[NOSTALE] Cheat mini jeu (TIR)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Bonjour,

EDIT 08 Fevrier :

*****************ATTENTION ****************
* Ce Cheat est désormais détectable par les GM ****
* L'abus de certains a fait que .... ****
* A utiliser avec modération à vos risques et périls **
******************************************


Est-il détectable ?
Comme tout programme permettant de tricher, c'est la manière dont vous l'utiliserez qui vous fera Ban ou non. Je suis responsable du programme, mais non de son utilisation (c'est comme acheter un flingue tuer quelqu'un et dire que c'est la faute de l'armurier qui me l'a vendu)



Le cheat Tir

Voici la version 1.0, Download ici => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Que fait ce Cheat ?
* Possibilité de rendre la fenêtre translucide
* Vies Infinies : 99
* Recharge automatique des munitions
* Ajout de Points : (200 à 25200)
* Gestion du TIMER (jouer avec ou sans)
* Timer variable, si vous jouez avec, entre 45sec et 115 sec
(pour vous éviter de tricher :lol:)



Comment l'utiliser ?
- Démarrer Nostale ou un multi client.
- Laissez la fenêtre VISIBLE et non minimisée(réduite)
- Allez dans un mini pays ou il y a un TIR
- Lancer Tir.exe en tant *** qu'administrateur

Avant de jouer nommer la fenêtre de jeu : Donnez lui le nom que vous voulez (Tir, Cheat Tir, Pigeons, Zorro, rien ....)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Choisissez le nombre de points

Idem pour qui va jouer : Vous ou le fufu (Je vous déconseille le fufu il vise très mal désolé, mais ca marche)

Maintenant retournez à NosTale, lancer le mini jeu et démarrez le et revenez sur le cheat et cliquez sur "MARCHE" ...

LE TIMER : CTRL+F1 vous permet de basculer d'un mode à l'autre (avec ou sans TIMER) et la bascule vous sort du mini jeu tout de suite. L'image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toujours chargé (10 cartouches), 99Vies et déjà 369 250 points
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amusez vous bien et si cela vous plait, n'oubliez pas un chti merci .....
 
Last edited:

silversam8

Nouveau membre
Feb 3, 2011
3
0
421
Merveilleux

Ton cheat marche très bien sur mon ordinateur ( j'ai xp ) mais je ne comprends pas un truc tout fonctionne sauf les points alors faut-il ne pas mettre les points au maximum ?
Et je ne sais pas comment ré-ouvrir la fenêtre après avoir fini une boite.

Merci et bonne continuation dans tes superbe cheat ! ^_^
:bye:
 

Gilan

Nouveau membre
Jul 31, 2010
1
0
421
Tout marches pour moi sauf le ratufu. Le nombre de point que tu met se rajoutent a chaque fois que tu tue une poule ou autre.
 

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
aucun cheat ne marche avec windows 7 :'(

Tout les cheat de MoonRacker marche avec Windows7 amis il faut ouvrir en mode administrateur (Je précise que la plupart des ces cheat ne fonctionne pas avec MultiClient).

Si tu veux que sa marche tout le temps tu fait: Clique droit sur le fichier --> Propriété --> Onglet compatibilité --> Tu coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (Dans la parie niveau de privilège).

administrateur.jpg


Et encore un très bon cheat de MoonRacker.
 
Last edited:

prass93170

Membre
Dec 30, 2010
29
0
912
Merci pour Ton Cheat qui marche Trés bien : )
Mais le Cheat Est détectable par les gm, ect ...
citation:Réponse de : Apocalypsemeow 2011-02-06 21:39:47
Bonjour prass93170

Parce qu'il n'y a que vous pour penser qu'on le voit pas, que ces logiciels sont tellement mal foutu que ça nous alerte a chaque utilisation, mais c'est gentil de vous en soucier.

Cordialement,
Apocalypsemeow

...
 

silversam8

Nouveau membre
Feb 3, 2011
3
0
421
Lol prass idem pour moi sauf que la sentence a été plus forte 27 ans de bann :(
J'ai perdus un escri lvl 84 et un archer lvl 69 full sp+9 les 2 :'(
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Bah moi silver j'ai un escri et mage bin jvais me faire un archer >< jsuis encore deg j'ai perdu mon lvl 56 comme un con pour 500 k alors qu'il vaut 20 M ><
 

Itachi0

Membre
Aug 2, 2010
59
0
431
France
Vous aviez qu'a pas cheat.
Au pire si c'est ban IP.
Vous pouvez toujours changez IP.
Si c'est IG dans vos cul.
Go cheat avec des fakes.
 

prass93170

Membre
Dec 30, 2010
29
0
912
Réponse de : Apocalypsemeow 2011-02-06 22:27:07
Bonjour prass93170

Nous bannissons tous les comptes présents sur la meme IP

Cordialement,
Apocalypsemeow



Donc la C'est ban compte Lol
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
donc en gros tu caches ton IP et tu go PL a volonté? coul ça (sinon un grand bravo au créateur de ce logiciel y'a 1 semaine j'pensais même pas que ça existe...) sinon y'aurait pas un cheat pour dupliquer des trucs? (si oui j'go vendre PL 5k.U et poudre magique 10k.U xP)
 

Tantann

Membre
Sep 5, 2010
20
0
421
28
Qui abuse ? Y en a marre, tous les cheats deviennent détéctables, 40 boites/semaine sa suffit nan ?
 

GacMan

Membre
Feb 16, 2011
28
0
426
Salut mec il faut que tu vires tout tes cheat look ca Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! primo ca fait du profit a d'autres personnes et deusio si tout le monde s'y met les prix vont chuter tres fort! et je sais de quoi je parle PL -50% la donc ton cheat est moin rentable et + detectable si on est que 10 a le faire ca passe mais si tout le monde s'y met => ban en masse look le pilori la... ca m'est arrivé deux fois j'ai trouver un cheat tout seul et un autre mec l'as trouver c'est poster qq part et ca fleuri de partout certe ton cheat est genial mais la regle d'or pour cheater c'est de pas se faire choper pour pas se faire chopper faut pas partager alors vires ces liens ou tout le monde sera ban et ton cheat sera plus utilisable c'est regretable mais c'est comme ca :s
 

sociable

Membre
May 6, 2011
47
0
431
Apocalypsemeow Gm que je n'aime pas trop d'alleur :)
Mais c'est facilement repérable a cause de certain qui l utilisais 200 fois par jours.
 

tiki917

Nouveau membre
Jul 6, 2011
1
0
421
Waooo super merci, je suis nouveau ici ^^
ca va m'aider sur nostale!

y aurait-il un cheat du meme genre mais pour le mini jeu de la carriere? (je connais deja cheat engine, y aurait-il autre chose de plus rapide?)
 

pyroux

Nouveau membre
Jul 12, 2011
1
0
421
jaimerer bien un rep ses pour savoir ou telecharger un serveur privé nostal svp
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
J NosTale 0
Similar threads
PAYANT NOSTALE GOLD SERVER