Nouveau IDChanger+ Item Manager.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
sa sert a quoi ?

Qu'est-qui sert a quoi ?!

pour ce qui est du name changer , ne le donnez à personne quoi , il a assez morfler comme sa avec des noobs qui le post .-. !
Perso je ne sait pas si je l'ai encore , et si je l'avais encore il ne marcherait pas chez moi car il marche sûr certains pc mais pas sûr d'autre .

Pour ce qui est du name changer de akius , c'est les qu'elle ?
Si tu te fait de l'argents sur un change name privé qui n'est pas sûr à 100% de la fonctionnalité de celui-ci , je trouve que c'est complètement débile de le vendre (pour ce qui est du xSnake je sait pas quoi ).

Pour ce qui est de leurs idc :

Révelation est bien mieux pour les idc vue qu'il peut changer 3 arme au lieu de 2 (olympus) .
Mais je préfère et de loin olympus car je trouve qu'il est plus "fluide" .

A la sorti de revelation idc , équiper un item te fesait perdre X temps .
Pour ce qui est du idc + x7 loader , cela me fessez crash .

Donc voilà pourquoi je préfère de loin Olympus team .

Bye !
 

ØV3R-M4N²

Membre actif
Aug 15, 2011
173
0
321
27
Projet, over-man trainer le 23 Août
Qu'est-qui sert a quoi ?!

pour ce qui est du name changer , ne le donnez à personne quoi , il a assez morfler comme sa avec des noobs qui le post .-. !
Perso je ne sait pas si je l'ai encore , et si je l'avais encore il ne marcherait pas chez moi car il marche sûr certains pc mais pas sûr d'autre .

Pour ce qui est du name changer de akius , c'est les qu'elle ?
Si tu te fait de l'argents sur un change name privé qui n'est pas sûr à 100% de la fonctionnalité de celui-ci , je trouve que c'est complètement débile de le vendre (pour ce qui est du xSnake je sait pas quoi ).

Pour ce qui est de leurs idc :

Révelation est bien mieux pour les idc vue qu'il peut changer 3 arme au lieu de 2 (olympus) .
Mais je préfère et de loin olympus car je trouve qu'il est plus "fluide" .

A la sorti de revelation idc , équiper un item te fesait perdre X temps .
Pour ce qui est du idc + x7 loader , cela me fessez crash .

Donc voilà pourquoi je préfère de loin Olympus team .

Bye !


Perso, les adresses puis les refontes en matiére d'autoil étaient mieux en 2010 ( aucun rapport ), je t'attends sur skype.
 

steven3994

Membre
Jun 9, 2013
12
0
201
Salut encore désolé pour mes questions surement idiote pour certains bref ma question est : si on a déjà un profil hack est qu'on est quand même obligé de mettre les ID dans item manager ? Ou tout simplement on active un des profils hack ?
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Qu'est-qui sert a quoi ?!

pour ce qui est du name changer , ne le donnez à personne quoi , il a assez morfler comme sa avec des noobs qui le post .-. !
Perso je ne sait pas si je l'ai encore , et si je l'avais encore il ne marcherait pas chez moi car il marche sûr certains pc mais pas sûr d'autre .

Pour ce qui est du name changer de akius , c'est les qu'elle ?
Si tu te fait de l'argents sur un change name privé qui n'est pas sûr à 100% de la fonctionnalité de celui-ci , je trouve que c'est complètement débile de le vendre (pour ce qui est du xSnake je sait pas quoi ).

Pour ce qui est de leurs idc :

Révelation est bien mieux pour les idc vue qu'il peut changer 3 arme au lieu de 2 (olympus) .
Mais je préfère et de loin olympus car je trouve qu'il est plus "fluide" .

A la sorti de revelation idc , équiper un item te fesait perdre X temps .
Pour ce qui est du idc + x7 loader , cela me fessez crash .

Donc voilà pourquoi je préfère de loin Olympus team .

Bye !

Alors si tu ne veux rien partager, dégage de la section S4 League. Je crois que Altaïr à été assez clair l'autre jour, ici on est pas là pour vendre des cheats, mais pour les partagers (pareil que pour le Name Changer), alors si quelqu'un veux partager un cheat privé, qu'il le fasse, on le remerciera tous.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[i]Pheonix;1274852 said:
Alors si tu ne veux rien partager, dégage de la section S4 League. Je crois que Altaïr à été assez clair l'autre jour, ici on est pas là pour vendre des cheats, mais pour les partagers (pareil que pour le Name Changer), alors si quelqu'un veux partager un cheat privé, qu'il le fasse, on le remerciera tous.

Il n'a pas dit qu'il voulait le vendre.
 

raptorstea

Membre
Jan 16, 2013
43
0
727

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Oui je l'ai dis pour HS4L car Darkcloud l'avait dit, et je ne l'ai pas dis pour olympus Shop hack.
Il l'aurait update parce que ça ne leur a pas pris de temps, et la preuve qu'ils ne vont pas update l'IDM c'est que ça fait pas mal de temps depuis l'update et il n'est pas encore update.

Autre chose à dire ?
 
Status
Not open for further replies.