[NOSTALE] Speed Hack v1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
SpeedHackNostale

Version Speed Hack : v1.1

Description :

Vous trouvez que vous n'allez pas assez vite ? Vous en avez marre d'être plus lent que vos adversdaires ? Vous voulez allez vite ? Très vite ?

Alors j'ai ce qu'il vous faut => ::thumbsup1: Le SpeedHack V1.1 :thumbsup1:

Note : Le SpeedHack ne marche que sous Windows 32bits !

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note : Le Scan détecte un Trojan...c'est un faux positif.

Utilisation :
1. Lancez Nostale.
2. Ouvrez le SpeedHack
3. Le SpeedHack s'ouvre en haut à gauche de l'écran et n'est pas très visible, augmentez vôtre vitesse grâce a la barre de vitesse.
4. Enjoy .
5. Vous en avez marre d'allez trop vite ? Alors fermez le SpeedHack avec la croix rouge...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui il est by MoonRacker et je connais la source ... Et jolie copier coller au moin un petit screen aurait été le bienvenue
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Oui dsl, j'ai l'habitude de mettre les sources mais la je l'ai oublié.
Et sur le forum où je l'ai pris, ce n'est pas MoonRacker qui l'a posté. (Je met quand même MoonRacker comme source)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui tu est honnête ce n'est pas MoonRacker qui la poster ;) ( évite de leech sur se forum ... C'est nos premiers concurents )
 

antoinetek

Nouveau membre
Jun 21, 2011
1
0
421
Salut,j'ai beau metre la vitesse a 10/10 mais sa ne change rien a la vitesse de mon personnage pouriez vous m'aidez svp ?
 

[Zebulon]

Membre actif
Jun 15, 2011
261
0
922
boffe boffe presentation potable
fait mal au yeux
hack ne marche plus
et voila autrement niquelle