Nostcraft [semi-rp]/[pvp] accepte les version crack et sans whitelist

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laikolen

Membre
Oct 2, 2011
6
0
301
Histoire :

Le serveur Nostcraft est l'idée de deux jeunes fou (Laikolen et Asulario) si chose dire ( mais oui j'ose ^^) , qui voulais créer un serveur chacun de leur cotée, mais par un pur hasard se son rencontrer ingame. Et de leur longue discussion "muscler" est nait Nostcraft un serveur semi-rp et pvp possédant 15 slots mais peut augmenter selon le nombre de joueur


La map du serveur est entièrement a construire, pour cela nous aurions besoins de vos idées !

Mais aussi nous avons besoin de joueur, mais aussi d'un staff compétent.
Pour cela les candidature sont ouverte sur le forum " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "
nous recherchons des modérateurs performant et des architecte créatif et innovant
et pour plus d'informations aller sur le site " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "

Le serveur possède une économie basée sur la vie réelle (Irl), c'est a dire un système d’Impôts et de jobs spécifique est mis en place, une politique diverse et variée ( votée avec nous les choix pour faire évoluer le serveur), ainsi qu'un systeme de grade vous permettant de bien grand avantages pour vous amuser...

et c'est plugins sont :
le plugin Iconomy ( La monnaie du serveur est le "Nost" )
Showcase ( Pour les marchés )
Izone ( Pour protéger vos terrains de Mister creepers )
Mobdisguise ( Pour vous transformer en mob est espionner vos amis )
Mobcatcher ( Vous permettant de capturer tous les mobs de Nostcraft
dans des œufs et de les déplacer chez d'autres ...)

Pour nous rejoindre l'adresse ip de Nostcraft est " kerta.dedicraft.fr:25956 "

Espérons vous retrouver sur le serveur pour partager de mervzilleux moment avec vous et merci de m'avoir lu a vous communautée de Minecraft ( ou autre ...)
 
Status
Not open for further replies.