Nouveau serveur millianlz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Je peux t'aider via Team Viewer.
J'y joue en ce moment et je ne trouve pas les
fameux parchemins pour changer Level20.

Si tu recherche mon aide, envoies moi un Message privé.


Sur ce,
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Je t'ai envoyé un MP , après maintes reprises j'ai réussi à démarrer TV , je t'ai envoyé mon ID et MDP , tu devrais les avoir reçus normalement. ^^
 

P[a]i[N]

Membre
Aug 11, 2011
8
0
306
S'il te plait naruto (désolé d'abuser de ta sympathie ^^),mais tu pourrais donner plus de précisions sur la partie avec winrare car je n'y arrive pas.Désolé je connais les bases en informatique mais pas plus...
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Alexis , arrete de poser des questions à la con , et je vais t'apprendre comment répondre à tes questions tout seul ! Tu te rends compte un peu ?! En fait , il existe les moteurs de recherches , sur le net. A quoi ils servent ? Bah , quelle question ! A rechercher , biensur !
Et , parait il , le plus connu est google , et en plus , il est déjà sur ton ordi ! C'est pas génial un peu ?! Tu peux t'en servir en tapant ta requète dessus ! Essaies un peu , tu verras , c'est trop bien ! Allez , comme je suis gentil et que je vais t'éviter de perdre 2 minutes précieuses de ta vie , je vais te répondre en te disant que c'est un serveur dragonica.Mais fais gaffe la prochaine fois ! ;)
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
bon bah moi je suis entrain de le télécharger je vous dirais si sa marche
PS: quand on s'inscrit qu'on appuie sur le bouton en bas qui dois être confirmez j'imagine sa mes un message avec l'id dessus c'est bien sa?
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Moi j'y joue actuellement.
Je suis 55 et on ne me prends pas pour EXP.
Ha si, les 70+ font F7 Rocker.
Sinon bah là je vais aller à Arka.
Ensuite 60+ j'irais Drakos.

Pseudo':
Nolan

J'suis un Prêtre :B.
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Quelqu'un peut m'aider ? Quand j'execute le setup Ml.15.03.exe , un truc du genre , j'ai un message d'erreur avec des signes KR , japs ou chinoix , bref , jsais pas :hap: .
 

Sbigboss

Nouveau membre
Jun 10, 2010
3
0
561
26
le code de securiter est un code a 4chiffres puis pleins de guilde francaise sont deja crees^^ et puis tu donne pas toute les explications pour les changements de classe
level 20 : parcho(dans lordre des classes dans le site dragonica offi)
level 40 : deco reco
level 60 : deco reco
Ou si vous aimez les quetes vous pouvez les faire aussi ^^
 

¤Kinda¤

Membre
Jul 28, 2011
33
0
311
Moi sa marche merci x) ^^

Je t'es mit un merci c'est la moindre des chose !

Dommage mes compte d'avant soit pas valable :/
 

mal930

Membre
May 21, 2011
6
0
421
31
j arrive pas telecharger vous pouver m aider merci bien :)

---------- Message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent était à 06h37 ----------

comment telecharger dragonica.exe
 

Sandy

Membre Banni
Jul 2, 2011
44
0
431
je comprends pas comment on met le code de sécurité il est ou ?
 

marcot70

Nouveau membre
Aug 31, 2010
1
0
421
30
Bonjour,
Le serveur est en français ou en anglais (IN Game) ?
Et merci pour le tuto :)

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

bonsoir, j'ai lancer le Lanceur.bat, donc le jeu c'est lancer, mais pour les quetes... créer un perso... rien n'est écrit, les cases sont vident, ce n'est pas écrit ni en français ni en chinois... c'est gênant... donc si quelqu'un pourrais me renseigner se serais sympa=)
Merci
 

nabiletta

Membre
Aug 14, 2011
26
0
301
42
:ban::ban:Jcomprend pas le chintok meme ac google traduction --':quoi::quoi::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::svp::svp::svp::svp::svp::svp::up:;):)
 

¤Kinda¤

Membre
Jul 28, 2011
33
0
311
Stop faire le KIKOO et tu poste ce message pour rien . :sors:

@Sandy: le code sécurité tu le met dans la dernière case tout en bas sa te servira a rien . . .
@Marcot70: Il doit manqué quelque chose dans ton fichier
 

metingoksu

Nouveau membre
Dec 13, 2011
2
0
301
25
marche meme pas le liens : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 121.14.145.171:81. ...... --'
 

cayou92

Nouveau membre
May 5, 2011
1
0
421
Lu ! je voulais savoir si le serveur et toujour on pace que les lien que tu a marque son pu bon ou je ne sais quoi merci de me rep ;)
 
Status
Not open for further replies.