Nostale BOT 2011 - Bonne ANNEE 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elon

Nouveau membre
Jan 17, 2011
2
0
426
30
Bon Moon, déjà merci pour ce magnifique bot qui je pense, une fois en main, doit parcher à la perfection X_x ! 2 choses: J'arrive à le faire taper, mais je met en "ramasser automatique" OUI et il ne rammase pas les objets :S, et 2ème chose, quand il se met au repos, ce relèbe t'il quand il a toute ca vie ? car le denrier bot que j'utilisait non :S en gros je devais le vérifier tout les quart d'heure :/

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Oué beh je fais tout comme il est inscrit, il tape etc... et c'est vraiment bizzard car je n'est coché aucune option !! j'ai juste mis rammasser automatique et taper automatique mais aucune attaque, ni popo, le bot tape mais erreur, il ne ramasse pas, même quand j'assigne le raccourci "R" toutes les 1000 millisecondes pour "ramasser" et il s'assoie toutes les 20 secondes environ alors qu'il a toute sa vie et que aucun raccourci assigné à se reposer n'est actif... Je ne comprends rien w_w qu'en pensez vous ?
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Effectivement sa ne marche toujours pas regardez.

J'ai plusieurs hypothèses:

1.Ma version n'est pas la bonne du MultiClient dans ce cas tu pourrais poster le lien avec la réponse pour le télécharger.
2.Mon Antivirus bloque la connection correcte entre les deux jeux (j'en doute).
3.Le Bot 2.0 ne fonctionne pas (mais il a dû être tester).
4.Sois c'est pas compatible W7 (Mais normalement tu ma dit non).
5.Ou alors sa ne marche pas avec tout les personage de Nostale (mais la j'en doute très fortement).


As tu lu ceci (ajouté le 18/01)
NE FONCTIONNE QU'AVEC NOSTALE ORIGINAL OU MON MULTI-CLIENT et rien d'autre ..(c'est le cas de tous mes programmes)..

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi. Sinon oui tous les programmes ont été testés par d'autres.

Il est possible que tu ais une configuration qui n'accepte pas la lecture et écriture en mémoire.
Je recherche une solution à ça et je te tiens au courant, sauf si tu continues à écrire :il donnent jamais une solution

Comment il peux dire sa j'ai envie de dire l'inverse et en plus il donnent jamais une solution à nimportent quelle de ses cheat ou bot:
_NosBot 2011
_Hack scierie
_Zoom Hack

sauf Multiclient ou je lui en remercie sa ma permis de faire démarrer Nostale

Question : Nostale ne marchait pas avant que tu n'utilises le MultiClient ??



OK merci par contre j'ai remarquer qu'il été tres lent comparé a la cadence d'un joueur normal (selection des monstres tres lente ) et et donc par concéquent tres facilement captable d'un joueur passant par la ... (a moins que ce ne soit un boulet finit) c'est normal ou c'est moi qui bug ? --'

Lent, Non c'est ton PC qui rame un peu a moins que tu n'aies changé les valeurs pour le temps de refroidissement des skills et mis un temps au delà de 2000 (plus de 2 secondes). Pour la sélection des mob's, c'est normale qu'il soit un peu plus lent (faut bien vérifier les HP/MP, les touches de snacks ou popos) environ d'1/4 de seconde. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as l'oeuil :fou:
 

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
Il est possible que tu ais une configuration qui n'accepte pas la lecture et écriture en mémoire.
Je recherche une solution à ça et je te tiens au courant, sauf si tu continues à écrire :il donnent jamais une solution



Question : Nostale ne marchait pas avant que tu n'utilises le MultiClient ??

Désoler de m'être un peu emporter quand j'ai dit que tu ne donnais jamais de solution car quand j'ai vu pour le bot que tu m'avais dit d'enlever mon image mais de pas avoir répondu ma questions sa ma un peu énervé.

En ce qui concerne mon 1ère ordinateur:

-Windows 7 familiale premium 32bit
_Carte Graphique Geforce 7600GS
_Processeur Athlon 2600xp
_RAM: 3go

Avec cette ordinateur aucun de tes cheat ou bot marche et nostale ne démarre qu'avec ton muticlient car le launcher plante j'avais fait un poste sur le forum nostale.
Et en ce qui concerne mon 2ème ordinateur:

_Windows 7 Professionnel 64bit
_Carte Graphique Geforce GTS 250
_Processeur Intel Core I3
_RAM 4go

Et la tout marche normalement (tout tes cheats et ton bot aussi)

Mais je précise que j'ai quand même besoin de savoir si sa peux fonctionner sur l'ordinateur 1 car je ne peux utiliser que chaque ordinateur une semaine sur deux
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Solution : réinstalle complètement nostale sur le 1er PC.

Sinon une astuce simple : copie tout le répertoire nostale du 2eme PC sur une clé USB ou un disque et remets le sur le 1er PC.

Et si ça ne marche toujours pas c'est qu'il y a un problème avec ton OS (Windows 7 familiale premium 32bit), et là je ne peux rien faire ..

J'ai vu le lien, maintenant tu peux l'enlever pour les mêmes raisons que j'ai déjà citées.
 

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
Pour le Nosbot_2011 v2.0 j'ai recensé quelque problème vu que je commence a l'utiliser de manière intensive.

Les Problèmes:
-Le ramassage d'item ne fonctionne pas très le personnage ne ramasse un objet que de temps en temps et encore.
-Les skills ne s'activent pas j'ai pourtant vérifier les temps en secondes
-le repos ne marche pas forcément et quand il se repose il ne se relève pas

Sinon le reste marche bien et j'espère que la prochaine version résoudra la plupart des problèmes.
 

thexboxpro

Membre Banni
Feb 5, 2011
69
0
426
54
Merci, il a l'air pas mal je go le test ;)

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

Merci, j'ADORE:)
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
je sais pas pour vous mais pour moi lien mort. Dommage j'aurais bien voulu tester
 

Amorygenes

Nouveau membre
Apr 4, 2011
3
0
421
je suis en train de tester ... Merci MoonRacker même si ça marche pas :) c'est trop bien tous tes bots
 

ccalex

Membre
Jan 7, 2010
14
0
902
slt tous,
ton lien de telechargement n'est plus dispo comment je fai pour le telecharger moi T.T
et tu aurai pa un astuce pour créer des bots comme les mini jeux (joue au jeu en autonomie des boite 5). et merci d'avance si tu a une reponse MoonRacker.
 

Zoez1709

Nouveau membre
Apr 23, 2011
2
0
421
Escusez moi mais le lien n'est plus valide (quand je clique sur Nostale Bot 2011 Version 2.0 By Moi même )
Et Multi nostale non plus
Tu es sur qu'il est encore valide ??

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

EU ... Le lien pour le telecharger ne marche pas..
enfin si mais apres c'est marquer violation de truc..
plus valide quoi ..
Tu peux mettre a jour ??? Sil te plaît
 

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Salut
Mégaupload a supprimé le fichier !
Pourrait tu le remettre stp ?

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

PYROJET ton lien pour avoir de l'argent pour nostale dans ta signature m'envoie a la
page d'inscription nostale ! V'est normal ? Merci
 

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Quoi le double compte ?
S'il vous plait je cherche varaiment un bot !
Ou alors comment on en créer un ?

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

s'il vous plait un des personne possaidant le bot pourrait le remettre ?
J'en ai vraiment besoin !!
Je vous en pris !
 

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Allez soyez simpa c'est le premié truc que je demande sur se forum !
Sa fais mauvaise impression de pas etre aidé !