Nouveau serveur privé SPACEFLYFF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
J’aimerais bien être co-admin merci je go fofo :)

Cordialement,

Marie31
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) ^^' Sa me fait sa quand j'essaye de m'inscrire, et si tu cherche Mj je suis là j'ai 2 ans d'experience dans le jeu ;)
 

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
31
J'avoue tu devrais prendre des Gm Ou autre .. sinon Gg Bien réussi :) !!

Ps: Si tu cherche Je suis disponible également , :)..
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
Je pense personnellement que le serveur débute donc peut de monde =

1 : pas besoin de gm pour l'instant ((il faudra voir si il y'a du monde et si la personne en charge du serveur le fera heberger)) et puis après recrutement de gm peut être et bon seulement les plus active en jeux, après bon c un point de vue d'un ancien gm de quelque serveur flyff.

2 :Je ne pense pas que sa soit une bonne idée de recruter sur un site de cheats... xD

3 : pour ceux qui veule postuler je vous conseille de ne pas postuler ici sa fais un peut le gamin qui veut a tout prit être gm pour se faire un stuff de "la mort qui tue" LoL je pense que si besoin le gérant du serv fera une parti recrutement sur le fofo une fois crée... si quelqu’un en crée un bien sur.

voila c’était que mon avis, tout sa et dis en toute gentillesse donc ne le prenez pas mal.:bye:
 
Last edited:

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
oK je passerais de temps en temps voir l'avancer du serveur... Une fois le forum finis.

:lol: