Aide Nostale SE. Compte inactif que faire ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon compte Nostale SE.
Sur le site Nostale SE, je me co tout fonctionne bien,
Mais une fois sur le jeu, je me co et... ça m'affiche un long message coréen :quoi:
Et sur le net, ils y a des sujets disant que si on ne joue plus à nostale SE pendant plus de 6 mois, nos comptes s'endorment.
Mais ils ne disent pas comment les débloquer.

Sauriez-vous comment faire svpp ?
Merci de vos réponses bonne journée !!
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Essaye de faire genre t'as oublié ton mot de passe ils vont t'en envoyé un nouveau, va sur ta boite mail, suis les instructions pour mettre un nouveau mot de passe et essaye
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
C'est déjà fait mais rien ne change =/
Nostale SE est peut-être en MAJ ?
Merci à toi !
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Me dis pas merci si ça fonctionne pas ! Je vais essayer de trouver un autre truc attends

Edit : Je trouve pas de personnes ayant le même soucis que toi je te conseille d'aller sur le support de Nostale de poster un ticket + de voir leur forum si il n'y aurait pas quelqu'un avec le même soucis et poster ton soucis, en espérant t'avoir aidé.
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
=)
TU es vraiment coool, seulement, je ne peux pas poster un message sur nostale SE car ce n'est pas comme en France, il faudrait juste qu'il y ai quelqu'un qui sache faire et qui m'explique comment faire.
Merci pour tes réponses !!

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Aidez-moi svpp
 

uchiwa93

Membre
Oct 7, 2010
26
0
426
A ce qui parait il faut le réactiver mais en ayant ton numéros de sécurité celui qui tu avait utiliser de la liste kssn .