Nouveau dans le bot et cherche conseils

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ChupaChups78000

Nouveau membre
Dec 4, 2023
2
0
1
27
Bonjour/Bonsoir à tous

Je vais rentrer dans le vif du sujet et ne pas perdre de temps,
Je suis totalement débutant dans l'engrenage du Botting et donc m'adressent donc à vous, en espérant avoir des réponses à mes questions.

- Quelle est le ou les meilleurs logiciels de bots du moment ( Payant ou non )
il faut aussi dire que je suis sous MacBook Air et donc sous macOS 14.1.2

- En utilisant ce genre de logiciel, faut-il impérativement un vpn ou proxy pour éviter le ban.
Ayant un perso avec pas mal de millions dessus j'aimerais éviter de perdre tous ce que j'ai sur le jeu ( obtenu de façon légit )

J'ai aussi consulter les topics présents sur le forum ou internet concernants :
- Inkybot, cependant le topic date un peu. ( alors est-il toujours fonctionnel ou non ? )
- Ankabot, Flatybot, Snowbot...

J'ai essayer de potassé mon dossier mais sans trop de succès puis avec tous les dires, difficile de démêler le vrai du faux,
c'est donc pour çà que j'ouvre ce topic afin d'être orienter par des personnes qui connaissent le sujet et éviter de télécharger toutes sortes de logiciels malveillants.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

kratouken

Nouveau membre
Jan 7, 2024
2
0
1
26
Hello, have you found out more about the bot topic? I am also a beginner with no programming knowledge. I have only been able to create, through the actionaz program, by image recognition and clicks, a DJ Bouftou route in which it loops and if the pods are full, it empties and returns to dj