*-* Nouveau serveur NeoCochon, serveur FUN ! *-*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

banco

Membre
Apr 5, 2012
26
0
301
180993logo25copie.png


Serveur des NeoCochon :

Serveur basé Ultra FUN

Le serveur a ouvert ses portes ce vendredi 27 octobre, actuellement en no-ip et en attente d'avis de la part de vous, chers joueurs. NeoCochon (nom assez fantaisiste me diriez-vous) est en réalité le nom d'une guilde entre amis que nous avions fondé sur de multiples serveurs. On a voulu prendre notre liberté et on a donc décidé de créer un serveur pour s'amuser entre nous. Plus les jours passèrent et plus le serveur prenait forme, on s'amusait à créer nos textures, nos icônes, nos quêtes ... Puis on s'est dit: "pourquoi ne pas ouvrir le serveur aux autres ?"

C'est pourquoi le serveur NeoCochon a le plaisir de vous ouvrir ses portes. Bien que le site et le forum ne soient pas fini, la jouabilité du serveur est superbe, tout est dropable en jeu ! Dans ce serveur vous ne monterez pas niveau 250 en 30 minutes, mais le plaisir est bel et bien là !

Développement du serveur NeoCochon: le serveur a été entièrement revue pour se basé sur le PVP, le serveur est passé ultra fun, l'esp est rapide, les bonus et stuff ont été réfléchis pour tenir au maximum en pvp de masse. Développement d'un projet nommé "Alternative-Game" qui réuni un serveur metin2 (NeoCochon), un serveur World of warcraft ainsi qu'un serveur Minecraft.

Quelques détails sur le serveur:

Les rates sont de:

-200% de drop yang
-200% objet
-100% exp

Plein de nouveautés EXCLUSIVES NeoCochon:

-Nouvelles Perles !

-Quelques nouveaux skins PNJ !

-Une multitude d'armures (de couleur, animales, costumes de sport, etc...)

-Un système de craft unique et créée spécialement pour le serveur !

-De nouvelles maps...

-De nouveaux monstres !

-De nouvelles montures

Et bien d'autres exclusivités NeoCochon vous attendent ....

Je fournis mon skype : ricouu77

Site: ======> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <=======
Forum: ======> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <=======
 
Last edited:

ercul76

Nouveau membre
Sep 7, 2011
1
0
301
salut il a l'air pas mal du tout ton sp je vais le test et si il me plaie je te ramène du monde
ps: il y a encord de la place pour être GM ?
 

banco

Membre
Apr 5, 2012
26
0
301
Le serveur a été refait Ultra fun basé pvp, il ouvrira ses portes demain (mardi 12 février 2013). A bientôt sur NeoCochon !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.