2.0 Nouveau serveur privé Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-DarkBoX.

Nouveau membre
May 8, 2013
4
0
206
34
Nouveau serveur privé Anka'Like 1.29.

Bonjour à tous :) !

Voilà, J'aimerai vous faire par d'un nouveau serveur privé Dofus qui n'attend plus que vous :). Je tiens à préciser qu'il viens à peine de nous ouvrir ses portes et qu'il est toujours en cours d'amélioration bien entendu !

1-Le contenu?
-C'est donc un serveur 1.29 incluant :
-Les items 1.29 en HDV/PNJ.
-Les items 2.0 en vente sur PNJ.
-Niveau de départ 1.
-Niveau maximum 300.
-Rates (exp/drop..) x3.
-Kamas de départ 0.
-Systeme d'fm :).
-PNJ banquier.
-Kolizéum (3vs3)
-Arène (2vs2).
-Les donjons ...
-Asser de métiers pour améliorer vos items et occupé vos journées :)
Bien sur j'en passe, je vous laisserai découvrir tout le contenu du serveur par vous même!

Je me doute bien que vous n'êtes pas sans savoir que la version de dofus 1.29 comporte 12 classes (une treizième est en cours d'implantation, les zobal)
-Les écaflip, malchanceux s'abstenir.
-Les énutrof, nos bon vieux pépé chanceux :noel:
-Les xelor, momie temporelle :quoi:
-Les féca, les boucliers seront vos meilleurs alliés.
-Les sacrieur, avis aux masochistes :hap:.
-Les iop, bourrins dans l'ame :).
-Les énirispa, que ferait-on sans eux?
-Les osamodas, que dire de plus...
-Les sadida, la nature est notre ami.
-Les panda, boire et jouer font bon ménage!*
-Les cra, ROBIN DES BOIS!!!!AIIGHHTT. :sors:
D'autres classes sont en cour d'ajout comme le zobal par exemple... :D
*Attention à l'abus d'alcool.

2-Côté site.​
Pour le site je vais vous la faire court. Vous y trouverez de quoi télécharger le client et installateur afin de nous rejoindre! Pourquoi pas venir faire un tour dans la chacha box pour faire de nouvelles rencontres ;). Un système de boutique permettant de vous offrir des bonus et avantages exclusif!​

3-L’hébergement (même si vous vous en fichez xD)
Alors pour l'hebergement hmm, pour le moment il s'effectue sur le pc du créateur car pour le moment ayant une communauté très " restreinte " étant donné que le serveur viens de sortir et qu'il n'est pas bien-sur tout à fait au point, heuu, où en étais-je?
Ah oui, pour faire simple, le serveur dédié c'est pour bientôt si vous ramenez votre fraise sur le serveur! Bha oui on attend que vous >.> toi, toi, et toi, même toi là bas >.> :arf:.
Le site est lui aussi aura son hébergement en même temps que le serveur.​

Pour connaitre les horaires de connexions possible au serveur rendez vous sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . (En gros 10Heures- Minuit)​

Voilà voilà je pense que c'est tout, mp moi pour plus d'informations !​
Sait-on jamais un petit coup de lien pour finir: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .​
 
Last edited:

-DarkBoX.

Nouveau membre
May 8, 2013
4
0
206
34
Je tiens à préciser que le lien fonctionne bel et bien, comme il est stipulé plus haut dans le texte, et qu'a 3h du matin le site était offline car nous ne possédons pas encore de serveur dédié et qu'il viendra si la communautée s'agrandie, tu pourras par conséquent trouver une fiche d'horaire sur le site ! ( ça ne coûte rien d'aller y faire un tour ;))

Pour la mauvaise section j'ai tilté qu'apres avoir posté désolé >.<
 
Last edited:

-DarkBoX.

Nouveau membre
May 8, 2013
4
0
206
34
Merci, ça fait toujours plaisir de voir que des gens croient en nous, merci encore.
 

gwoo39

Nouveau membre
Oct 4, 2012
3
0
911
26
Salut, si t'as besoin d'un designer (pour le site surtout, henre logo du serveur, webdesign... etc), je suis dispo...

Contacte moi skype (mon pseudo : gwoo-gravity)
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Ça a l'air concret comme projet, je vous espère le succès et la réussite mes enfants :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.