Nouveau téléphone, besoin d'avis !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Solorium33

Membre
Nov 4, 2016
5
0
1
34
Bonjour tout le monde

Je vais changer de téléphone étant toujours étais chez samsung j'ai voulu changer, j'ai vu que j'avais le drois au huawei mate 8 à 100 euros !
J'ai donc été voir vite fait sur le internet les avis etc. et visiblement il a l'air "monstrueux" tout le monde est satisfait !
Qu'en pensez-vous ? pour l'utilisation je l'utilise comme une personne normale ! SMS / Fb / musique / jeux

merci bonne soirée ;)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Bonjour tout le monde

Je vais changer de téléphone étant toujours étais chez samsung j'ai voulu changer, j'ai vu que j'avais le drois au huawei mate 8 à 100 euros !
J'ai donc été voir vite fait sur le internet les avis etc. et visiblement il a l'air "monstrueux" tout le monde est satisfait !
Qu'en pensez-vous ? pour l'utilisation je l'utilise comme une personne normale ! SMS / Fb / musique / jeux

merci bonne soirée ;)

Alors je ne suis pas normal :'(

J'utilise peu les SMS, quoique ... FB même pas installé, musique j'ai deezer,napster,spotify, jeux ça demande pas un téléphone a 250€, sinon j'ai pas vraiment regardé mais a ce prix là ça vaut le coup, en plus si tu peux tenter un remboursement ^_^
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
J'ai opté pour le P9 à 20 euro :)

Moi je te conseille de rester chez Samsung ;) Galaxy 6S ou 7S tout dépend tes préférences, il y a quelques avantages et inconvénients. Chez le 6S meilleur qualité photo et beaucoup moins chère pour quelques différences par rapport au 7S, le 7S une meilleur autonomie de la batterie il me semble et meilleur qualité écran c'est à dire une luminosité grandiose (plus gros avantage) et quelques options en plus mais j'ai dit le plus important VOILA !
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Moi je te conseille de rester chez Samsung ;) Galaxy 6S ou 7S tout dépend tes préférences, il y a quelques avantages et inconvénients. Chez le 6S meilleur qualité photo et beaucoup moins chère pour quelques différences par rapport au 7S, le 7S une meilleur autonomie de la batterie il me semble et meilleur qualité écran c'est à dire une luminosité grandiose (plus gros avantage) et quelques options en plus mais j'ai dit le plus important VOILA !

La qualité photo est équivalente.... Le galaxy s7 fait en plus de meilleurs photos dans le noir.
 

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
Je me suis acheter un téléphone hier et c'est le Samsung Galaxy A5 (2016). D’après plusieurs site dont lesnumérique c'est un des meilleur en ce moment et ne coute que 250€, j'attends de le recevoir et je vous dit ce qu'il vaut vraiment
 
Status
Not open for further replies.