Aide Nouveau serveur priver

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sharkdu38

Nouveau membre
Aug 17, 2011
2
0
901
30
:welcome: Bonsoir a tous je viens vous annoncer l'ouverture de StoryRappelz
anciennement connu sous le nom de omega rappelz nous relançons notre serveur
les rates fixe du serveur seront mis en place dans un proche avenir

Exp solo : x90
Exp groupe : x90
taux de drop item : x500
taux de drop ruppy : x500
taux de tam : 50% et 25% legendaire

nous allons essayer de faire le client demain en attendant utiliser le client Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
penser a suprimer le luncher age of rappelz present dans le client

Et voici notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

adresse du site pour inscription Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


a bientot :bye:
 
Last edited:

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Merci énormément pour ton serveur rappelz je suis entrain de le télécharger , les objet de la boutique sont gratuit au pnj ? les familier, exemple Homme faucon , harpie etc sont au pnj ? ou on les drop vite ? répon vite j'ai + de 40 personne qui von venir il m'on demander de posée c'est question la j'atan ta réponse ^^:hap:

---------- Message ajouté à 01h48 ---------- Le message précédent était à 01h40 ----------

:) Cadeau je te fait de la Pub :)












Cordialement , Boudilou , Bonne soirée
 

steyler

Membre
Nov 3, 2010
13
0
421
slt moi et mon ami allons allez dessus sinon on voudrais savoir la reponse que tu as donné a boudilou car on se pose la même question merci
 

lapiti

Nouveau membre
Jul 10, 2011
3
0
721
Enfaite ses comme rappelz normale mes avec des bonus en +?

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

Moi ji vais sur ton serveur pour la première fois
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Bonjour je joue sur le serveur et je constate que ya les carte pet rare etc pour pas chèr mais vide , mais c'est très facile d'avoir les monstre on a 50% de chance

---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

il est magnifique se serveur go y aller dessu
 

xXRockyXx

Membre
Aug 19, 2011
27
0
306
je teste j'ai hate :)))

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

Je suis arriver jusq"a la ou on doit choisir le serveur mais quand je clic sur confirmer sa fait rien =( need help s'il vous plait
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
OMG le bugg de malade je joue tranquil a rappelz story je up mais arme et boom je me déconecte et sa me marque votre compte est deja connecter xD ( je ne sui pas le seul ) :pleurer::pleurer:
 

xXRockyXx

Membre
Aug 19, 2011
27
0
306
Ben je me connecte et quand je suis la ou faut choisir 1 serveur je clic sur confirmer et plus rien ne se passe
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
le serveur est Off il serra ON dans quelque heurs , voila pourquoi sa ne marche pas
 

lapiti

Nouveau membre
Jul 10, 2011
3
0
721
Svp quelquin peut m'aider a aller sur el serveur privé

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Boudilou tu pourrais nous dire quand le serveur redémarre "stp" merci
 

steyler

Membre
Nov 3, 2010
13
0
421
bonsoir j'ai un problème comme je suis nouveau je sais pas vraiment se qu'il faut faire pour pouvoir y jouer je l'ai bien télécharger mais je sais pas où il faut le placer etc aider moi SVP
ps:j'ai télécharger le launcher et le client
merci des réponses
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
tu vas sur le site tu t'inscrit tu télécharge le clien tu le mais dans un dossier comme tu veut tu l'éxtrait ensuite tu télécharge le laucher et tu le mais ou tu a mi le clien et Enjoy:up:
 

ak974

Membre
Aug 16, 2011
7
0
301
salut jaimeré savoir si le serveur réouvera ce soir g trés envi di joué =) merci
 

steyler

Membre
Nov 3, 2010
13
0
421
Quand je vais sur le jeu rappelz il me deconnecte et quand j'essai de me reconnecter il me dise le compte est deja connecter aodez moi svp
 
Last edited:

Albarian

Membre
Aug 5, 2011
5
0
306
il y a personne dans la mapmonde ,je suis tout seul il y a meme pas les monstre.
qu est ce qui se passe?
 

ak974

Membre
Aug 16, 2011
7
0
301
fo deco reco . kelkin pe maidé svp j'ai eu un bug et j'ai été forcé de kité le jeu et ken jasay de me reco on me di compte deja connécté XD