Nouveau !! Fichier modifié x7 !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut ! Je suis ici pour vous présenter mon nouveau fichier x7 , espérons que vous allez aimer la présentation :) Tout d'abord je souhaite dire des GROS mercis a : [N]atsu- ( Surtout pour son éditeur ) et à AuO-Tic pour les fonctions ... Bref

~En passant c'est quoi ?~

C'est un fichier modifié pour le post suivant : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/nouvelle-version-de-x7-loader-3-2-1-a-102011/ :)

~Mais il contient quoi ?~

GodMode = Essaie un peu de tomber :)
Inf SP = Assez explicite ...
Damage X9.0 = 1 Hit Kill pour les sword ( sauf un petit coup de dague )
Speed Hack = 3.0 Pour ne pas dérailler en TD xD
Wall Jump X2 = Tu WJ et bah tu vas 2X plus loin

~C'est supeer !!! Mais ou est le lien ?~

Le lien il est juste la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~J'aime pas les virus ....~

Aucun problème ! Clique ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~Ah super !!! Et c'est tout on va dire ?~

Oui c'est un peu la fin quoi :)
Pour toi ! Le mec qui me regarde la !
 

Milkad0

Membre
Sep 7, 2012
5
0
301
30
quelqu’un peut m aider quand je vais sur x7 et puis après je fait non normalement et puis au lieu d avoir une tonne de fichier j en est qu'un seul :o quelqu’un peut il m aider ?
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
FIAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE ! J'avais pas vérifié la date du sujet ! Mais repond quand même il faut quoi comme programme ?:désolé::désolé::désolé::désolé::désolé::svp:

Mais attend moi il veut l'enregistré sous notepad j'ai pas le bon programme a mon avis x) quesqu'il faut ? Merci de me repondre au plus vite :)
 
Last edited:
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Je ne voudrai pas être méchant mais même un gamin de 10 ans pourrai avec un minimum d'intelligence faire l'x7 que tu as fait.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
ais bordel stop up ce topic c'est PERIME vous comprenez c'est PERIME donc stop ecrire d'ailleur je demande a un modo si il peut le lock et le mettre en périmé car la yen a marre [L]olMan. arrête pas de vous le dire que c'st périmé mais non vous cotinuez a post stopppppppp !
 
Status
Not open for further replies.