Nouveau talent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
BONSOIR

J'ai récemment crée une chaine Youtube et j'ai été aidé par mes amis.
Etant inspiré par Valek et d'autres personnalités humoristiques tel que Avner et plein d'autres, je fais des vidéos assez souvent, pour l'instant je compte en faire chaque jour.

Cette chaine Youtube est totalement fun et humoristique.
Les vidéos ne prennent pas la tête et ne demande pas d'activer son cerveau, ce qui peut-être bénéfique.

J'espère que vous passerez un bon moment sur ma chaine et que vous vous abonnerez pour solliciter chez moi, l'envie de continuer.

 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Oulah, pas du tout mon style d'humour.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
j'aime pas c'est naze point tu fait de la merde ce n'est pas haineux mais c'est honteux de faire des vidéo de se genre sans contenu mise a part un vieux dindon et 4 étoiles qui se battent en duel tu a quel age c'est une vidéo de kikoo style 10ans moins

Cerveau ou pas ça prend la tête c'est inutile et répétitif

C'est pas humoristique c'est Trollistique c'est comme je le répète de partout lassant et nul

alors tu devrais delete tro tro tro tro tro tro tro point tro tro tro tro naze kiss


Je dit ce qui est si tes pas contant va ...... tu connais la suite
 
Last edited:

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
J'ai pris en compte vos réponses et merci !

Manny, je t'aime bien, franchement.

Regarde j'ai fais une chaine un peu "troll" mais à coté je suis compositeur et dans 3 jours je dois poster 2 de mes créations.

A ce niveau là je sais quoi faire. Maintenant désolé que ça ne t'ai pas plu..
Ca plais à certains ^^
 
Last edited:
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Ils doivent avoir de la merde dans les yeux et dans les oreille tes fans O_O non parce-que ça fait gamins tout le monde peut le faire et comment dire tu reprend le concept de mamadou segpa mais luit il était un minimum drôle.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Compositeur ? Ce serait bien de voir si niveau composition tu es meilleur qu'au niveau de l'humour. Car là c'est pitoyable.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Moi je dis, ne serait-ce pas de la publicité sans autorisation ? Je dois donc virer ce sujet.