Nostale Multi Client

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Nostale MULTI COMPTE (Multi Client)

Bonjour,:salut:

Je vous livre ici mon 1er post. Il s'agit de Nostale Multi client.
Plus besoin de SandBoxie ou autre programme pour lancer plusieurs fois NOSTALE.

Version FR uniquement ... (Only FR version)


Décompressez et installez directement ce programme dans le répertoire "Nostale" sans rien de plus , Lancez AUTANT DE FOIS QUE VOUS VOULEZ Multi_Nostale.exe comme si vous lanciez Nostale normalement et amusez vous bien ...

EDIT 2 : Vous n'aurez plus à subir la page de démarrage avec les mises à jour serveur.

Amicalement,

PS: si ce programme vous a plu, faites le savoir .. Un cht'i merci :svp:..

PS2 : Une mise à jour sera nécessaire lors des patchs nostale. Je les ferai

EDIT 1: Suppression de la phrase (anti virus) Lien vers Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT3 : MISE A JOUR ICI -> MAJ

EDIT 4 : Retrait du fichier Multi-Nostale avant le 21/12/2010
 
Last edited:

Shut'ByXy0

Membre Banni
Nov 22, 2010
13
0
426
27
Désolé, je ne peux pas tester j'ai un mac. je testerait dans quelques jours quand j'aurait mon ordi :P
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Petit merci =) comme sa je bot avec les 2 perso le mien et celui a mon frere! Merci ;)
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
dit moi, comment fait tu pour ouvrir 3 fenêtre nostal sans être déconnecté ? si tu a la solution fait le parvenir sur se tropic
 
Last edited:

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Télécharge mon programme et tu veras c'est magique :

1 ) pas de recherche de patch
2 ) pas de mise à jour
3 ) non pas "3 fenêtre nostal sans être déconnecté" Mais autant que tu veux .....

Je l'avais ecrit :
Décompressez et installez directement ce programme dans le répertoire "Nostale" sans rien de plus , Lancez AUTANT DE FOIS QUE VOUS VOULEZ Multi_Nostale.exe comme si vous lanciez Nostale normalement et amusez vous bien ...

Un Cht'i Merci ??

Une astuce Nostale
 
Last edited:

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
euh.. oui j ai fait se que tu a écrit et j'ai connecte 5 fenêtres sur les 5 fenêtres les 5 se déconnectés... donc résulta il ne peut ouvrir que 2 fenêtres nostale!
donc sa reporte le même système que sandboxie
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
euh.. oui j ai fait se que tu a écrit et j'ai connecte 5 fenêtres sur les 5 fenêtres les 5 se déconnectés... donc résulta il ne peut ouvrir que 2 fenêtres nostale!
donc sa reporte le même système que sandboxie

5 fenêtres = 5 comptes différents et de ça je suis sur ça marche.
Sinon c'est que ton ordinateur ne supporte pas ..


donc sa reporte le même système que sandboxie, ça c'est faux. Sandboxie telecharge les mises à jour pas mon programe.

Sinon en effet rien ne t'empêche d'utiliser SandBoxie
 
Last edited:

BiglolGG

Membre
Dec 8, 2010
49
0
426
Je classerai ceci plutôt comme une astuce, ceci étant légal et sandboxie étant un logiciel de sécurité...

(Quand vous téléchargez un programme, lancez le avec la sandbox et vous être sûr de ne pas recevoir de trojan ou autre)
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
5 fenêtres = 5 comptes différents et de ça je suis sur ça marche.

bha encore heureux que se soit 5 comptes diffèrent ><'

Sinon c'est que ton ordinateur ne supporte pas ..
le problème ne vien pas de mon pc j'arrive a ouvrir 5 fenêtre world of warcraft (qui et plus lourd que nostal)

Et si, Multi nostal => Sanboxie = même chose.
sandboxie copi tout les dossier du fichier mais l ouvre sur un autre port, Multi nostal fait la meme chose il creer un nouveau port pour lancé nostal
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
Et si, Multi nostal => Sanboxie = même chose.
sandboxie copi tout les dossier du fichier mais l ouvre sur un autre port, Multi nostal fait la meme chose il creer un nouveau port pour lancé nostal

SI tu es si balaise , si tu sais comment ça marche, que viens tu faire ici à copier mon programme ?

Pourquoi ne pas en faire un toi même qui soit capable d'ouvrir plus de 2 fenêtres Nostale comme le mien (même si tu n'y crois pas)?

Pourquoi ne pas faire comme moi et en proposer un et en faire profiter la communauté?

Tu as le verbe facile pour critiquer et dire mieux que moi ce que j'ai fait et comment ça marche, j'admire autant d'assurance dans l'ignorance.

Par contre si c'est le source que tu veux alors la ne compte pas dessus.

Je te comprends tu as posté le sujet SANDBOXIE, mais sache une bonne fois pour toute que mon programme n'a rien à voir avec SANDBOXIE ni les bêtises que tu racontes (l'histoire des ports).

Nostale utilise du multithreading et les ports c'est juste pour la communication(utilisé par WPE)

Ce post est mon dernier envers toi, je ne voudrai pas que ce sujet devienne un sujet à polémiques.


Je classerai ceci plutôt comme une astuce, ceci étant légal et sandboxie étant un logiciel de sécurité...

Ca n'est pas une astuce, c'est une modification du code Nostale , du vrai code voilà pourquoi je l'ai mis en programme....


Mais si vous préférez utiliser SANDBOXIE, pas de problème. Je pensais apporter une aide à la communauté mais comme toujours les communautés ont leurs détracteurs, ces gens qui savent mieux que les autres (mais qui ne font jamais rien).

Je pensais mettre ici d'autres choses comme :
Bot mini jeux, Bot PVE, Bot PvP, mais je suis sur aujourd'hui que c'est inutile que d'autres ont fait mieux ou savent mieux faire.

Après cette longue diatribe je vous souhaite une bonne journée.
 
Last edited:

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Ecoute, si ses trop dur pour toi de comprendre se n'ai pas de ma faute xD
1SI tu es si balaise , si tu sais comment ça marche, que viens tu faire ici à copier mon programme ?

Je suis ici comme le nom du site le dit 'cheat gam' pour les code de certain jeux, et je ne suis pas balaise si tu ne sais pas lire se n'ai pas de ma faute lol.

Pourquoi ne pas en faire un toi même qui soit capable d'ouvrir plus de 2 fenêtres Nostale ?

tu confirme alor que Multi nostal ouvre que 2 fenêtre de jeux, pourquoi somme nous arrivé la ?

Pourquoi ne pas faire comme moi et en proposer un et en faire profiter la communauté?

Comme tu a dit j'ai poster sandboxie, les cheats je cherche j en trouve ou j'en trouve pas (le jeux sais bien avec un cheat mais sais nul a force de triché)

Tu as le verbe facile pour critiquer et dire mieux que moi ce que j'ai fait et comment ça marche, j'admire autant d'assurance dans l'ignorance.

Alor la je reste bouchebé oO' assurance dans l ignorance ( faut avoir une tete pour trouvé sa :p) je n'ai pas le verbe facil et je ne critique pas tu a trouvé un logiciel pour nostal sais dans le but de se site, je ne dit pas mieux que toi mais je décri l option du programme, je préfère me défendre qu'encaissé les coups (parlent des mots)
Sur cela, je te remercie de se logiciel (Sandboxie étant inutilisable du a la MaJ de notal) je vais de se pat sur nostal pour aidé des NewGamer
 

mariga

Nouveau membre
Sep 24, 2010
2
0
426
34
:salut: Merci, c'est très utile est je perd moin de temps , et je peu conecter mes deux comptes :D gg

+1
 

MoonRacker

Membre
Nov 22, 2010
50
0
431
39
tu vois là bas, c'est encore plus loin
bonjour,

Il y a eu une Mise à jour le 21/12. Je travaille sur cette mise à jour et bientôt je posterai ma mise à jour sauf si vous avez mieux.

Si vous êtes intéresses n'hésitez pas, faites le moi savoir.

Je répète ceci n'est pas une astuce, ni une copie de sandboxie, mon programme ouvre bien autant de Nostale que le supporte votre pc.

cordialement,

La mise à jour se trouve ici => MAJ
 
Last edited:

zezeze9

Membre
Feb 5, 2011
14
0
426
J'arrive pas du tous a compendre comment le téléchargé , si on le peut x) ^^ . Un pti merci meme si j'ai pas encore teste ;B
 

gigist

Nouveau membre
Mar 2, 2011
4
0
421
merci , vous pouvez me donner lien d'un bot xp sans jouer s'ils vous plait parceque je n'arriv pas à trouver . Au revoir
 

mehmet42

Nouveau membre
Mar 4, 2011
1
0
421
43
Ou est le lien d'instalation ? ^^'

---------- Message ajouté à 02h57 ---------- Le message précédent était à 02h53 ----------

Ou est le lien de telechargement stp ^^' ?
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Si on pourrait avoir un nouvelle édit ou un screen du logiciel sa serait sympas ...
 

Nerkos

Nouveau membre
May 1, 2011
2
0
421
Il est ou le lien

Je regarde tes explications mais il est ou le lien ?

Tes autres bots étaient vraiment super.
Merci
 

flo29du68

Nouveau membre
May 1, 2011
2
0
421
Jai un gros problème, je ne vois pas du tout ou télécharger multiclient !

Je l'avais déjà télécharger, mais je ne peux plus y jouer ac il me marque une message :

Echec, ce client n'est pas la version actuelle.
Veuillez télécharger et installer le client mis à jour du site web.

Aider moi
 
Status
Not open for further replies.