NouRr - Nourrir ses familiers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
388bffb9c1329aae3e1b64d412c68f8c.png


I/ Présentation

Bonjour à tous ! Je vous présente la suite de mon premier bot NouRr, j'avais arrêter le développement de NouRr fin 2012, mais aujourd'hui, ayant plus de temps, j'ai décider de reprendre le programme à 0 et de vous le proposer. Il possède une GUI (Interface), plus de fonctionnalités, et une meilleur synchronisation.

756c30be972b24ad3bd812746c2268cf.png

II/ Ses fonctionnalités

NouRr sert à nourrir automatiquement vos familiers quand vous êtes absent. Il gère tout les familiers, et peut en nourrir jusqu’à 4 (Pour l'instant) du même type (Ex : 4 Atouins mais pas 2 Atouins et deux Chachas)

III/ Tutoriel

Etape 1 : Indiquez votre mot de passe Dofus, pour qu'il puisse de connecter (Cocher : Enregistrer le nom de compte)
Etape 2 : Indiquez le nom du Familier à nourrir (Ex : Atouin)
Etape 3 : Indiquez le temps avant le prochain ravitaillement (Ex : 30, cela veux dire qu'il va attendre 30 minutes avant de le nourrir puis attendre les phases de ravitaillement (Etape 4))
Etape 4 : Indiquez le temps entre chaque phase de ravitaillement (Ex : 5, cela veux dire que tout les 5 heures le bot va se connecter et va nourrir vos familiers
Etape 5 : Indiquez le nombre de familier à nourrir (Ex : 2, cela veux dire que le bot va nourrir les deux premiers familier portant le nom de l’étape 2 et le nourrir avec la première ressource disponible

/!\ Vos familiers ne doivent pas être équipé /!\

VI/ Les liens

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ Codé en Autoit donc garantie sans virus ! /!\
ECRIRE LE TEMPS EN MILLISECONDE AU LIEU DE HEURE ET MINUTE, CE BUG SERA RÉSOLU L'OR DE LA PROCHAINE VERSION

V/ Enjoy

Il ne vous reste plus qu'a lançer le bot, cliquez sur le bouton Help pour obtenir les prérequis, n'oubliez pas d'avoir Dofus allumer (Non connecté)

ENJOY :)​
 
Last edited:

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
J'avais les liens mais j'ai remarqué un problème juste après donc il faut que je le rectifie

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

Lien download ajouté
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
une question on peux le faire sur plusieurs compte par ex: j'ai 4 familiers sur un compte je ré-ouvre un autre compte est je peux de nouveaux nourrie 4 autre familiers ? ou ça marche juste pour un compte ouvert ?
 
Status
Not open for further replies.