Aide [NosTale SE] La FrenchTeam !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

uchiwa93

Membre
Oct 7, 2010
26
0
426
Bonjour a tous Je suis GabannaWhiteFr le chef de la fafa si vous y jouez a nostale et que vous n'etes pas dans la fafa mp moi sur le site je vous inviterai car je compte reprendre le jeux avec mes assistant et un de mes gardien !
 

keke23

Membre Banni
Jun 17, 2011
78
0
912
63
Bonjour je suis nouveau et je suis interesser par votre fafa mon nom est:Rogercmoi
merci
 

sasuke69

Membre Banni
Apr 9, 2012
46
0
311
Bonjours Moi aussi je suis nouveau et j'aimere etre dans la famille je cherche une aide et esque je poure avoir le dossier nostalex.dat merci
 

arkache

Membre
Jul 14, 2011
14
0
301
Hello :)

Je souhaite rejoindre nostale se, cependant j'ai un soucis à l'inscription concernant les alias, j'ai beau les faire vérifier plusieurs fois et voir qu'ils sont disponible et finalement voir qu'il faut encore les vérifier.

Un coup de main? :/
 

Bretzhel

Nouveau membre
Nov 7, 2012
1
0
201
33
Cette Famille est-elle toujours d'actualité ? je viens de faire un perso sur ce jeux Bretzhouille je me co quand vous voulez pour me rentrer dans vôtre fafa ! ;)
 

uchiwa93

Membre
Oct 7, 2010
26
0
426
Bin personnellement moi j'y rejoue apres faut un peu plus de monde pr que la fafa soit active c'est ps a moi seul que la fafa sera active si tu veut cque jveut dire .