Conversation Nouveau systéme SVIP De TryAndJudge pourquoi c'est con et risqué et injuste pour les vendeurs?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ishmir

Nouveau membre
Mar 26, 2019
1
1
63
30
Discord
Xero#7706
Ce soir je me connécte sur le site de try and judje et je découvre ce nouveau systéme de VENTE SVIP ; il m'a fallut quelques secondes pour se rendre compte des risques poser par ce nouveau systéme, du coup j'ai décidé de faire de ce sujet ma premiére participation au contenu de cheat gam3.
du coup pourquoi c'est con et risqué et injuste pour les vendeurs ?

Grand risque de Ban pour les vendeurs:
pas compliqué a expliqué, imagine tu mets les kamas sur un compte pour la vente SVIP, le compte de try and judge se fait ban, le livreur chez try and judge a déjà connecté plusieurs comptes de vendeurs pour prendre la quantité de kamas dont il a besoins, et biim, juste comme ça tout les comptes que try and judge ont connecté sont ban, les comptes de try and judge et les comptes de kamas de vendeurs, et probablement les vrais comptes des vendeurs aussi parce qu'ils ont besoins de connecté leurs comptes pour les remplire de kamas que try and judge vont prendre.

Les charges non necessaires pour avoir une chance d'éviter le ban:
Faut payer l'abo pour un personnage, le connecté sur une autre connexion sur un autre pc et faire l'échange, et même avec ça y a toujours le risque de ban

Injuste pour les vendeurs:
et c'est le plus important; Alors tu met les kamas sur ton compte et tu laisse try and judge décider du prix qu'il veut, vu qu'il sait la quantité de kamas qu'il a sur chaque serveur en stock parce qu'il a les comptes de vendeurs, du coup il a acces a beaucoups de kamas quand il veut au prix qu'il veut, plus de notion d'offre et demande.

Avec cette situtation il y a un seul gagnant et un seul perdant, le gagnant c'est lui, il a tout les kamas qu'il veut et il peut mettre le prix qu'il veut, et un seul perdant nous, des grands risques de ban sur nos team qui générent ces kamas et sur nos comptes de vente SVIP, les sites comme try and judge ils sont payer pour le risque qu'ils prennent d'acheter les kamas chez les autres, et précisement pour deux risques, le ban et le rollback, là il veut même plus prendre le risque tout seul et il veut beaucoup de kamas toujours disponible et au plus bas des prix.

J'aimerais amener cette discution sur d'autres plate forme, du coup un partage sur des serveurs discord et page facebook et d'autres forum que je ne connais pas sera apprécier, et j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de cette situation.Merci pour le temps accorder a lire mon post.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Ticota
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
C Discussions et partages 1