Nouveau : Ailipêche .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

feliciax

Membre
Apr 15, 2010
8
0
561
Démon, tu n'y connaît vraiment rien en programmation. ..c'est de l'autoit, je peut te l'affirmer...et il n'y a rien de socket dedans...pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de créer un bot socket pour le métier pêcheur de dofus 2...tout les programmeurs socket te le diront...maintenant c'est peut être du vb.net qui fais des mouseclicks,mais pourquoi s'embêter a faire un tel programme en vb.net alors que l'autoit est fait pour sa?De plus, si c'est l'ailipêche d'ailito,il est fait en autoit, il l'a dis dans son post.
 
Last edited:

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
J'ai eu un petit bug cette nuit en le laisse fonctionner :( Sa a marquer le fichier s'appellait AutoIT , et un truc du genre qu'il n'y avait plus de mémoire.
 

ronaldisko

Nouveau membre
Aug 23, 2010
4
0
421
J'ai personnelement le mm
problème que night mon bot continue a pécher lors des agros :/
Enfin cela mais arriver se matin car avant cela marché très bien.
Cela coïncide avec la mise a jour mais je ne comprend pas vraiment pourquoi cela ne marche plus ::
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
ronaldisko moi aussi cela fait sa mais sur mon autre PC ( sur XP ) il marche tres bien excepté que si il se bat contre un crabe au début il ne va que attaqué contre les crabe etnon les protecteur .... Une idée Demon ?
 

ronaldisko

Nouveau membre
Aug 23, 2010
4
0
421
Effectivement c'est ce probleme que j'ai mais que depuis ce matin bizarre :/
J'ai pourtant fait tourné toute la nuit ... jusqua la maintenance et depuis
il n'attaque plus :/ ... il ne fait que peché !
Sinn ce bot et genial quand il marche =)
 

ilyespes10

Membre
Aug 24, 2010
5
0
421
56
Bon il est très bien et très géniale le bot le problème c'est que dans l'agro il fait rien

Merci de m'aider
 

ghalimi1

Membre
Jan 8, 2010
47
0
571
30
J'ai le même problème, dû à la mise à jour de dofus 2 peut être ?

Dommage, ce bot marchait très bien, pourquoi bug t-il soudainement ? :pleurer:
 
Last edited:

jbboux

Membre Banni
Aug 15, 2010
78
0
431
hum j'ai un probleme... Les agros ne sont pas gérés par le bot. Est-ce que c'est le bot qui déraille, dofus qui bug ou encore c'est mon pc??
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Jbboux , j'ai le même probème que toi . Essaye sur Xp sa marche en tout cas pour moi . Sur mon Vista sa marche pas. Lis un peu les r.ponses tu aurait trouvé par toi même que le bot passe. Demon va en parler tu aura une r.ponse bientôt.
 

jejedek6

Nouveau membre
Aug 24, 2010
3
0
421
39
Oui est ce que ta source a un bot bucheron , par contre pour les combat sa passe sa passe et repasse rien d'autre
 

ronaldisko

Nouveau membre
Aug 23, 2010
4
0
421
Toujours pas de réponse a notre pb :/ :'(
Pourquoi il ne marche plus ....
Ce bot était génial !!!
 

swagger28

Membre
Jul 9, 2010
23
0
561
33
mouarfouille il marche super bien mais des qu'on se fait aggro par les gardiens ... il ne gère plus rien du tout c'est bien dommage j'espère qu'il va être corrigé
 

ilyespes10

Membre
Aug 24, 2010
5
0
421
56
Re salut S'il vous plait j'ai essayé tous les bots et aucun d'eux qui gère les agro (Dévoreurs) Alors merci de re toucher un peux sur le programme et mètre une programmation pour gérer les agros genre comme ça (Au fait je suis sous xp , adimini...) et sa marche pas avec les agros , il pèche et tous mais il gère pas les agros , Merci de nous aider les pro ;)

Cordialement
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Bonjour je suis le créateur de ce bot et j'ai nullement autorisé sa publication sur ce forum.

Pour ceux qui ont le problème en combat, avez vous vérifier que vous n'avez pas activer le mode transparence?
 
Last edited:

ronaldisko

Nouveau membre
Aug 23, 2010
4
0
421
J'ai moi même télécharge ton bot sur le véritable forum malheureusement je n'arrive plus a aller dessus on me signal un problème d'adresse et sur google le forum n'est même plus indiqué quand l'on tape le nom de ton bot je me suis donc penché sur celui si .

Pour en venir au suujet principal (le bot) celui ci ne marche pas j'ai belle et bien les bonne config :/ la transparence n'est pas activé
 

patou28400

Nouveau membre
Aug 27, 2010
2
0
421
29
:)
Bonjour a tous et à toutes! Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau Bot pour pécher tranquillement.

Attention:
Il n'y a qu'une application par map!

Fonctionnement :
-Permet de pêcher aux choix tous les types de poisson en simultané ou non;
-Gère les agressions des protecteurs de ressources;
-Refuse les invitation (groupe, guilde, défi...);
-Ferme toute fenêtre ouverte par erreur (Inventaire, caractéristique, sort...);
-Possibilité de supprimé certain sacs de ressources (crabe sourimi, poisson pané et raie) qui sont à mon avis les plus inutiles car les moins chère et prennent de la place pour rien.
-Gestion de passage de niveau dans le métier;


Utilisation :


Au niveau de votre ordinateur :
1) Assurez vous que votre résolution d'écran est d'au moins 1280x1024.
Au niveau de Dofus :
1) Connectez vous sur votre personnage pécheur.
2) Équipez le au minimum d'une canne à pêche.
3) Allez sur la map selon l'application lancé.
4) Mettez en qualité inférieur.
5) Assurez vous de ne pas être en mode transparence.
6) Mettez votre sort d'attaque en 2eme position (Juste après le corp à corp)

Au niveau du bot :
1) Cochez le ou les tailles de poisson que vous souhaitez pêcher.
2) Cochez la case "Supprimé les sacs de ressources" et choisissez les sacs que vous voulez supprimé.
3) Dans la case "Pseudo du joueur" écrivez le nom de votre personnage.
Attention les majuscules sont comprise !!
4) Dans la case temps de récolte, écrivez le temps environ du poisson dont vous mettez le plus de temps à pêcher (Exemple : Le poisson le plus long à pêcher est de 5.4sec alors vous écrirez "5" dans la case) Attention le temps des pichons n'est pas à prendre en compte
5) Maintenant que tout est prêt cliquer sur "botter" puis n'importe où sur la fenêtre de Dofus.

Normalement la fenêtre Dofus va se placer en haut à gauche et va se redimensionner, si ce n'est pas le cas alors 2 possibilité : (Voir une troisième mais qui est pas à porter de tous)
-Vérifiez que vous avez écrit correctement le pseudo de votre joueur.
-Essayez de lancer en tant qu'administrateur.
Autre solution :
-Passez sous windows XP sur lequel sa marche à 100%

Sinon je peux rien pour vous...


Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez pas merci :)





Merci beaucoup j'ai fait une petite rectification car ta inverser 13,0 et 12,2 x)
 

Samkg800

Membre
Aug 17, 2010
11
0
902
Salut , mon bot ne fais que changer de map et de regarder mon inventaire ... Il fait tout sauf pécher =/
 
Status
Not open for further replies.