Nouveau tuto serveur privé rappelz ! (en image)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 196103

MDR plus de 1400 vues et que 8 merci je suis sur que ça a servi a plus de 8 personne
 

DarkHope

Membre
Oct 8, 2011
11
0
301
Bonjours, voila j'ai une petite question qui va aider des gens ( je pense )

Tous d'abord excellent tuto ! Mon serveur marche impec', mais j'ne trouve pas comment mettre un autre joueurs [GM], ( Sur celui par default il y a bien [GM]Test ) mais je n'arrive pas a me mettre GM sur mon compte :X

EDIT J'ai trouvé tout seul :D !
 

johnbyroot

Nouveau membre
Oct 9, 2011
1
0
301
slt all j aurais aimer savoir comment fonctionne le soft pour les buff etc car j ai suivi votre tuto pour cree le serveur mais la javoue que apres je suis larguer le fonctionnement du soft pour les buff etc merci d avance
 

johnnyjok

Nouveau membre
May 4, 2011
1
0
421
Bonjour xyoyx!

Tout d'abord merci pour ce guide détaillé ainsi que pour les liens divers :)
J'ai suivi ce guide à la lettre sur un PC, tandis que j'ai essayé de faire "un peu plus simple" sur un autre PC. [C'est à dire sans chercher a créer un compte à partir de Auth, juste garder l'admin ;)]. Un problème se fait ressentir sur les 2 PC: Je lance les 2 .exe aurora et captain, tape les 2 commandes dans aurora puis lance le launcher créé.
Tout se passe bien (bien que gameguard se lance oO) j'arrive sur la page de login je me connecte et au choix des serveurs, lorsque je clique sur ServerTest, une toute petite fenêtre avec un message incompréhensible (avec B-1/4 et des petits caractères) s'affiche ... Je clique sur ok et paf, ça se ferme! ^^ J'ai tenté avec un autre Client et j'ai exactement le même problème (Un client sur lequel gameguard ne se lance pas.). J'ai vérifié le dossier system, regardé si je n'avais pas fait de boulettes etc... J'ai cherché pendant plus de 5heures une éventuelle solution, mais en vain. Je m'en remet donc à toi!

Merci par avance, Bonne journée.

Cordialement,
XtremZone.

ton problème je l'ai deja eu et je l'ai régler facilement :p
en faite il faut que tu va dans bin , ya un fichier gameserveur.opt
il faut que tu met ton adresse hamachi dessus , et que tu recompresse gameserve avec rappelzcompress.exe , quelque chose comme ca ;) et le tour et jouer normalement

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

Bonjours, voila j'ai une petite question qui va aider des gens ( je pense )

Tous d'abord excellent tuto ! Mon serveur marche impec', mais j'ne trouve pas comment mettre un autre joueurs [GM], ( Sur celui par default il y a bien [GM]Test ) mais je n'arrive pas a me mettre GM sur mon compte :X

EDIT J'ai trouvé tout seul :D !

pour ton probleme , il faut simplement aller dans les database
je sais plus vraiment si c'est dans arcadia ou telecaster , mais tu dois trouver character , tu modifie , ta juste a ajouter ,[MG] a cauter d'un pseudo que tu veux , et sur sa ligne tu modifie " Permission " qui est a "0" tu met "1" et c'est regler ta un perso MG qui ecrit des messages en orange dans le canal monde :p
 

argail

Nouveau membre
Aug 28, 2010
1
0
421
merci , on va essayer de faire tourner ce serveur .
est il possible de passer avec wamp et navicat , ou obligatoirement avec microsft mysql ?

a force de multiplier les differents softs , ca deviens lourd a gerer

merci encore
 

DarkHope

Membre
Oct 8, 2011
11
0
301
merci , on va essayer de faire tourner ce serveur .
est il possible de passer avec wamp et navicat , ou obligatoirement avec microsft mysql ?

a force de multiplier les differents softs , ca deviens lourd a gerer

merci encore



Pourquoi pas mais à vérifier :/


EDIT : Je vous invite a lire mon tuto sur les Commande MJ :)

http://www.cheat-gam3.com/61-cheat/...-mj-dans-rappelz-pour-un-serveur-prive-57871/
 

eukaliptus

Nouveau membre
Oct 9, 2011
4
0
306
j'arrive à lancer le luncher puis je mets mes id je clic connection, puis je clic pour connecter serveur il me met un message d'erreur avec des symbole je comprend rien svp aider moi ^^'

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

j'ai besoin d'aide svp

ajouter moi sur skype: Theleloup
comme sa plus simple
-------------------------------------------------------------------------
EDIT:
J'ai trouvé mais mersi quand meme
 

gibson211

Nouveau membre
Oct 15, 2011
1
0
301
Bonjour, merci pour ce tuto mais j'ai un problème lorsque je lance AuroraServeur et CaptainHorloc sa me marque "AUTH DB INIT ERROR :[DBNETLIB][ConnectionOpen (Connect()).]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé"
Donc qu moment de rentrer le login et mdp il ne se passe rien. auriez vous une explication? Merci

EDIT J'ai réussi a régler le problème seule mais maintenant je ne peut pas créer de personnage quand je clique sur créer il me dit impossible de créer se personnage. Pourquoi?

EDIT C'est bon j'ai a nouveau trouver
 

Skullptura

Membre
Sep 15, 2011
5
0
301
30
Bonjour a tous,
Mon gros soucis est lorsque je configure le serveur pour tourner sous hamachi....
J'ai modifier le fichier Gameserver.opt en mettant mon ip hamachi puis utiliser rappelzCompress...

J'ai aussi modifier le launcher en mettant l'ip hamachi mais lorsque le jeu se lance et que je rentre mes identifiants, il me dit toujours "Erreur impossible de se connecter au serveur d'authentification"

Svp aidez moi =) Je suis a cours d'idée
 

eukaliptus

Nouveau membre
Oct 9, 2011
4
0
306
:salut: mersi j'ai réussi, j'ai un autre probléme maintenent le client(rappelz obssesion 6.1) se met à jour et j'arrive pas a jouer quand il est a jour:pleurer::pleurer::arf: je :rechercher: de l'aide svp
 

Sparga

Nouveau membre
Sep 13, 2011
2
0
301
Bonjour a tous et a toute,

J'ai un petit souci au niveau de la page des Logs il me marque comme quoi mon Id ou bien mon mot de passe sont incorrect alors que le compte est bien créer mais aussi que le serveur est bien lancé. PrincesseAurora.exe (auth) indique bien que j'essaye de me connecter au serveur sans pouvoir se connecter :s

Si vous avez une solution hésiter pas a me la transmettre.

Cordialement

ps: j'ai essayer avec les 2 clients ( age of rappelz et résurrection ) et le problème persiste.






EDIT :Merci c'est bon j'ai réussi =) par contre si quelqu'un connais les commandes pour pouvoir rajouter des items ( pet, stuff, objet boutique ) sur notre serveurs je ne vous dit pas non ;) car je n'arrive pas a comprendre comment faire :( .

Merci a vous.
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Eu pas mal de message d'erreur pendant l'installation du genre : Faillure installation a la fin ou database engine je sais pu quoi quesque je peux faire ?
 

luffy-soso

Nouveau membre
Oct 21, 2011
1
0
301
32
Lu moi quand je clique sur login rien ne se passe le code qu'on doit entrer est bien celui qu'on a choisi ?
 

pinata

Nouveau membre
Oct 22, 2011
1
0
301
Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto :D
Par contre j'ai tout suivi à la lettre mais quand j'ouvre PrincessAuroraServer il me dit AUTH DB INIT ERROR: erreur d'ouverture de la session sa.
Du coup jpeut pas continuer les étapes =$ quelqu'un a une solution ou a déjà eu ce problème ?
 

HaMzA1962

Membre
Oct 28, 2011
5
0
301
61
escuse moi tu peux pas mettre ton logiciel pour admin sur un autre site comme Megaupload car rapidshare c'est de la merde foutèse, j'ai rien pigé j'arrive pas a le dl --''
Merci.
et gg pour le tuto
 

ghostneo

Nouveau membre
Oct 27, 2011
3
0
301
bonjour tlm

je trouver la tutoriel super enfin un rappelz privé

j'ai un gros probleme je n'arrive pas a me conecte au jeux j'ai essai tout un ta de solution comme ip hamachi ip local 127.0.0.1 ip routeur 192.168.0.9 ip modem rien . le seul truc que je vois qui change ses que quand je donne un mauvai ip il me dit Erreur impossible de se connecter au serveur d'authentification.
mes il ne prend pas mon compte donc ???? quoi faire ^^

alor pour start_service il se marque mes pour set game.open_extrenal 1 rien ne se marque ses normal ???

merci d'avance pour votre reponce
 

OnePi3ce

Nouveau membre
Oct 30, 2011
3
0
301
Probleme perso serveur privé

Bonjours, je n'arrive pas a choisir la classe de mon personnage après avoir lancer le jeu j'ai beau cliquer sa ne marche donc comment faut il faire pour le lancer
 

HaMzA1962

Membre
Oct 28, 2011
5
0
301
61
Et aussi autre chose, vous aussi vos phrases ( dans rappelz, Attaque, apprivoisement, Npc ) tout les espèces de phrases quand on parle au npc ou dans le chat, vous aussi ils sont buggé ? genre pas complete ? genre vous attaqu
Vous n'
Chez le teleporteur : R ( Région laksy ) c'est tout les Accents,...
Vous aussi sa fait sa ?
 

Arakuma

Nouveau membre
Oct 18, 2011
1
0
301
Bonjour à tous,
personnellement ce tutoriel m'a juste permis de télécharger les fichier serveur du jeux. Après dans les dossiers on trouve un "##Guide##" avec un fichier pdf nommé "Serveur Guide" en anglais, mais bien plus complet. (Ayant essayé les deux tuto, seul celui en anglais m'a permis d'arriver à mes fins ^^).

Après avoir eu un serveur Rappelz epic 6.2 valide et fonctionnel... j'ai commencer à vouloir le faire évoluer vers un semblant d'epic 7.x ...
Cependant désormais j'ai des erreurs dont une particulièrement énervante qui est :
DB COM ERROR(Thread:0, HRESULT:80040E14, GUID:0C733A63-2A1C-11CE-ADE5-00AA0044773D) : DB_OnStartUp(on_server_startup) : Procédure stockée*'on_server_startup' introuvable.
Ceci arrive lors du chargement de "CaptainHerlockServer".
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et en a trouvé la solution, s'il pouvait la partager, cela serait tout à son honneur ^^.
En vous remerciant par avance!
 

ghostneo

Nouveau membre
Oct 27, 2011
3
0
301
bonjour

je ne trouve toujour pas j'ai refait tout la tutoriel et quand je lance le jeux et que je mes mon login et mdp et que je fait confirmer rien ne se passe je ne comprend pas quelqu'un ses m'aide svp
 

HaMzA1962

Membre
Oct 28, 2011
5
0
301
61
si tu veux je peux t'aider via skype moi j'ai parfaitement reussi,
si quelqu'un d'autre a un probleme avec son serv privé, ajouter moi skype : niceman1995
et sinon pour le bug des accents personnes ? car c'est ennuiyant --''
 

ghostneo

Nouveau membre
Oct 27, 2011
3
0
301
ses bien genti j'ai un probleme ses que mon micro et tuer snifff mes si tu ses m'aide se serai genti
 

jonnyOL

Membre
Feb 28, 2011
12
0
421
Bonsoir je n'arrive pas a télécharger le launcher quelqu'un sais ou je peut le trouver ?
merci bonne soirée
Edit: j'ai trouver
 

lopotono

Nouveau membre
Sep 19, 2010
1
0
421
30
Bonjour xyoyx!

Tout d'abord merci pour ce guide détaillé ainsi que pour les liens divers :)
J'ai suivi ce guide à la lettre sur un PC, tandis que j'ai essayé de faire "un peu plus simple" sur un autre PC. [C'est à dire sans chercher a créer un compte à partir de Auth, juste garder l'admin ;)]. Un problème se fait ressentir sur les 2 PC: Je lance les 2 .exe aurora et captain, tape les 2 commandes dans aurora puis lance le launcher créé.
Tout se passe bien (bien que gameguard se lance oO) j'arrive sur la page de login je me connecte et au choix des serveurs, lorsque je clique sur ServerTest, une toute petite fenêtre avec un message incompréhensible (avec B-1/4 et des petits caractères) s'affiche ... Je clique sur ok et paf, ça se ferme! ^^ J'ai tenté avec un autre Client et j'ai exactement le même problème (Un client sur lequel gameguard ne se lance pas.). J'ai vérifié le dossier system, regardé si je n'avais pas fait de boulettes etc... J'ai cherché pendant plus de 5heures une éventuelle solution, mais en vain. Je m'en remet donc à toi!

Merci par avance, Bonne journée.

Cordialement,
XtremZone.
Salut
essaye de faire 4 commande dans ton captain quand il est charger
set io.ip_address :"ip du serveur "
set io.port 4514
set auth.server_name "Nom du serveur"
server_name "Nom du serveur"

préviens moi si ca marche ou pas
 

rajeur

Nouveau membre
Nov 7, 2011
1
0
301
bonjour a tous voila je viens poster un message pour vous demander votre aide j'ai bien suivi le tuto me arriver au moment ou on lance le capitaine il me met un message erreur (AUTH DB INIT ERROR) svp comment puije fair pour continuer merci d'avance

ps: merci encore pour ce tuto que je pense asse explicatifs....
 
Status
Not open for further replies.