Nouveau Hack Dofus 2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

padman

Nouveau membre
Jun 25, 2011
2
0
421
29
ouép moi jai téléchargé et c bien mais c'est trop cheaté après ...
 
D

Deleted member 117167

C'est super la console pour faire serieux :)
Moi la je vois une interface graphique minable et 3 ou 4 printf dans une console.

Je ne payerais pas pour faire un virus total, si quelqu'un met la main dessus j'espères qu'il le fera.
En attendant ça me parait assez bidon comme truc, soyez méfiants.
 

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Sérieux , les hack n'existe pas , pas la peine de venir polueer le site , on et sur un site de cheat pas de hack !



Cordialement,
 

hulleuraf

Membre
Aug 8, 2010
15
0
421
C'est un fake on ne peux pas hack le lvl ou les kamas à moins de rentrer dans leur base de données ...
 

redareda9

Membre
Dec 20, 2009
16
0
561
Je suis d'accord avec vous concernant cette petite arnaque mais arrêtez de dire que les hacks Dofus n'existent pas, à vous entendre, on croirez presque que Ankama Games ont engagé des ingénieurs de oufs qui ont comblé toutes les failles possibles et imaginables pour empêcher l'accès à leur bases de données or on sait très bien qu'il est impossible de protéger quelque chose à 100% sur le net.
 

cunithator

Membre
Mar 18, 2011
13
0
917
Juste une petit paranthèse aucun logiciel ne peux faire monter les lvl ni les k. sauf la console que on les personne qui travaille chez ankama ;) et crois pas qui vont la refilé ;) es mème c'est impossible. en plus le liens es mort mais bref le site n'étant pas securisé .. SA N'EXISTERA JAMAIS ! le maximum qu'on peut trouver c'est un bot a la limite ;).
 

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Franchement , stop dire "si" qui a déjà réussie a hadker dofus ? personne si quelqu'un la fait qu'il le pourve , sinon aller hop il remballe !
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Moi j'ai déjà réussi,et ce n'est pas un fake je sais ce que je dit ^^'
Exploit au niveau SQL de la base de donnée de Dofus (Tout les comptes Dofus2) leurs base de donnée fait plus de 200 GO impossible a télécharger,trop de comptes et les mot de passes étaient crypté en MD5 Salted,c'était très chaud de décrypter les mot de passes on a réussi a hack malgré sa quelques comptes,mais y'a eu un roleback après la fermeture de la faille ^^
 

Shaiya9710

Membre Banni
Jun 10, 2012
10
0
306
Sérieusement , même si ils existaient , personne sur cett terre ( ou peut etre certains ) ne sera capable de donner un hack gratuit qui marche sérieusement --'
 

Elek9000

Membre
May 6, 2012
35
0
922
47
ET UN FAKE DE PLUS

745852Sanstitre3.gif


(J'ai fait l'image moi meme :D)