Aide nostale compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

frantz59

Membre
Jun 8, 2014
25
0
121
28
bonjour a tous je ne suis pas fier de ce poste mais j'en ai marre.
je me suis fais ban plusieur fois sans raison valable voler plein de fois etc sur nostale j'ai du refaire un nombre enorme de compte avec des perso alors j'en ai marre alors voici mes questions:
1) j'aimerais savoir s'il y avait un programme qui me permetterais de hacker un compte quand on a le nom de son joueur
2) savoir si on pouvait avoir un programme qui creerais des objets ou de l'xp des sp générer de l'or et tous dessus en gros faire son joueur directement
3) savoir si on peut se proteger des hack justement.

merci a tous j'espere que il y a des ame bienveillante pour m'aider merci
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
1) Je sais pas
2) possible pour bot etc sauf le générateur
3) Installe un bon antivirus (Eset, Bitdefender, Kapersky,). Evite Avast. Lance des scans sur ton ordi pour voir si il y a pas des keyloggers ou autre qui sniffe tes données pour conaitre tes inforamtions de tes comptes. As tu recement telecharge un cheat et l'as tu lance en mode normal ou admin? Qu'as tu comme antivirus?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
bonjour a tous je ne suis pas fier de ce poste mais j'en ai marre.
je me suis fais ban plusieur fois sans raison valable voler plein de fois etc sur nostale j'ai du refaire un nombre enorme de compte avec des perso alors j'en ai marre alors voici mes questions:
1) j'aimerais savoir s'il y avait un programme qui me permetterais de hacker un compte quand on a le nom de son joueur
2) savoir si on pouvait avoir un programme qui creerais des objets ou de l'xp des sp générer de l'or et tous dessus en gros faire son joueur directement
3) savoir si on peut se proteger des hack justement.

merci a tous j'espere que il y a des ame bienveillante pour m'aider merci

Lance aussi un Malwayre Bytes anti malwayre, parfois il trouve des trucs :D

Si tu veux check ton navigateur, DL ADW CLEANER !
 

frantz59

Membre
Jun 8, 2014
25
0
121
28
j'ai avast xD mais j'ai adw cleaner et j'ai plus rien sur mon ordi reformater ya pas lgt
en cheat je n'ai que le bot simplifion nous la vie etc xD
des conseils ou si qlq a un compte s2 inutile ou jsais pas mais de l'aide mdr

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

comment les gens font pour hack des comptes enfaites ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
j'ai avast xD mais j'ai adw cleaner et j'ai plus rien sur mon ordi reformater ya pas lgt
en cheat je n'ai que le bot simplifion nous la vie etc xD
des conseils ou si qlq a un compte s2 inutile ou jsais pas mais de l'aide mdr

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

comment les gens font pour hack des comptes enfaites ?

Le plus généralement c'est en dl leurs "cheat" qu'ils peuvent récuperer les comptes qui vont comme je l'ai dis sniffe tes données(keyloggers généralement) sa envoie ça sur un compte mail et basta apres ça c'est simplifié (de mon point de vue).
Pour malwarebytes tu peux trouver un tuto fais par moi en section programmes utiles ainsi que des antivirus.

Malwarebyte : ici

Bitdefender : ici

Eset : ici

Kapersky : pas fais de tuto
 
Last edited:

frantz59

Membre
Jun 8, 2014
25
0
121
28
et donc ya aucun générateur qui existe ou moyen de creer de l'argent et tous ? c'est des couille tous ca ?
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.

frantz59

Membre
Jun 8, 2014
25
0
121
28
ya bcp de video sur ses sujet la je pensais que c'était possible desoler du dérangement
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Cela aura été un jeu local(donc pas besoin de se connecter a internet) cela aurai pu etre possible. Mais aucun intéret vu que tu joue que en local. Et toutes les vidéos que tu regardes c'est du fake cherche pas. Et en plus je dirais que c'est là ou les gens perdent réellement leur compte avec c'est "générateur". Et ceci est valable pour tous les jeux qui font du server side. Enfin je dis ça may be dans un futur lointain
 

frantz59

Membre
Jun 8, 2014
25
0
121
28
mais le hack c'est mal sauf que j'en ai marre de le subir et devoir reco un perso la j'ai une pote pareil sont compte hack sur le S2 c'était une magicienne et le hackeur utilise tranquille sont compte depuis un bout de temps et nos ne fais rien pour l'aider donc on fait comment quand on aide les hackeur ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
L'absence d'aide au joueur est-elle une aide au hackeur ou simplement une contrainte en moins ? Vous avez 3 heures.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
L'absence d'aide au joueur est-elle une aide au hackeur ou simplement une contrainte en moins ? Vous avez 3 heures.

A la limite, une semaine aurait été un peu plus adapté, mais 3 heures, là c'est carrément du foutage de gueule Evaelis :D

Pour en revenir au sujet, il faut arrêter de tomber dans le piège des vidéos truquées sur Youtube, qui ont été mis en ligne il y a une heure, ou les commentaires sont bloqués, ou il y a 301 pouces bleu,
qui sont postées en chaînes par le même utilisateur Youtube à 2min d'intervalle, ou le posteur de la vidéo explique en écrivant avec le bloc note, et avec une musique de fond horrible.

Sur ce j'espère t'avoir été utile :)

Cordialement
 

frantz59

Membre
Jun 8, 2014
25
0
121
28
je n'ai jamais ete voir de video avant hier c'est pas la cause des hack que j'ai subis j'ai ete voir les video pour voir si c'était possible avec je sais bien qu'il faut pas ce fier a ca c'est pour sa que je suis venu demander a des expert :)

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

et serieusement oui nos ne fait rien pour aider les personnes victimes de hack ou alors elle en fait trop ya pas de juste milieu
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
je n'ai jamais ete voir de video avant hier c'est pas la cause des hack que j'ai subis j'ai ete voir les video pour voir si c'était possible avec je sais bien qu'il faut pas ce fier a ca c'est pour sa que je suis venu demander a des expert :)

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

et serieusement oui nos ne fait rien pour aider les personnes victimes de hack ou alors elle en fait trop ya pas de juste milieu

Regarder une vidéo sur Youtube, quelque soit le contenu, logiquement ça devrait aller les raisons de ton hack peuvent être multiples, essaye d'être vigilant pour les prochaines fois.
 

frantz59

Membre
Jun 8, 2014
25
0
121
28
oui je vais y etre sauf que je me suis deja fais hack alors que je jouer sur different pc ou meme apres avoir reformater
moi j'ai une pote elle c'est fait hack et elle voit son compte qui est tjr utilisé par le hackeur "-Magicienne62-" et sa c'est blasant moi je sais que mon compte est inactif et je sais pas comment faire pour le recup c'est rageant
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
oui je vais y etre sauf que je me suis deja fais hack alors que je jouer sur different pc ou meme apres avoir reformater
moi j'ai une pote elle c'est fait hack et elle voit son compte qui est tjr utilisé par le hackeur "-Magicienne62-" et sa c'est blasant moi je sais que mon compte est inactif et je sais pas comment faire pour le recup c'est rageant

Tu peux tenter une approche furtive.
( attention scénario James Bond en approche )

Tu contact ce/cette fameuse " Magicienne62 " et tu tentes une approche pour parler des hack sur NOS, en essayant de faire genre copain copain, tu en seras peu être plus sur les techniques qu'il/elle utilise.

Même si je crois moyennement à ce scénario de James Bond.

Cordialement
 
Last edited: