Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atilla77

Membre
Apr 19, 2011
6
0
421
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serais disposé à m'aider via Skype, j'arrive pas à télécharger les jeux à partir des ncf. Merci!
 

commandeRR

Nouveau membre
Sep 3, 2011
4
0
306
!! Attention !!
Si vous téléchargez ce programme, vos jeux installés seront désinstallés, vouspouvez les réinstaller mais voilà ... c'est quand même chiant ...

Merci quand même :D je sais pas si ça marche super bien mais merci d'avance ^_^
 

Rayane61

Membre Banni
Aug 8, 2011
13
1
301
26
jai reusssi le tuto jai telecharger counter strike source et kan je veu jouer en ligne sa marche pa sa met validation STEAM rejetée

---------- Message ajouté à 00h53 ---------- Le message précédent était à 00h25 ----------

salut jai reussi le tuto jai telecharger counter strike source mais kan je veut jouer en ligne et kan je clik sur un serveur sa me mais validation STEAM refusée
 

Fangornne

Membre
Jul 10, 2011
68
0
907
Pareil, sur certain serveur (la plupart même) il me dise validation STEAM refusée pourquoi ? (sur le jeu CSS)
 

choumisami

Membre Banni
Feb 19, 2012
5
0
301
31
Ceux qui savent comment faire dites le au lieu de dire tout marche niquel ... moi je peux juste installer

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Au faites le site ne marche pas chez moi :/ Et le tuto vidéo n'est pas très explicite dut comment on l'installe ....
 

alexiskn

Membre
Dec 30, 2010
7
0
911
Sa me marque que les serveur sont saturé alors que je télécharge un jeu sur le normal et il ne l'est pas ?
 

rv110

Membre
Feb 20, 2012
7
0
301
27
Pour les serveur c’est tous simplement dit et redit : Il faut la clé d'un CD pour joué en multi joueur
 

maska5111

Membre Banni
Feb 19, 2011
15
0
426
52
mec tu c'est quoi la prochaine foi que tu fais un tuto mais le un peux plus complet parceque même moi je ne comprend pas tout il et pas asser bien expliquer surtout le coup ou il faut télécharger les NFC et GFC ou faut t-il les placée etc même si je doit avouer que je suis un petit membre ceci et un conseille alor refais ton poste un peux plus expliquer car tout le monde ne si connait pas forcément voila merci a toi
 

jajamaru

Membre
Nov 9, 2011
11
0
306
est ce que c'est normal que il me mette:"les serveur steam sont actuellement saturer" ou c'est un problème du crack?
 

commandeRR

Nouveau membre
Sep 3, 2011
4
0
306
!! Attention !!
Si vous téléchargez ce programme, vos jeux installés seront désinstallés, vouspouvez les réinstaller mais voilà ... c'est quand même chiant ...

Merci quand même :D je sais pas si ça marche super bien mais merci d'avance ^_^


En fait, je me suis planté ^_^'.
Vous pouvez jouer normalement à vos jeux mais si vous utilisez SteamCrack, vous ne savez plus jouer dessus, pour pouvoir y rejouer, il faut redémarrer Steam en version normale... Pour la question des jeux non-téléchargeables, je pense que c'est un coup de bol si on arrive à télécharger un jeu, faut tomber au bon moment, j'ai réussi à en télécharger 2 ou 3 mais des petits ..
 

Fanta14117

Membre Banni
Dec 1, 2011
13
0
902
Bonjours, merci infiniment pour le crack mais quand je met installez call of duty black ops sa me met : Les serveurs steam sont actuellement saturés, or avec Counter strike source sa marche, es-ce vraiment un problème ou sa vient de moi, merci de me répondre au plus vite.
 

jajamaru

Membre
Nov 9, 2011
11
0
306
pour les serveur saturer ce n'est pas un beug; il faut juste avoir la chance de tombé sur un serveur inocuper sur votre jeu.
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
C'est quoi les GCF et NCF??

A la base, GCF signifie Grid Cache File (Grid était le nom de code de Steam). Avec le temps le sens a changé pour devenir Game Cache File. Les fichiers GCF font office de containers : ils contiennent des fichiers dont Steam et les différentes applications qui gravitent autour ont besoin. Par exemple, le fichier half-life 2 content.gcf contient les fichiers de base de Half-Life².

Pareils pour les ncf. Ces fichiers sont nécessaires pour jouer aux différents jeux Steam! ;)
 

OP32

Membre Banni
Jan 28, 2012
10
0
301
44
Une fois que l'on a mis le fichier GCF dans le dossier SteamApps on fait quoi ? ...
 

urilaz

Nouveau membre
Feb 24, 2012
3
0
301
bonjour a tous voila j ai installer via le cracksteam call of mw3 toutes l installation c'est bien passé dans le dossier common j ai bien le jeux en exe et j ai mit le fichiers nfc dans steamapp ma question est ai je oublier le gcf ou bien c est le exe dans common? et pourquoi quand je lance le jeu a partir du cracksteam ça me marque le jeu n est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard? merci de votre aide svp
 

urilaz

Nouveau membre
Feb 24, 2012
3
0
301
dylan aurais tu skype ou autre pour m expliquer juste un truc que je comprend pas sep
 

Madarafel6

Membre
Feb 24, 2012
11
0
301
Srx je te déteste, tu fais croire que c'est tous bon, alors que au final on se fais hack notre compte steam, perso pour ma part j'ai perdu 70 jeux a causse de sa ! plus de 1200€ de perdu, je te dit vraiment pas merci !
 

jajamaru

Membre
Nov 9, 2011
11
0
306
je voudrait savoir si il y a un moyen (ou un cheat si il n'y en a pas) de pouvoir avoir un serveur tout le temps car il me dit de patienter quelque minutes car les serveur sont saturer mais ça fait quand même quelque jours.
 

lukiabcde

Membre
Jul 22, 2011
11
0
306
Salut a tous, est ce que le mutlijoueur (surtout de mw3) marche :)?
Et apparament des gens ce sont fait hacker leurs contes c'est vrai =O?
 

Madarafel6

Membre
Feb 24, 2012
11
0
301
oui pour ma part je me suis fait hacker mon compte se matin ( cette nuit plutôt ) je télécharger bioshock 2 ( pour de bon souvenir ) et quand je me suis reveiller, il y a vais des écriture sur l'id et mon steam été fermer, j'ai voulu me reconnecter dessus (parce que j'ai crue avoir eu un beug internet durant la nuit, et impossible de me reconnecter dessus, et mon adresse Email personnel pour mon travail a aussi été pirater part la même occasion, bizarrement le soir ou je le télécharge, je me fais hacker ( bizarre non? ) c'est pour sa que j'ai porter plainte contre la personne qui a poster cette annonce !
 

mohamedxs

Nouveau membre
Mar 11, 2011
1
0
421
35
moi jais une question tous les jeux marche ou pas sinon c un fake exemple cs source ext alors
 
Status
Not open for further replies.