2.0 Aide NouryBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GFXcoop2

Membre
Sep 2, 2013
7
0
121
27
:salut:

Bonjour à tous,
Je suis en programmation d'un bot nommé "Nourybot" sa va faire environ 6mois bientôt , le bot est presque terminer
mais ce pendant j'ai un petit problème :
le voilà , j'aimerai bien crée un forum de mon bot (je n'est aucun connaissance en PHP et en CSS (a par les bases))
et je n'est pas beaucoup de temps a consacré pour les apprendre.
j'aurai donc besoin de quelqu'un qui s'y connais et qui souhaiterai devenir modérateur avec moi pour l'instant.

Nourybot est programmer en VB.net , c'est un bot en Socket ou en mid,il dispose d'un système de Plugin (un plugin de combat,de récolte, et de trajet) .
Et le système de trajet et très très simple même pour les personnes qui n'ont aucune connaissance dans ce domaine .

Pour l'instant je ne peux pas dire grand chose tant que le forum ne sera pas ouvert , Donc vous aurez une grande description du bot bientôt.

Merci de me mp Tous les programmeurs (php,css,htp,mysql)
Votre aide me sera Utile, Merci de me contacter!

vois-ci une demonstration du bot :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=W1oFA7_J6a0&feature=youtu.be[/YOUTUBE]


:bye:
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
T'as même pas de lien de téléchargement tu cris virus ? xD
Sinon sur ta vidéo, ton cra à 100/100 de vie. Ce qui évidement pas possible au niveau 99
 

GFXcoop2

Membre
Sep 2, 2013
7
0
121
27
T'as même pas de lien de téléchargement tu cris virus ? xD
Sinon sur ta vidéo, ton cra à 100/100 de vie. Ce qui évidement pas possible au niveau 99
:sors:

Je ne sais pas si tu fait exprès mais bon c'est accès visible je pense qu'a même (si tu a un peu d'intélligence tu remarquerais 100/100 (/100) à ton avis c'est quoi ?


En effet la vie et en pourcentage (%) pour ce qui ne comprennent pas la vie est noté sur cent , comme quand vous mettez votre vie en en pourcentage.

Je ne suis pas sur ce forum pour chercher des kokouslol , je cherche des programateur , sa me servirais beaucoup mieux que c'est genre de commentaire , que je désignerai comme "IDIOT"
 
Last edited:

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Je ne suis pas sur ce forum pour chercher des kokouslol , je cherche des programateur , sa me servirais beaucoup mieux que c'est genre de commentaire , que je désignerai comme "IDIOT"

46is2.jpg


:fou:
 

Adwaelwin

Membre
Sep 26, 2012
21
0
206
C'est pas très compliqué de faire un forum en phpbb, mais ton bot, il sera gratuit ? (entièrement, avec les plugins) j'ai l'impression que c'est un mix du Phénix bot et de Redox bot x)
 

GFXcoop2

Membre
Sep 2, 2013
7
0
121
27
C'est pas très compliqué de faire un forum en phpbb, mais ton bot, il sera gratuit ? (entièrement, avec les plugins) j'ai l'impression que c'est un mix du Phénix bot et de Redox bot x)


Oui exactement , mais mon bot est tourné plus ver phoenix grâce au système MID et à Redox grâce aux sockets, surtout le système de trajet ressemble beaucoup à GPather (de phoenix)

Je ne sais pas si je le mettrais payant , je vais d'abord mettre quelque jour d'essai :).
 
Last edited:

iWiizz

Nouveau membre
Aug 1, 2012
3
0
201
Euh, j'pense que trouver un codeur css/php/html ça va être chaud un peu. J'peux te faire un forum, en phpbb ou ipb ou xooit c'est largement plus facile.
 

Maxiteuf78

Membre
Nov 17, 2012
79
0
211
ce bot a tout simplement l'air génial si tu pouvais le mettre gratuit se serais super merci !
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
du nouveau pour ton Forum (je voudrait bien t'aidez mais je peut pas trop)^^
 

coco600wat

Membre Banni
Nov 14, 2013
8
0
121
66
lol ben, il a pas de fofo principale a la base lol cest juste ce topic qui lui sert de fofo pour linstant
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si jamais tu as besoin de quelque chose, je suis programmeur php/html et tout le tralala qui vas avec ;)
 
Status
Not open for further replies.