Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gegex82

Membre
Feb 11, 2012
10
0
301
53
hello tout le monde mais si vous souhaitez download ce fichier copier et coller le nom dans votre barre google et hop vous trouverez un site!
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Le lien est renouvelez mais parcontre j ai trouvé le " ncf " de Mw3 mais pas de " gcf"

en même temps faut 10 min pour trouver le jeu lol
 

Akarina

Membre
Dec 18, 2009
43
0
571
29
Bonjour, quand j'essaye de télécharger Skyrim ( j'ai bien mit le gcf dans steamapps ) ça me met que les serveur sont saturés et que je doit attendre, cela fait des heures que les serveurs sont saturés. C'est un bug de mon coté ou je doit prendre mon mal en patience ?
 

ptashanna

Membre
Jun 14, 2011
17
0
421
ces un truc moi sa me fait faut mettre ajour meme avec la ver du 08/02/12
il dit qu'il ya la ver du 12/02/12 e
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Salut,

J'ai cracker steam avec ton lien.

J'ai telecharger css,mw3,zombie panic mais quand je telecharge BlackOps sa me met les serveur steam son saturer veuiller ressayer de quelque minute solution ?
 

kona

Nouveau membre
Dec 30, 2011
2
0
301
arf, apparemment c'est pas possible pour certains jeux, car quand je lance gundemonium recollection, soit il me dit que le jeu a cessé de fonctionné, soit il m'affiche le message d'erreur suivant :

"The game you are trying to start is SteamStub protected and requires a cracked exe or dll to work."

Donc pour certains jeux protégés, ce n'est malheuresement pas possible...
 

adol

Membre
Mar 7, 2010
28
0
561
Bonjour, et tout d'abord merci a toi mais je voulais savoir, quand je clique sur ce lien CSIW_Setup_08_Feb_2012.exe et bien j'arrive sur la page je tape le code j'attends 60 secondes puis je clique sur telecharger et a chaque fois cela me marque connection reinitialisé ! J'ai essayé 5 fois ^^ Je ne suis peut etre pas doué. Voila merci par avance


Edit: Au bout de 15 essai cela a marché desolé du dérangement je rééditerais pour dire quand je l'aurais tester merci beaucoup
 

Ghost54350

Membre
Jul 15, 2010
6
0
421
Dîtes moi svp , à quoi est dû le problème des 'Serveur saturés' ?

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Bonsoir , svp j'aurais une question , à quoi est dû le problème des 'Serveurs saturés' ? Car pour mon CSS cela m'affiche ce message mais pas pour Day Of Defeat , bizarre non ?
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Y a t-il un risque de poursuite ou d'amende? J'ai besoin de renseignements s'il vous plaît.
EDIT: Si vous vous faites chopé vous aurez tous une amende ! attention c'est dangereux! j'ai eu des renseignements: vous aurez 500 € d'amendes et +
 

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
Question pour Modern warfare 2 sur ton site sa prend environ 6 h
j'ai un pc neuf et très puissant c'est normal ? merci

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

J'ai trouvé un grand merci a toi bravo pour le crack
 
Status
Not open for further replies.