Refusée Nouveau Privilège MH's

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut salut!

Voilà, j'ai vu un Membre d'Honneur Premium sur le fofo et j'ai pensé à un truc. Pourquoi les Membres d'Honneurs n'auraient pas le droit eux aussi d'avoir deux images dans leur signature? Après tout nous avons mérité le grade non?

Ah vous les votes!

Iron
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Vous pouvez pas avoir 2 images dans votre signature ?
Si vous ne pouvez pas +1 vu que les MHP ont beaucoup trop d'avantages par rapport au MH
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu es MHP MS ^^ je veux dire c'est rageant de savoir que ceux qui méritent le grade ont moins que ceux qui paient. :/ (même si ils contribuent au forum, je dis pas ;))
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
+1 ,

Je ne perderais pas mon Argent , quand j'ai eux le Grade Légitement ,
J'aimerais avoir 2 image ,
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Oui mais il y'a une différence entre MH et MHp , d'accord vous avez eu le grade Mh en participant mais c'est normal que les MHp est plus de droits vu qu'ils payent après bien sur je suis d'accord pour que les Mh ai des droit que les MHp n'auront pas .

Je change mon vote en neutre .
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
- 1

Deja que les MHp n'ont pas plusieurs privileges, alors si on leur enleve celui ci ils n'auront plus rien, faut regarder sa avec du recul et arreter de penser a votre petite personne, le forum a besoin d'etre financer, pour cela il faut des personnes pretes a aider, cependant il leur faut quelques avantages pour les motiver. Si on leut enleve ces avantages par rapport aux autres, qu'est ce qu'il leur reste? Rien, et donc ils sont moins pret a aider.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Eu si on a plus aucun avantage sa me délasserais de payer je préférerait faire une candidature au lieu de sortir de l'argent de ma poche.
Vue que les mhp n'ont casi presque aucun avantage.

-1
 
Last edited:

Lescro-

Membre Banni
Oct 18, 2011
150
0
321
31
Nous savons tous que le grade Membre d'Honneur est difficile a acquérir.
Mais cependant , je tiens a préciser que si les Membre d'Honneur premium auront les même avantages que les Membre d'Honneur normaux , ça ne servirait pratiquement a rien de payer.

Le seul avantage qui restera au premium est : [Je cite]

Pour ceux qui n'ont ni le temps de contribué ou tout simplement l'envie de donner au forum, ce grade est idéal !

Donc , +0.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
+1, mais bon je vois pas l'utilité d'avoir deux images *__*
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Moi je dis que il faudrait tout revoir les droit car les avantage entre les mh e tles mhp ne sont pas asser marquer et separer donc c'est un +1 mais avec d'autre idee derriere
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
De toute façon, dès que on est membre d'honneur, on peut plus payer membre d'honneur payant, donc autant mettre les privilèges
 
Status
Not open for further replies.