2.0 Aide Nouveau concept

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MisterJama

Membre
May 11, 2013
67
0
211
34
Chez toi
Bonsoir je vien vous présenter un nouveau concept, le powerleveling pour métier ! Le but serais de monter les métiers a de petit tarifs !

Tarif economique : ( 3 métiers level 30 ) pour 1 euros ( paypal )

Tarif réduit : ( 3 métiers level 50 ) pour 2 euros (paypal)

Tarif pro ( 3 métiers level 100 ) pour 3,50 euros (paypal)

Voici le déroulement : Nous créons le compte, si vous prenez tarif Réduit ou Pro l'abonement ( dofus ) sera a vos frait.

Une fois que le ou les comptes sont arriver au niveau de métier choisis ont le reconnecte 2 fois avec des ips qui n'ont jamais botter ( pour faire sauter l'ip avec lequel le compte auras botter )

Tous sa sur le serveur de votre choix !



Merci de me dire si cela vous interesse

Désoler de mon inactivité, merci de m'envoyé votre skype :)
 
Last edited:

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
29
C'est très peu cher, très interessant ! :) En combien de temps prend tu pour 3 métiers 100 ? :)
 

MisterJama

Membre
May 11, 2013
67
0
211
34
Chez toi
Bonjour RaphDav j'ai des bots très performants, cela varie selon le métier, les recoltes c'est vraiment pas long les craft un peut plus chiant car il va falloir drop ><
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Tu ne fait que des prix avec 3 métiers ou 1 seul lvl 100 c'est aussi possible pour évidement pas le même prix ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Faites attentions quand même des petits prix alléchants un membre peu connu et sympathique, peuvent cacher une arnaque ( je n'accuse personne ) faites juste attention
 

MisterJama

Membre
May 11, 2013
67
0
211
34
Chez toi
Envoyé moi votre skype pour toutes questions, SonGoku je comprend mais il y aura le test du compte en restreint avant le paiment avec mes trajets optimisés pour chaque métiers de recoltes je suis capable de monter par exemple un bucherons 100 en 2jour et demi
 
Status
Not open for further replies.