Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Salut, 2 questions :

-si je dl ce crack, je pourrais toujours utiliser mon compte steam (légal, avec jeux achetés) et jouer aux jeux en ligne dessus ?
-les jeux téléchargeables avec ton crack, on peut y jouer en ligne ?
 

minatoyoun

Membre
Jan 13, 2012
8
0
301
Bonsoir j'aurait une question ces quoi NCF car moi l'informatique je ne mis connait pas trop ^^ merci de vos réponce
 

alexandreE

Membre
Apr 2, 2011
69
0
431
Je n'arrive pas a télécharger dungeon defender Je met le ncf dans steam apps et je met installer sa e dit le telechargement commence et rien ??
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Je viens d'installer steam + crack ...
Je ne connais pas bien
quand j'ai lancé le crack, après une MAJ, plein de jeux se sont présentés à moi, dans la "bibliothèque"
Je suis en train de télécharger Counter strike : Source ...
Est-ce que c'bien ça qui fallait faire ?
 

drydry1

Nouveau membre
Jan 19, 2012
1
0
301
33
salut a tous je suis nouveau et j ai un problème et je viens a vous

Voila j ai suivi le tuto de la première page et sa a marcher j ai télécharger COD MW3 les 14 GO sauf que quand je clic sur jouer du logiciel steam il me dit Steam erreur ce jeu n est pas disponible actuellement veiller réessayer plus tard

pouvez vous m aider SVP merci a tous
 

minatoyoun

Membre
Jan 13, 2012
8
0
301
Par contre j'ai un soucie quand je veux télécharger un jeux et sa arrive souvent. Sa me mes la page de téléchargement du jeux mes il reste en recherche continue : Préparation des fichier Fable ... et sa cherche en continue ces normal ou pas ? ou alors il faut attendre super longtemps
 

babavbv

Membre
Jun 15, 2011
28
0
426
pareille que toi je narive pas a télécharger de jeu ( je le réinstalle pour voir )

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h32 ----------

nan ne marche toujour pas pour moi
 

pwet76

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
Salut,et merci le petit problème c'est que quand je télécharge des jeux de plus de 3 go sa m'est les serveurs steam sont saturer probleme au niveau de steam ou du crack merci encore et a+
 

Jeroxx1

Membre Banni
Oct 6, 2011
44
0
306
39
5 message ! orthographe pourrie et crack facebook sa existe pas !
Dilhan12 Tu peut aller te coucher sur ce bonne nuit
(j'ai test et sa marche)
 

carco123

Membre
Jan 30, 2011
6
0
426
Bonjour, si j'installe mw3 multi, je peux jouer en ligne ? Merci de me répondre
Je suis pour l'instant entrain de l'installer
 

tsume

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
40
Salut et merci ! Voilà j'ai installé la chose, les jeux sont visibles dans la bibliothèque et jusque là, tout beigne.

Mon soucis est que j'ai téléchargé bulletstorm en entier : fichier ncf + jeu entier !

Je mets les fichiers ncf dans steamapps puis le jeu entier dans le dossier common. Je lance ensuite crackedsteam puis trouve le jeu, je clique sur joué là le jeu se lance pour au final avoir un message d'erreur : erreur 54

Quelqu'un serait il à quoi c'est du et que faire pour corriger cette erreur ? merci d'avance.
 

[MYM]

Nouveau membre
Jan 5, 2012
1
0
301
Génial pour l'instant je télécharge MW3 mais le multijoueur marche ?
Merci, Cordialement [MYM]
 

XxkhanxX

Membre
Dec 28, 2009
38
0
566
34
Bonjour ou bonsoir, tous dépends l'heure :)
Alors je rédige ce "Message" car j'ai une petite question (Je suis une sorte de Novice :P).
J'ai une petite envie de ACR (Assassin's creed Revelation) mais quand j'ai envie de le télécharger (sur le Crack Steam) sa me dis que les serveurs steam sont actuellement saturé... Alors, je sais pas trop comment faire... Pourriez-vous éclairé ma lanterne ?
Ps : Je n'ai pas compris non plus ce qu'était le "ncf" et le "gcf".

Merci de vos réponse. :)
 

dydy781

Membre
Dec 25, 2011
9
0
721
Bonjour a tous, j'ai bien installé le crack steam et télécharger black ops j'ai mis tout les fichiers dans steamApp et quand je clique sur steam app et que je veut lancer le jeu il me met un message d'erreur le jeu se lance et se ferme directement
je voudrais de l'aide svp ... merci d'avance
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Ooooooh sa marche j'ai Call of Duty Modern Wafare 3 Merciii mec !!! Je t'aime (hum...) j'ai MW3 !!! Mille fois merci !!!!
 
Status
Not open for further replies.