Noter la signature de son VDD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Ah bon ?
Oui bon si tu veux Okeay, mais avoues que toutes tes choses sont faits avec des tutoriels. Découpé un render et après estompé les bords c'est fais en 2 minutes. Graph' pas si t'es jamais content si quelque chose te déplaît, si on dit quelque chose qui nous plaît pas nous fais pas un ' Caca nerveux ' juste parce que monsieur veux que du graphisme pour pas d'améliorer et en ayant que des " Omg c'est trop beau ".
Tu sais que les commentaires ça te fait avancé ? Bah je sais pas si tu n'as pas encore compris mais prends les toutes, sinon va ch**** pour qu'on te dise ce qu'il ne va pas.

iSnipe toujours 10/20 j'aime la photo mais c'est tiré d'un film :p

Pour le découpage du render, c'est en 2 min, je suis d'accord, mais ma souris est pourri alors ca m'a fait encore du retard. Je sais que si mes sign' ne te plaient pas, dis ton avis franchement, ne cache rien, je sais que c'est pour mon bien et pour que je m'améliore, mais dis le avec une façon un peu respectueuse, car tu me vexe, et moi je veux les avis bien sans peinture, pas les "Omg c'est trop beau", alors que tu m'avais dis qu'on ne sais pas mon style, moi j'aime la musique, comme que tu peux le voir ci-dessous, mais change pour pas s'ennuiyé, et j'essaye de m'exercer et de voir ce que je mangeais de tutos, alors soigne tes paroles un peu.


Sinon, fsadki 17/20 ;) c'est jolie.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Vous etes vraiment obligés de vous friter dans tout les recoins du fofo? Je parle pas que de vous deux. Je parle de tout le monde là. Arrêtez sérieux! Sa pourrit l'ambiance!
 
Status
Not open for further replies.