NosTaLe , Cheat Engine , Mini pays

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skr4w

Membre
Jan 9, 2010
86
0
571
28
NosTale pour les mini jeux.
Tout dabors téléchargé Cheat Engine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après avoir téléchargé Cheat Engine lancez NosTale et allez devant un mini jeu (Je vous conseillé canal 2-3 pour évité que sa bug).
Maintenant ouvrez Cheat Engine et appuyiez sur le petit ordinateur qui ceux situe en haut a gauche de Cheat engine et sélectionné NostaleX.dat puits open

Restez sur Cheat engine et Cochez Enable SpeedHack qui ceux trouve a droite de Memory Scan Options, Allez sur NosTale et lancez le mini jeu avant de le commencez mettez sur Cheat engine une valeur en dessous de 1,0 (ex: 0,5) et appuyez sur Apply et commencez vôtre mini jeu.
PS: je vous conseille de metre 0,4 pas moins sinon ses un peu nul et sa bug :s et aussi faite le sur champ de tire les récompenses sont génial boite 5.
 

Neoeclipse

Membre
Feb 1, 2010
10
0
566
34
En fait ce hack est juste fait pour "ralentir" la vitesse du mini jeux pour ceux qui sont...
Disons un peut lent ^^'
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Ouais un peu "useless" mais très bien pour ceux qui sont comment dire ... (Lent) :)
 

BrokenFace

Membre Banni
Apr 2, 2011
96
0
431
36
Oui je te remercie parce que je ne dépasse pas le niveau 3 mais maintenant je faire des boite 5 facile :)
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
C'est Bien sympa de proposer mais pour moi c'est ..... comment dire je joue pas a nostale parceque je trouve que sa crains et aussi que cheat-engine sa craint encore plus que nostale.