Nouveau serveur millianlz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
Nouveau serveur priver de dragonica millianlz

:salut:
Je vais vous présenter le nouveau serveur de millianlz car celui d'avant a étai fermer voici le lien du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le lien pour vous inscrire .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 case Compte joueur.

2 ieme choisir le sexe .

3 ieme case mot de passe.


4 ieme case repete le mot de passe .

5 ieme case code de sécurité .

Voici le lien du client Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site vous propose un programe qui accelerer votre téléchargement si vous le vouler voici le liens .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et pour finir le dernier lien qui vous permetra de lancer le jeu.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les rates sont de 60 x xp et la boutique a de nouveau objet gratuits toujours 75 % de la boutique gratuite .

Tout d’abord inscrivez vous ensuite telecharger le clien du jeux apres

telechatrger le petit programe qui jai mis en dernier mettais le dans votre racine du jeux. IL vous faut winrare ensuite il vous faut l'extraire et le lancer depui le dossier du serveur priver .
Voila pour ceu qui on des sousi je repondrer a tout vos question.
:bye:

 
Jun 29, 2010
558
306
974
44
Discord
picwarior381
Le site est en Japonais et sérieusement je comprend rien même avec la traduction :'(
 

Kriskan

Membre
Feb 18, 2011
13
0
421
Comment utiliser le logiciel qui permet d'accelérer l'installation car jlai télécharger mais je crois qu'il faut mettre un truc genre l'id et le mdp et je comprends pas le chinois en plus y'a pas d'inscription sur le site non^^
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Mon Naru :D. ( C'est Lulu'.)
Tu pourrais mettre le ml_0.15.6 sous MegaUpload ?
Merci bien ! :D

P.S: Je créerais une guilde. :).
 

Rayanman

Membre
Oct 13, 2010
97
0
571
30
naru j'ai pas trop compris pour le dernier lien qui lance le jeu sinon tu pourai faire tuto vidéo ^^
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Il est x200 comme l'ancien ? Et on peut direct changer de classes (Destructeur , assassin , gladiateur etc) comme l'ancien aussi ? :noel:
 

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
Les rates on du être redescendu a 60 mes a part sa rien a changer changement automatique et il a même des nouveau objet gratuits au magasin .

Ps vous pouvais me dire un programme pour faire des vidéo pour que je pr"sente se tuto sur une vidéo.
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Narutorom, regarde t'es message priver pour le mettre sous MegaUpload, s'il te plait ! :)

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

Je ferais la vidéo et je te donnerais le liens pour la Checkbox, ne t'inquiète pas ! :)
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Merci de ta réponse Naruto , je t'emmerde une dernière fois..Je pourrais avoir le lien pour le changement de classe ? Et pour m'inscrire je vois pas le code de confirmation.. faut faire un truc de spécial ? :noel:
 

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
Pour le changement de classe 20 tu achète un objet au magasin ses gratuits je vous dirais les quelle sont pour quelle classe après pour les changement 40 et 60 tu deco reco et pour le code de Sécurité ses pas un code a recopier ses un code que toi tu crée n'importe le quelle .
Du moment qu il soit de entre 4 et 12 chiffre .
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Dernière chose..Quelqu'un sait pourquoi quand j'execute l'installateur (Ml_truc.exe)
j'ai un message d'erreur en chinois ? (Sachant que je l'execute en tant qu'admin , avec les permissions toutes cochés etc et que je n'ai pas Dragonica sur cet ordinateur)
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Rectification..Je viens d'installé Dragonica , je n'ai pas démarrer le launcher donc il n'est pas patché , et j'ai exécuté le fichier .bat qui se trouvaient dans le .zip , mais j'ai un message d'erreur de Dragonica disant qu'il est conseillé d'exécuter Dragonica avec Patcher.exe ...Et le jeu se ferme..Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Naruto je connaissais TV mais chez moi le log bug..Est-ce que tu pourrais simplement m'expliquer la manip mais plus précisément ? Du genre le .bat dans le fichier winrar , je l'extrais dans le dossier dragonica ? Ou dans le dossier ou se TROUVE dragonica.exe soit Release , et pareil pour le client..Et le quel je dois exécuter , merci ça serait sympa , et désolé de vous déranger tous le temps.. :hap:
 

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
Tu doit extraire le bat dans le dossier ou tu a installer le serveur priver de dragonica après tu lance le bat une foit extrais et sa te lance le serveur priver .
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Le dossier du serveur privé ? Je dois créer un nouveau dossier où placer le client et le .rar donc ? Car si je fait ça , le .bat dit qu'il ne trouve pas "./release/dragonica.exe" et si je le met dans le dossier Dragonica (donc où se trouve le dossier "release" ) C'est dragonica qui m'emmerde en disant qu'il me conseille de démarrer Dragonica avec patcher.exe et se ferme.
 
Status
Not open for further replies.