[NOSTALE]Hack Scierie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nazuto68

Membre Banni
Apr 2, 2010
8
0
561
Le nouveau système t'oblige à réouvrir une fenêtre ... Un peu chiant :O
 
Last edited:

nazuto68

Membre Banni
Apr 2, 2010
8
0
561
Nan, laisse, je l'adore tous de meme justre une remarque ! N'enlève pas le lien ça mais, toujours très utilie .
 

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Oui oui.
Euh j'imagine que c'est pas ça pour pouvoir le télécharger ? =x
En tout cas, j'aimerai bien l'avoir, possible ? =x
 

Toon'

Nouveau membre
Jan 30, 2011
2
0
421
Euh merci pour ce hack mais j'ai un souci, la vie illimité n'est pas active et le nombre de point par buche reste le même qu'à l'origine (pourtant, le curseur est sur 1800); par contre, le tufu tape dessus les buches, ça c'pas un souci. u_u
Ah et j'utilise 7 32 bits, si ça peut aider ?
Dernière chose, en me servant de ton multi-client, j'ai droit à 2 choix (dans la barre fenêtre et handle) mais même en essayant les deux, ça veut pas mettre active la vie infinie =/
 
Last edited:

Hekami01

Membre actif
Jan 8, 2011
102
0
441
24
#Include <Campagne.au3>
J'utilise Windows 7 64bits et tout va bien. Merci beaucoup comme d'habitude ^^'

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Ah oui et j'ai l'ancienne version, pour ceux auquel la nouvelle ne marche pas j'ai encore l'ancienne :)
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Euh merci pour ce hack mais j'ai un souci, la vie illimité n'est pas active et le nombre de point par buche reste le même qu'à l'origine (pourtant, le curseur est sur 1800); par contre, le tufu tape dessus les buches, ça c'pas un souci. u_u
Ah et j'utilise 7 32 bits, si ça peut aider ?
Dernière chose, en me servant de ton multi-client, j'ai droit à 2 choix (dans la barre fenêtre et handle) mais même en essayant les deux, ça veut pas mettre active la vie infinie =/

Tu dois avoir l'ancienne version, retelecharge la nouvelle.
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Je test pour voir mais pour pouvoir utilisez scieri ou bien avoir une boite il faut avoir un lv mini je croix je ne sais pu sa fait longtemp
 

Aku

Membre
Dec 11, 2010
78
0
431
27
dérrière toi!!
Quand je clique sur le lien de téléchargement et il dise qu'il est inaccessible pour le moment....je veux le lien ToT(qui marche)

svp !!!

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Quand je clique sur le lien de téléchargement et il dise qu'il est inaccessible pour le moment....je veux le lien ToT(qui marche)

svp !!!:noel:

ps:et-il détectable par les GM?
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
LE TUTORIEL

Nostale doit être démarré



Lancer " Scierie.exe " en tant qu'administrateur.

Si nostale n'est pas démarré avant c'est normal de ne pas avoir de choix de fenêtre ....

C'est pas drôle de devoir tout le temps répéter la même chose ...
 

nazuto68

Membre Banni
Apr 2, 2010
8
0
561
Ouais, ouais je comprend mais, ça me mène à la meme chose ;)

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Ouais, ouais je comprend mais, ça me mène à la meme chose ;)

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Ouais, ouais je comprend mais, ça me mène à la meme chose ;)
 

Camper93

Membre
Jan 18, 2011
9
0
421
J'ai un problème Je ne sais pas quoi mètre dans 'Fenetre et handle ' Pourrai tu m'aider ?

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

J'arrive pas a l'enrengisté pour l'allumé dans l'administrateur
Désolé de mes soucil

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

J'ai réusi a l'allumé sous l'administrateur mais il me propose toujours pas de fenetre .
 

Camper93

Membre
Jan 18, 2011
9
0
421
Pourier vous maider ? j'ai executer tout les tutos et sa ne maffiche pas de fenetre et de handle merci de votre aide Moonracker
 

shyzune1

Nouveau membre
Feb 3, 2011
4
0
421
salut merci est se que tu connais une astuce ou un cheat pour up metier vite appart farmer du pii toute la journé :svp:
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
A tous ceux qui ne voit pas dans la zone :"Fenêtre & Handle" le nom de la fenêtre NosTale0x00????? la solution est simple.

Vous ne voyez pas le nom simplement parce que votre fenêtre de jeu "NosTale" est minimisée

Il vous faut faire en sorte que cette fenêtre soir VISIBLE et non RÉDUITE .....

Sinon suivez les instructions que j'ai donné ici : Solution

wouali , woualou, voilà ...

salut merci est se que tu connais une astuce ou un cheat pour up metier vite appart farmer du pii toute la journé :svp:

Non ça je (moi perso) ne connais pas sauf en piratant le serveur.... et ça je ne fais pas :lol:
 
Last edited:

obioin

Nouveau membre
Feb 4, 2011
1
0
421
Moi jariive pas a le faire marcher, j'ai fait toute les étapes et rien en retour, merci de me répondre le plus rapidement possible... Mici =)
 
Status
Not open for further replies.