Nouveau Partenaire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ok cool, maintenant arrête de nous saoulé avec ta pub nul ici please
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
De toute façon dans ta façon de parler de ne fait pas professionnel :p
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
bjr g sui 1 profaisionel voulai vou etr mon partenair ? je sui tro 1 pro h1
 

Films-Plus

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
28
Si je ne fais pas professionnel, tant pis, je pense que ce que fourni mon site est plus important que ma facon de m'exprimier.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Au contraire, dans le marketing, l'expression est l'une des clés essentielles de la pub.
Mal parler = pub négatif.
Bien parler = pub positif.

Bref contrairement à mes VDDs, je te souhaite bonne chance pour ton site, qui je pense, a de l'avenir.
Ne t'inquiète pas, ils sont juste jaloux de ne pas savoir quoi faire de leurs 10 doigts, alors ils deviennent agressifs dès que quelqu'un post un projet.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bref contrairement à mes VDDs, je te souhaite bonne chance pour ton site, qui je pense, a de l'avenir.
Ne t'inquiète pas, ils sont juste jaloux de ne pas savoir quoi faire de leurs 10 doigts, alors ils deviennent agressifs dès que quelqu'un post un projet.

Des projets j'en est beaucoups mais je ne viens pas pourrir la Tavern 5fois de suite pour faire la même pub ^^
 

Films-Plus

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
28
Au contraire, dans le marketing, l'expression est l'une des clés essentielles de la pub.
Mal parler = pub négatif.
Bien parler = pub positif.

Bref contrairement à mes VDDs, je te souhaite bonne chance pour ton site, qui je pense, a de l'avenir.
Ne t'inquiète pas, ils sont juste jaloux de ne pas savoir quoi faire de leurs 10 doigts, alors ils deviennent agressifs dès que quelqu'un post un projet.

Merci beaucoup pour ton soutient ainsi que tes conseilles

J'ai quand même ris :mdr1:

Aurais tu besoin de posteur de film ?

Oui je recrutes des posteurs de films, pour etre "posteur de film" officiel il faut un quota minimum, mais tu peux l'etre librement via le module "Poster un film" nous privilégions les liens "VK.com" ainsi que "Youwatch.org"
 

Films-Plus

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
28
:)

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------

Quelqu'un veut rejoindre le projet ?