharge tout et n'importe quoi sur internet tu leur dit tien avec ça tu gagne 10.000 euro chaque fois que tu ouvre ce logiciel t'en a une centaine qui vont y croire Si vous n’êtes pas assez intelligent pour comprendre que le launcher ne se télécharge uniquement sur le site officiel bah dégagé de internet c'est pas fait pour vous ..

Je l'avais pourtant bien téléchargé sur le ton site il y'a environ 5 - 6 mois .Tu n'assumes simplement pas le fait que tu fais sa(peut etre que tu le fais plus maintenant) pour récup les mdp de tout le monde
 

Onidoro

Membre
Aug 21, 2016
28
0
1
Par contre la délation tu vas arrêté tout de suite je ne me suis jamais servis de NosLand pour faire ce genre de truc tu essaie juste de faire fuir les gens je n'y peut rien si tu est con au point de téléchargé de la merde sur youtube assume un peut .. Tout les fichier qui ont été mis en ligne sur le site était 100% clean c'était nostalex.dat modifié (Juste l'ip de modifié ) :) et mis en .exe Bref maintenant si c'est pour ragé car tu t'es fait hacker, NosLand n'y est pour rien donc tu peux disposé.

(Si tu as des preuves impliquant NosLand dans ce que tu dis postes les)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
#Jul

Bah oui j'ai une preuve : le fait que tu t'énerves dès que je parle de ça en parlant n'importe comment prouve que tu ne veux pas parler de ce sujet sensible

EDIT: On se demande pourquoi tu n'as mis aucun lien de téléchargement,mais maintenant c'est trop tard pour le faire
 
Last edited:

Onidoro

Membre
Aug 21, 2016
28
0
1
En plus d'être con tu est aveugle... Sa n'arrange rien.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je m’énerve car je savait que des rageux comme toi viendrais dire de la merde dans le genre car vous n'écoutez que les rumeurs que des membres bannis ont été dire partout.
Envoi une vrai preuve parce que la à par ouvrir ta très grande bouche tu ne fais rien d'autre.

Askip ton serveur est "le best server ever" :pleurer::pleurer::pleurer::suspect::omfg::omfg::omfg::omfg::omfg::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Le commerce est maintenant fix et plus de délais de 15 sec lorsqu'on franchit un téléporteur. :)
Ca n'avait pas été dit donc je préfère l'annoncer :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je ne le protège pas ce n'est pas un GM je me suis connecté a son compte pour lui mettre un pack ensuite le plus haut gradé bah on va dire je suis le créateur de NosLand tu as un problème ^^?
Tu as commencé a insulté mon équipe de GM donc je t'encule c'est tout si t'a un problème bah dégage de là sombre salope.
Ensuite le serveur bah on n'est le plus peuplé sachant qu'on n'est monté a + de 300 connecté simultanée ..
Et pour finir va bien niqué ta grosse mère
Merci =).

Quand tu vois ça ça énerve pas mal. Aucun respect.