Nouveau HACK S4L, AP!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Oui je valide le code et si il est valable je donne le lien de téléchargement!!

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

A la base c'est 0.85 centimes mais ton opérateur surtaxe c'est pas de ma faute.
 

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
mohand13 si on tachete ton hack je pari tu va nou arnaker no compte bref e tout facon les hack ap existe plus ù_ù go lock va vendre ton hack (voleur de compte) ailleur
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Je ne vole pas de conte!! Tu te fait des imaginations!! Enplus il y a le vrius total donc pas de virus et la c'est pas un hack AP c'est un BOT qui fait les missions FREE AP a ta place lie le poste avant de parlé!!
 

Afroman

Membre actif
Oct 10, 2010
116
0
441
Bon, je penses qu'un éclaircissement s'impose !
Ce Hack doit être tout à fait réalisable, bien que compliqué .
En reprenant certains points de vue je penses que Oui, tu n'aurais du faire payer que la section concernant les APs, car c'est la plus suspecte.
Aussi certains te l'ont dis, les Cheat payants ne font pas fortune ici ;)
En tout cas je pense que personne ne peut s'avancer sur le fonctionnement de ce cheat .
Donc tous les commentaires " Ne Marche pas " , " Pffff noob " , et bien astiquez mon asperge fils de phoque, ici c'est pas la foire !
Faut toujours se fier au commentaires précedent mais là c'est de l'abus !

Bref, en esperant que certains comprennent,
Merci
Afromany*



EDIT : Oui Bon quand même, c'est vrai qu'il me semble que Prizz est un site de jeux mais bon, probable que tu veuille des codes de jeux ? :P
En Cas d'erreur de ma part, pas d'incrimination, veuillez m'excuser ;)
 

blekert

Membre
May 6, 2011
43
0
426
Non enfaite chui aller surle site c un site de jeux pour jouer faut avoir un code lol ya plein de jeux et cadeau a gagner enfaite merci de mavoir fait decouvrir le site et le screen du cheat et un ancien cheat DEMASQUER SALE LOSER TU VEUX JUSTE LES CODES POUR PAYER T JEUX ALLER SUR PRIZZ.COM ET VOUS VERRAI perso jai acheter le code et je suis selectionner pour gg un IPAD
 

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Ajoutez des ap , Tu me fait rire , A pars si t’arrive a accédez au serveur S4League ( ce que personne a arrivée a faire ( ou alors il sont en prison ) ) Allez a+ et piège bien les pigeon qui vont payer

Cordialement, ¤MüsT¤
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
1. Déja ce hack marche et j'ai crée la surface graphique ce matin!!
2.Blekert c'est n'importe quoi!! Oui j'utlise prizee pour me faire payé mais le hack je le donne à télécharger au personne qui m'on payé et ¤MüsT¤ ta même pas lue le poste alors évite de parlé pour rien il pirate pas le serveur c'est un BOT puta** de mer** qui fait les mission free AP à ta place!! ALORS FERMEZ MER** les gens qui ne l'ont pas teste!!
 

blekert

Membre
May 6, 2011
43
0
426
Non enfaite chui aller surle site c un site du jeux pour jouer faut avoir un code lol ya plein de jeux et cadeau a gagner enfaite merci de mavoir fait decouvrir le site et le screen du cheat et un ancien cheat DEMASQUER SALE LOSER TU VEUX JUSTE LES CODES POUR PAYER T JEUX ALLER SUR PRIZZ.COM ET VOUS VERRAI perso jai acheter le code et je suis selectionner pour gg un IPAD. Coomme il a pas d'argent il utilise les pigeons qui veulet absolument cheater pour ces jeux en plus ca coute 1 euro 50 et le screen et un ancien cheat + Faites ce que vous voulez mais apres ne vous plaigniez pas
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Continue je té reporte pour sa:
431947897.png


Et en plus il y a tout les sceen alors ferme la.
 

Giraya

Membre actif
Dec 7, 2011
131
0
321
29
Déjà ton avatar ou tu essai de te faire passer pour un MH et puis çà ?
Les ap's ne peuvent pas être obtenu gratuitement car tout simplement ils sont distribué par leur base de donnée
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Il ma fais ptdeeiiiirr lui !! Xd un hack ap mdrrrrr alala il est fort ce coco sa n'existera jamais sauf si vous pirater alplaya :p
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Il ma fais ptdeeiiiirr lui !! Xd un hack ap mdrrrrr alala il est fort ce coco sa n'existera jamais sauf si vous pirater alplaya :p

Enfaîte sa existe les hack ap

Les IDM qui changent les value des armes en AP.

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Et pour tout ceux qui piratent alaplaya c'est prendre en gros "de l'argent chez quelqu’un sans demandez" Vous pourrez avoir un truc très sérieux comme une amande <-'je sais c'est une graine l'amange->
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'suis pas sûr, mais j'crois que c'est interdit les cheat payant, vais voir un modo sur TS lui demander ^^
 

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
27
# 1 # En réponse à mon dernier commentaire , tu m'agresses , en disant que ce n'est pas un BOT , en parallèle à mon affirmation de la vérité concernant ton hack pourrit qui est en réalité un BOT ..
Ensuite , pour te défendre face aux communautaires qui ont déchiffrés ton manège , tu les agresses en disant maintenant que c'est un BOT ?
WtFuck ?

# 2 # D'où te permets tu de parler ainsi , avec de telles vulgarités , alors que c'est un POST venant de ta création , & que lorsque tu présentes quelconques hack , tu te dois d'être accueillant .
# 3 # J'aurais probablement des reproches sur celà , car c'est de la répétition , mais : Vas , te , pendre ! Ta manière périmée d'arnaquer pour un jeu aussi pourri que Prizee .. T'as vraiment aucune vie ? Retournes au Square ( parc de jeu ) de ta ville gamin .. C'est déjà mieux que de geeker sur un jeu pareil : Sans aucune utilité , & qui de plus , tu te fais des crédits de jeu sur le dos d'autres surfer .
A lock ? Voir même bannir , étant donner l'impertinence de cet énergumène ..
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Réfléchis si les gens veulent des hacks ap c'est parcequ'ils ne veulent/peuvent pas payer et toi la seule solution que tu trouve c'est de les faire payer? It is a joke or you are idiot ? :o
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Pikaachu tu ne lie pas les commentaires alors évite de dire n'importe quoi!
A la base ce hack je ne voulais même pas dire que je l'avais crée mais j'ai poste sur ce forum afin de faire partagé au gens mais avoir des AP gratuit c'est trop beau alors j'ai décidé de le rendre payant.
Et quelqu'un peut supprimer ce sujet car je vois que vous n'avez pas les capacités pour crée votre propre hack ou même acheté des AP...Alors pour quoi c'est les autres personnes qui doivent vous en ramené?

Bref je ne referait plus de poste sur ce forum...

Les personnes qui l'ont déjà acheté eux ils parle pas pour dire n'importe quoi...Vous avez vu que les screen et le VT et vous vous éxité sur moi... :pff: