Nouveau HACK S4L, AP!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
nan mais je le crois , vu ses nombres de messages , et les points d'honneur + le VirusTotal + ce qu'il a dit !
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Oh j'ai peur!! Je vais me faire hacké!! Merci pour tes menaces!!
JE TE REPORTE!!
Et en plus SteamZz il va petre ban pour poste virus!!
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
mohand de toute facon ton cheat sert mais il va être patcher a moment alos sa sert a rien de le mettre en payant ^^
 

requin8

Membre Banni
Jun 2, 2010
77
0
566
il faut laisser une chance a tout le monde on attend ta vidéo et si t'en fais une mec tu va prendre a max d'argent donc c'est benef pour nous et pour toi go mec ;)
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
deja sont il y a que lui qui en profite mais de toute facon il aura fait ce travaille pour rien puisque sa va être patcher ^^
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Je vais en faire une, et il peut être patché mais j'en referait un!
Je l'ai vendu à 3 personnes.
Et il ne se plaint même pas, il ont dit c'est presque le seul qui marche!!
Et la la video arrive!!
Il y aura bientôt une MAJ alors faite vite les personnes qui le veule!!
Si il y a une MAJ le hack se ra mit à jour aussi, donc pas besoin de repayé pour les personne qui ont déjà payé!
 

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
27
- Go te pendre .
T'es atteint toi dans ta tête ..
Depuis quand , la section ' Get AP for Free ' serait un cheat ..? C'est juste un BOT ( Prototype * ) qui insère des données Inconnues dans chaques sondages . Les sondages de cette section au total ne dépassent pas les 3000 AP . Certes , ton ' trainer ' peut fonctionner , mais ton ' hack ' d'Alaplaya Point // Allopass Point , c'est un fake grotesque . Sur ce , si tu n'as pas d'autres moyens de te faire passer pour une vedette du forum , je te laisse .
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
1.C'est pas des Allopasse et c'est sa ne hack pas Alaplaya!!
2.C'est un BOT programmer pour faire les mission à ta place.
3.Expemple: il s'inscrit sur un sit avec un email quelconque et il accepte l'inscription et les AP se rajoute sur ton conte(les email sont crée par le hack:
exemple d'email:
le code du hack+ID s4+@+hotmail(hebergeur grauit)+.fr= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4.La vous pouvé crée votre propre hack j'ai tout dit --"!!
 

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Déjà Pour attirer les gens, faudrais que tu laisse tous les hacks genre Sp inf, 200hp etc... en Gratuit (Normal quoi)
Et si t'y tiens tellement (personne va acheter) Mettre le Bot sponsor pay pour les Ap gratuits, en payant ....
Mais Bon Tempis :)
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Pour avoire 5000AP en free AP tu va prendre une journé mais avec le hack 1 minute même pas et en plus c'est trop compliqué laisser les fonction comme 200hp sp inf parce que la personne aura le hack il lui manquera ue le code et il pourra cracké le code --"