Aide Nostale Or Rapide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Salut ,

Je voudrait Savoir Si Quelqu'un a une bonne Technique Sur nostale pour gagner de l'or !!

Je recommence après 2 ans je suis 84 , je doit m'acheter certaine chose mai l'or ne me sourit pas :s j'ai 25m si vous avez une bonne technique .

On pourra parler aussi sur nostale je suis S1 Merci !!
 

Machin5

Nouveau membre
Aug 18, 2012
2
0
201
32
Bonjour à tous,
Ce que je vais vous proposer aujourd'hui n'est ni un code, ni un cheat/hack mais plutot une astuce...et pas des moindre puisqu'elle va vous permettre de gagner ENORMEMENT d'or sur Nostale^^

Cette astuce consiste dans un nouveau type d'achat/revente que je n'ai trouvé sur aucun site internet jusqu'a ce jour. Je souhaite donc vous la faire partager avec plaisir =)

Bon commencons par les bases: vous connaissez tous les Boites du hasard qui sont les boites/coffres que l'on ne peut se procurer que via le Nosmall et qui vous permettent de gagner des Ratufus/ Ensemble de Ratufu/Tapis/Scooter/Fee... Mon astuce repose essentiellement sur celle-ci.

De source sure la probabilité d'avoir un Ratufu dans une Boîte collectionneur Ratufu ou dans une Boite de Ratufu bigarée est la même que d'avoir un Ensemble de Ratufu dans un Coffre de costume de ratufu bigaré. Cette probabilité est egalement la même que d'avoir une Fée divine dans un Coffre du hasard fée divines.
Maintenant regardons les prix:
¤Les coffre de ratufu et costume ratufu valent 25 nth (999nth = 70 coffres)
¤Les coffre de fée divines valent 49 nth (999 nth = 30 coffres)

La logique voudrait que les Fee divines soient 2x plus chere que les ratufus et ques les Costume de ratufu.
En pratique:
¤ Fee divines ~ 10M
¤ Ratufu ~ 2-5M
¤ Ensemble de ratufu ~ 10M

En partant du fait que les proba de tous ces pets/fee sont identiques, on peut en conclure que plus on a de boite, plus on a de chance davoir ces pets/fee.
Et la pour le coup le Coffre du Costume Ratufu devient ultra interressant car il coute 2 fois moins cher que celui de la fée divine, donc 2 fois plus de chance de drop un Ensemble de ratufu qu'une Fee divine.

Donc voilà ce que je fais. J'achete un maximun de Coffre de Costume de ratufu avec l'or que j'ai et j'attend d'avoir un Costume que je revend ensuite a 10M au NosBazard. Pour vous dire: j'avais exactement 15M d'achat de Coffre de Costume. Et 1 semaine apres j'avais 70M (7 Costume drop vendus)... Elle est pas belle la vie xD

PS: Je sais que ca releve de la supertition mais quand j'en ai acheter 200 au NosBazard, je n'ai eu aucun costume. Tandis qu'apres j'en ai acheté 300 a quelquun qui en vendait en Magasin et là j'en ai drop 7 ensemble de ratufu. Depuis je n'achete plus que ceux qui sont en Magasins mais ce n'est que ma supertition personnel (une legende urbaine dira-t-on)
 

Aku

Membre
Dec 11, 2010
78
0
431
27
dérrière toi!!
C'est n'importe quoi ta technique ...

D'accords, c'est de la probabilité, t'a 8/16 d'avoir un tufu de couleur. Sa veut pas pour autant dire que tu en auras 30 en 70 boites ...

Pour que cela marche, il faudrait faire des milliers de tenta pour avoir un ration de 1/2.
Alors qu'avec 70 boites, tu peux ne rien avoir, comme tout gagner ...


Il ne vaut mieux donc ne pas tenter ... Au risque de tout perdre.

Les meilleurs source d'argent en se moment sont l'achat/revente. Et l'achat de nosthunes au nosmalleurs.