Nouveau serveur privé Rappelz !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RappelzFun

Nouveau membre
Oct 16, 2011
4
0
301
Bonjour à tous !

Je vous annonce l'ouverture du nouveau serveur privé de Rappelz,
Rappelz4Fun ! Serveur stable.

L'adresse du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Présentation du serveur :

Si vous avez quittez le serveur officiel de Rappelz pour l'une de ces raisons :

-Trop long à exp
-Prix trop élevés
-Pas d'argent à mettre pour des Items dans la boutique Gpotato
-Trop difficile d'avoir son familier tant espéré

Et que vous souhaitez trouver un serveur privé avec lequel vous serez ni r7 en 2 jours ni en 2 ans et avec lequel vous aurez votre familier espéré ni en 1 jour ni en 1 an...

Alors vous êtes sur le bon serveur.

Items boutique en vente aux pnj contre des ruppy, BA (non échangeable), EE, EP, PP, cubes anciens,... Pas chère !

Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !


Rappelz4Fun est un serveur PK* avec des rates augmentés.

Rates :
- EXP : x10
- DROPE ITEMS : x10
- DROPE GOLD/RUPPY : x1 (voir sur le site pourquoi x1...)

Le serveur est nouveau et donc il y'a encore pas mal de bugs en jeu. Un forum va bientôt arriver pour que vous puissiez nous faire parvenir les bugs que vous rencontreriez afin que l'on puisse travailler dessus.

Le serveur est pour le moment sous Hamachi mais passera bientôt sous serveur dédié !

Le serveur contient des pnj qui vendent les items boutique (Passeport du village caché, BA, ailes, PP, EE,...)

Tous les vendredi soir, une boutique spécial ouvrira de 18h à 20h où il y aura des ailes, EB, familiers vide parfois,...

Le serveur est en anglais, nous essayons en ce moment de le traduire, chose pas évidente...
Mais cela ne pose aucun problème aux joueurs ayant déjà joué sur l'officiel ou ayant un minimum de base en Anglais.

*PK = Le PK sera contrôlé ! (pas de PK abusif,...)


Le serveur à ouvert aujourd'hui et est sous hamachi pour le moment donc si vous voulez avoir une place pour exp en attendant le serveur dédié, rejoignez-nous vite !

Bon jeu à tous !
 
Status
Not open for further replies.