Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blackstar8

Nouveau membre
Nov 7, 2010
1
0
421
34
bonjour,

j'ai instalé le logiciel,immediatement après Steam c'est fermé tout seul.je me suis reconecter et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir accès a tout les jeux Steam.

alors un immence merci!!!!!!!!
 

Bishop_

Membre
Feb 10, 2012
7
0
306
34
Salut, je ne doute pas de ton Logiciel donc merci d'avance :) mais j'ai une question, c'est bien beau d'avoir les jeux , mais est ce qu'on peut jouer sur les serveurs Officiel et ajouter mes amis qui on le "vrai" Steam ?? Merci de ta futur réponse et a bientôt :)
 

bobione

Membre
Feb 18, 2012
11
0
301
73
oui mais quand on veut les instaler(on clic sur installer)sa nous met les serveurs steam sont saturés atendez quelque minutes . On apui 1fois,2fois,3fois4,5,6,7,8,9,10,11 mais sa me met toujours la meme chose et en plus jatends 2ou3minutes aven de rapuiyer

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

mais merci quand meme ca marche
merci
 

Xirdrak

Nouveau membre
Mar 6, 2012
3
0
301
la meme chose que bobione... Peut-etre que Steam aurait grillé la technique et que c'est trop tard pour nous ? :( De plus, un collège a moi est dans la meme situation que moi, meme message d'erreur...

Un screen pour ceux qui veulent voir a quoi sa ressemble quand on essayer de télécharger un jeu :

steamerror9695352...098fuuuu-324d054.png


Bonne soirée.

Edit : J'avais remarqué qu'avant de lancer le steam craqué qu'il existait une version plus récente du crack que l'on pouvait télécharger. C'est ce que j'ai fais, sa fonctionne pas non plus.
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
salut j'ai un probleme j'ai télécharger street fighter 4 mai il est en 7z alors j'essaie de l'ouvrir avec 7 zip sa marche pas alors je met directement dans le dossier steam apps ùmai quand je lance sa me met les serveurs steam sont saturé ect...
pourquoi lextencion n'est ni en ncf ou gcf?

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

a c bon enfaite je l'"avait male télécharger sa marche ete un grand merci.

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

sa marche il suffit de télécharger le ncf dans le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si le site ne marche pas c'est que c'est remplie il suffie d'attendre quelque seconde.
ps : la ou il ya pron c'est remplie tout le temp on se demande pourqoi =).
 

haissa93

Membre
May 9, 2010
24
0
902
J'ai le même problème d'installation que Xirdrak sur la plupart des jeux.
Et sinon j'ai une question, peut-on jouer en ligne avec version cracké de steam?
 

eternalgam

Nouveau membre
Sep 6, 2011
1
0
306
Le jeux que tu as déjà installés seront directement jouables et si il y a des DLC que tu n'a pas ils seront rajoutés

il faut lancer steam ou steam craker ? parce que je lance steam cracker et il me demande de télécharger la mise a jour du 26 février ce que je fait mais elle est incomplète et refuse de ce lancer :pleurer: si qqun a le même problème que moi et la résolut j'aimerais biens une aide ^.^

merci d'avance

PS: si cette personne a skype c'est encore mieux
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Bonsoir , j'aimerais jouer au jeu space marine disponible sur Steam . Est ce possible de jouer le mode solo de ce jeu avec ce crack ou est ce un fake ?
Bonne soirée
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
enfaite j'ai la solution a tout vos probleme la version de fevrier fonctionne plus il vous faut cele de mars moi je la cherche dans le site mai je comprend pas le russe.
 

Undeux

Nouveau membre
Jan 29, 2012
1
0
301
Salut, j'ai une erreur après installation. En gros ils disent que je peux pas l'ouvrir, ça fait une Maj de steam, je me co et après plus rien.
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
j'ai fait un poste avec la maj steam cracked

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

euu c'est normale que mon poste ai disparrue
 

aitoreman

Membre
Dec 7, 2011
10
0
301
31
bonjour voila quand je lance le hack je me conecte et apre sa me met conexion au compte mais apre la page se ferme et je n'est pas steam qui souvre pourkois?
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
alor je l'ai deja expliqué il y a une mise a jour elle est fini j'ai créer un post avec le nouveau cheat mai mon post a disparru alor je pense que quelqu'un la suprimer .
veullez (moderateur) mexpliquer ce qui c'est passé.
 

eMaks

Membre Banni
May 1, 2011
31
0
426
J'espere que sa marche :D

---------- Message ajouté à 07h41 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

As tu déjà testé au moins ou est tu juste la pour dire n'importe quoi.

Ce crack fonctionne et rajoute les DLC aux jeux si il y en a

Donc au lieu de crier au fake test le sinon :sors:
Est ce qu'il y'a tout les jeux qui marche merci

---------- Message ajouté à 07h48 ---------- Le message précédent était à 07h41 ----------

Salut les crackeurs :D

Je vous met dans se sujet le nouveau Steam crack daté du 15/01/12

Comment l'utiliser ??

Tout d'abord télécharger le crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installer le crack dans le docier racine de Steam "Par défaut C:/Program files/Steam
Et puis lancer
Simple non ??

Comment télécharger un jeu ??

Il vous suffit d'aller sur se site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
De rechercher votre jeu puis de télécharger les ncf et gcf et puis les mettre dans Steam/SteamApps et vous pourrez télécharger vos jeux favoris

Vidéo (Merci a Valstar) :
[YOUTUBE]lHSvRBY121Q[/YOUTUBE]

NOUVEAU : VERSION DU 12/02/12

Je comprend pas comment on fait pour dl mw3 il est pas dans le lien que tu a donné :(
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
ralal maitenant son crack fonctionne plus lisé je vous le dit deupuis longtemp j'avait créer un poste avec la mise a jour mai mon poste a disparue ou a etait suprimé.
et le dl il est dans le site qu'elle te donne il faut cherché le nom.
 

eMaks

Membre Banni
May 1, 2011
31
0
426
Story
J'ai bsoin d'aide car je trouve pas mw3 aide moi :(

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Help me !!!!!!!
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
story pourquoi j'avai créer un poste avec la mise a jour et mon poste a disparru c'est toi qui l'a suprimer
 

eMaks

Membre Banni
May 1, 2011
31
0
426
Pourquoi mais jeux que je télécharge plantent a chaque fois sa m'énerve

---------- Message ajouté à 07h56 ---------- Le message précédent était à 07h55 ----------

J'ai voulu installer 6 jeux tous on planter --'
 

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Normal quand je lance le jeux sa fait Une error exemple skyrim sa veux pas telecharger Ect aprer le telecharge sa marche pas
 
Status
Not open for further replies.