Nouveau: HGWC_DLL Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Comment le trouvez-vous ?


  • Total voters
    107
Status
Not open for further replies.

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
bon je tente le tout pour le tout je vous redit ca dans 20 minutes ^^
 
Last edited:

AsiaMen

Membre Banni
Jan 20, 2013
12
0
206
27
Edit : Je ne comprend pas.. Sa avais l'air de bien fonctionner mais sans le sit le crois qu'on peut pas l'use... et je c'est pas comment use ce sit.. :$
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Depuis Quand on met : "Bientôt" dans un changelog ? U_u

HGWC_DLL Cheat, Alors que le trainer est exécutable xD
 
Last edited:

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Je suis nouveau la dedans et lorsque j'utilise ce cheat j'active ton trainer puis le bypass mais quand je démare le jeu par la suite s4 ne démare pas et quand je regarde dans ma barre du bureau je vois une icone de x-trap qui clignote.Sa veut dire que je suis grillé ?Si oui dois je réinstaller le jeu?
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Je fais tout comme il faut mais seulement sa me saoul que mon jeu démare plus même quand je désinstalle tout les cheats et bypass sur mon pc.Quelqu'un peut me dire si je dois tout réinstaller?
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Je suis nouveau la dedans et lorsque j'utilise ce cheat j'active ton trainer puis le bypass mais quand je démare le jeu par la suite s4 ne démare pas et quand je regarde dans ma barre du bureau je vois une icone de x-trap qui clignote.Sa veut dire que je suis grillé ?Si oui dois je réinstaller le jeu?

C'est ta façon de faire qui est mauvaise lance s4 + bypass attend que la fenêtre du bypass disparaisse et que celle de S4 apparaisse puis seulement à ce moment tu eput lancer hgwc_dll.exe en administrateur!
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Je t'adore :) (VIRTUELLEMENT)

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Astro ? viens sur Skype :D
 
Status
Not open for further replies.