[NOSTALE]Hack Scierie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
EDIT 08 Fevrier 2011 :
. CE CHEAT EST DETECTABLE PAR LES GM DEPUIS LES ABUS DE CERTAINS. JE VOUS DÉCONSEILLE DE L'UTILISER SOUS RISQUE DE BAN.






Un petit coup de main pour jouer à la scierie ???
Besoin de boite 5 à la scierie ?

Si vous avez répondu oui 2 fois alors ce petit bijou est pour vous


Téléchargement cliquez ici: => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





LE TUTORIEL

Nostale doit être démarré
Lancer " Scierie.exe " en tant qu'administrateur.

Paramétrage :
Avant de jouer nommer la fenêtre de jeu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


La fenêtre pour laquelle le cheat doit fonctionner.

Un curseur "NOMBRE DE POINTS que vous voulez réaliser par buche, Bougez le curseur " (J'ai limité à 25200)

Vie Infinie ( oui = 99 , non = 5)

Qui va jouer :
(Le ratufu = le fufu casse du bois seul )
(Le joueur = démerdez vous ....)

transparence = transparence de la fenêtre.

La case à cocher : Le timer. CTRL+F1 = bascule du mode Timer on au mode Timer OFF et sortie du mini jeu

Après avoir paramétré ce cheat , lancer le JEU SCIERIE dans Nostale et cliquez sur MARCHE Timer off = vous jouez le temps que vous voulez (sortie avec CTRL+F1)

TIMER on = fufu casse du bois pendant un certain temps seul.




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ATTENTION : NE CLIQUEZ pas sur "MARCHE" AVANT de lancer LE MINI JEU
 
Last edited:

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
Je dois avoir un problème avec tes cheat ou tes bot mais ils marchent jamais, mon ratufu il tape dans le vide et j'ai pas la vie infini.(Je précise que j'ai suivi toute les étapes a la lettre)
 
Last edited:

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Last edited:

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
Moi j'ai pas dit "sa marche pas", j'ai dit ce qui se passais (le ratufu tape mais dans le vide et que dans le tapis roulant du haut et les vie infinis marche pas) même avec exécuter en administrateur.
 
Last edited:

Hekami01

Membre actif
Jan 8, 2011
102
0
441
24
#Include <Campagne.au3>
Merci, comme toujours tes cheats marchent parfaitement.
Un grand merci aussi pour le Hack Zoom, j'ai pu prendre de belles photos ^^
 
Last edited by a moderator:

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Hekami01 avait mis une screen ou son pseudo était visible,si un MJ passe par la (et c'est fréquent crois moi),il est directement bannit

J'ai donc enlevé la photo
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Cheat parfait mais détectable par les Maitres du jeu?

Ce qui est logué des mini jeux:

Heure de départ : JJ/MM/AA - HH:mm:ss
Heure de fin : JJ/MM/AA - HH:mm:ss

Les points : Réalisés
Le type de boite prise: de 1 à 5
Récompense obtenue : Code et nom

Les seuls conseils que je puisse vous donner :
- N'éveillez pas les soupçons (vendre des PL par slots en dessous du cours)
- Ne donnez pas aux autres des raisons de vous jalouser (GG des + en se vantant)
- Ni aux GM des raisons de contrôler votre compte

Aujourd'hui je vous fais profiter d'un peu d'aide, n'en abusez pas ...

Alors détectable ?? c'est la manière dont tu l'utilises qui l'est. Une Boite 5 se fait entre 42 et 54 secondes + 12 secondes (temps de relance), ce qui donne 20 boites entre 18 et 25mn.

Il est évident que si tu réalise 20 boites en 5mn, je te laisse le soin de te justifier devant d'un GM.

Amicalement, ...
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Camper93 :

Le hack ne marche pas . Pourrais tu maider ?

C'est insuffisant pour t'aider, dire "ça marche pas", explique un peu plus


Taner77 :

Je ne prendrai même pas le temps de t'expliquer. Par contre je vais te citer dans plusieurs posts que tu as fait et où quelque soit le jeu chez toi ça ne marche pas.
Si tu n'es pas content de ma réponse va te plaindre aux modérateurs en leur disant que les cheats postés ici ne fonctionnent pas chez toi.

Un peu de respect pour le travail des autres. Tu ne fais que raler et critiquer ..

Si comme tu le dis ça ne marche pas et que tu n'es jamais content, développe tes propres cheat BOUFFON (je te cite)

cest PERIME BOUFON

cest quoi aufait le cheat ?

le hack marche pas non plus chez moi alors dit comment faire fonctionner ..en plus cest un virus meme pas VT...

Ba chez pas il dit quil marche l e creteur

oue good le flood bon qui peut maider xD marche pas

sa marche meme pas chez pas pourquoie je voie un mec sa tire pas solo c est moi qui doit tirer quelquin peut m'aidez

mais le cheat marche meme pas

on a dit sur tou les 32 mais pas 64 jai test et sa marche pas windows 7
 
Last edited:

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
et en plus t'explique pas fait une preuve video sa marche car l'image tu peu la truquer montre la preuve que ça marche apret vien me voire

Le mentalité de certaine personne de nos jour c'est désespérant, en plus tu crois que MoonRacker a que sa a faire de truquer ces images. De toute façon ce marche bien mais pas sur tout les ordinateurs(chez un de mes mais sa ne marche pas).
Tu veux une preuve pour savoir si le cheat marche Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
(J'ai fais cette vidéo en combinant le logiciel cheat engine et cheat scierie et je précise que cette vidéo n'est pas truquer).
 

DarkBrean

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
MoonRacker est-ce que tu travaille sur un cheat pour le mini jeu ou ont tue les poules? car il a des récompenses plus intéressantes. Sinon merci quand même pour le cheat scierie.
 

nazuto68

Membre Banni
Apr 2, 2010
8
0
561
MoonRacker j'ai un problème ou c'est normal :)

En, 32 bits la vie infini, et frappe auto avec moi marche pas normal ?
 

Camper93

Membre
Jan 18, 2011
9
0
421
Se logiciel ne fonctionne pas avec mon ordinateur . Pourten tout fonctionne bien mais j'ai pas 3500 poin par good ni les 99 vie ni tufu qui tape orais tu une réponce ?
 
Status
Not open for further replies.