NosWorld ( NosTale )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevin5829

Membre
Apr 24, 2013
12
0
201
Salut ,
Je viens vous présenté mon serveur privé NosWorld ( NosTale )
Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il vous faudra vous être connecté a hamachi avant :)
Pour télécharger le launcher aller dans download , ou pour les flémard :P : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La database et le site ne sont plus en ligne !! ( Il vaut vous absolument hamachi !!)
Donc bah le serveur n'est pas fini mais vous pouvez quand même venir visiter ( En ce moment je modifie plein de chose alors il y a pas mal de reboot , donc ne vous étonné pas . )

Je vous ferais une vidéo et plein d'image dés que j'aurais fini de bien positionner les PNJ / MOB Etc ..

Ps ; Pour le hamachi :
De NosWorld-00 à NosWorld-11 ( Dés que les cinq / six premier sont plein j'en rajoute une dizaine . )
Bref , bonne fin de journée et a bientôt !
 
Last edited:

amrboss

Membre
Jul 16, 2012
15
0
201
32
Bonsoir comment on s'inscris sur ton serveur nosWorld ?

ps: je suis connecter a hamachi (NosWorld-01 )

Vous avez Skype s'il vous plaît ?
 

kevin5829

Membre
Apr 24, 2013
12
0
201
Salut ,
Tout d'abord je tien a m’excuser de ne pas avoir plus ouvert le serveur mais j'ai eu quelque soucis pendant le weekend , donc bref a partir de demain je l'ouvre 24/24
Bonne journée a tous :)
 

kevin5829

Membre
Apr 24, 2013
12
0
201
Salut , a tous
Donc voila j'ouvre officielement le serveur
Vous pouvez tous vous connectez
Pour skype
NosWorld
Ou Kevin4.6
 

KlsOnTop

Nouveau membre
Feb 22, 2014
4
0
121
Avant de poster ce n'est pas contre toi, mais corriger les problèmes je pense que c'est une priorité ;)
 

lefrageur

Nouveau membre
Feb 25, 2012
2
0
301
37
Oui je le sais, mais j'aimerais bien me crée un compte pour essayer le serveur, et aider à l'avancer :)
 

Askiii

Nouveau membre
Oct 3, 2014
1
0
61
27
le mots de passe de ton hamachi ? ^^ escuse mes on le voix pas comment tu veux quons i rejoins
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Bonsoir , j'imagine que ton serveur était sous waat , je comprend pourquoi tu la laisser tomber..
 
Status
Not open for further replies.