[Nostale] BOT 2011*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
voila se que j'ai:

capturequ.png
[/URL] Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/IMG]

et sa ne marche toujours pas

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

Et nostale doit etre en mode fenetre ou plein ecran ?
 

onchmanfak

Nouveau membre
Jul 11, 2011
1
0
421
33
Salut, je les télécharger hier , et il fonctionne très bien , j'ai été aucunement détecter , le bot marche à la perfection merci .

Pour les gens qui ont un problème essayer ceci :

ouvrir le bot avant nostale

Ouvrir le bot en Administrateur ! En normal pour moi , il ne fonctionne pas !

puis mettre c'est valeur la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

connecter vous sur votre compte nostale et faite F10

enjoy !

PS: pleine écran ou mode fenêtre , le bot marche sur les 2
 
Last edited:

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Je test

---------- Message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent était à 09h31 ----------

Je peut pas te dire pour le moment car depuis la maintenace de nostale jarrive plus a me conecter...
Je te dirai sa quand je peut !

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

Sa marche mais les barres ne sont pas rempli !
Le bot se repose quand meme quand on a plus de vie ?
 

lluuccaass

Membre
Jun 13, 2011
5
0
901
34
C'est de la me*** ce bot !!! l télécharger pas il te mètte statu repos en + sa soul avec le sifflement en dirai ma mère qui siffle

---------- Message ajouté à 06h18 ---------- Le message précédent était à 06h13 ----------

si moi il ataque mais apre il sasois et il remonte il sasois il remonte etc ....
 

nassuto

Membre
Sep 21, 2011
8
0
301
33
o debu sa marchai pa mai apres les conseil ke jai lu partou dans les coms et ba sa a marcher et ps ouvrer tous en utilisateur dabor le bots vou configuurer tou et apres nostale vou apuyer f10 et sa marche
 

nassuto

Membre
Sep 21, 2011
8
0
301
33
le probleme ses que apres 10 minute le serveur se deco et quand jmet pas le bot sa marche pendant des heure:arf: mes sinon il est bien
 

Chenshu

Nouveau membre
Oct 6, 2011
1
0
301
24
comment on fait pour activer le bot pendant qond joue car moi sa marche pas

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

pareil pour moi
 

aerd

Membre
Jul 23, 2011
12
0
301
Moi je suis ou y a ecrire des une bulle : wait to download et l'autre starte instant download j'ai mi le premier et sa fait plus rien :( esque quellqu'un peut m'explique en plus je suis nouveau donc sa serais cool de me montre S.v.p merci d'avance

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Moi y a deux bulle : wait to download et start instant download j'ai mi je premier et sa fait rien à si sur le cote en haut a droit y a ecrie : téléchargement... .
de plus je suis nouveau et je n'arrive a rien installe en cheate esque quellqu'un peut me mp pour m'explique S.v.p
 

demoniakxx

Nouveau membre
Aug 14, 2011
1
0
301
bonsoir c'est mon premier message sur se forum et je ve dire que ton bot est trop bien :) merci moonracker et se qui on poster des aide pour faire fonctionner se bot merci !!!!!!
 

teddyloven

Membre
Apr 22, 2011
11
0
902
lol le gros hack koi...

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

silvouplait tous les nostaliens qui sont allé sur nouveau serveur ou qui arettent de jouer je voudrait recup des perso on ma hack mon lvl 84
mp moi sur facebook a teddy-gilles car les messages sur le forum je ne les voient ps desolé

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

ps si sa merchez prevenez moi

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

(le bot)
 

nicoviper

Nouveau membre
Dec 11, 2011
2
0
301
J'aime pas trop comment tu la organisé , personnellement j'en arrive au même résultat en 2 jours sans jamais avoir codé en autoit donc ça m'étonne que quelqu'un qui ai l'air aussi expérimenté que toi nous sortes un script aussi "pauvre", Déçu mais merci quand même (Tu aurai pu par exemple rajouter un sécurité (qui est déjà fait sur mon bot) du style si on se fait chuchoter nous changer de channel , bouger , parler , ou meme faire beep l'ordinateur si le joueur regarde la télé ça peut lui sauver sont compte :) moi personnellement plusieurs de c'est possibilité sont disponible dans mon bot que je sortirai dans pas longtemps (même si je compte faire payer un compte VIP pour utiliser quelque parti du bot) , Bonne soirée
 

Ryuko

Membre
Jun 13, 2011
22
0
426
Moi sa me met repos MP il faut que le jeu soit en mode fenetre ? Quel taille ?

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

J'ai lu mais en faite il marche parfaitement Merci tes genial

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Par conTRe cOmmeNt on choiSi leS mOnstre maNueLleMent ?
 

cracheflam

Nouveau membre
Nov 24, 2011
3
0
301
31
slt moi sa marche très bien sauf qu'il récupère pas sa vie au bout d'un moment je fais comment svp!:hein:
 

WiiSnow

Membre
Oct 22, 2011
67
0
732
Je précise que je vous le dé-conseil fortement d'utiliser tous macro sur le jeux ou du moins n'investisez aucun nosmal sur le compte en question.. je précise le compte car un personnage banni pour cheat et c'est l'ensemble des perso du compte qui sont bannis et cela arrive très vite.Je précise pour les personne dubitative que je joue depuis la sortie Fr du jeux et que le speed hack ou les macro sont très rapidement repéré' quelque personne côtoyer sur le jeux employons se moyens se sont fais bannir 9 cas sur 10 donc vous êtes avertie .les gm ont un système simple pour contrôler toute personne suspecter de bot d'un tour en map réserver cachot sharena'd'anciens noms' et la c'est la fin ^^ donc bon rien ne vaut l'xp solo ou le pexage lod..

Je suis dispo pour tous contract leveling serveur 2 perso tranche 80,90 archer..

et serveur 4 nexus 'le nouveau perso en préparations:neutre:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
J NosTale 0
Similar threads
PAYANT NOSTALE GOLD SERVER