Nouveau tuto serveur privé rappelz ! (en image)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jonnyOL

Membre
Feb 28, 2011
12
0
421
redemarre ton PC sa devrait fonctionner aprés ;)

Moi j'ai un gros soucis la commande set game.open_external 1 ne fait rien j'aimerai de l'aide svp
 

Friski3s

Nouveau membre
Sep 14, 2011
2
0
301
salut

voila je suis bloquer sur la création de compte

je fais bien ton etape 41 mais j'arrive pas a crée le compte

je fais new query // auth et la j'ai une page blanche a droite

je colle ceci
ensuite pour le user pass je fais quoi au juste je remplace
le UserName et pass par celui que je veux ?

si je change le user et pass et je clic sur excuter ca me dis ca


et la je sais pas quoi faire

PS mon server est on il me dis username ou password incorecte
alore j'attend de t nouvelle merci pour ton tuto ca ma bien aider
 

HaMzA1962

Membre
Oct 28, 2011
5
0
301
61
YO,
donc pour ton probleme : Friski3s,

lance microsoft SQL serv management studio : co toi et tout,
tu fait new requis/nouvelle requete :
tu choisi "AUTH" dans le petit rectange,
tu met ca :
"INSERT INTO Accounts(login_name,password,block,withdraw_remain_time,age,auth_ok,pcbang,last_login_server_idx,event_code,result)
VALUES('NOM-DU-COMPTE','MDP CODER en MD5 : 2011',0,0,18,1,1,1,0,1)"
( sans les guillemets )
pour le mdp il faut aller sur le site qui est marqué dans le tuto.
et apres tu clic sur le point d'esclamation ( Executé ) et y'aura marqué une ligne ajouté un truc du genre et c crée :D
 

Masaloco

Membre
Oct 29, 2011
14
0
301
Bonjour a tous, est-ce que vous savez ou trouver sql server management studio parce qu'il ne ma pas crée de dossier (bien que réinstallé 3 fois) dans le menu demarrer. donc si vous savez ou je peut retrouver l'application
Merci
 

perces

Nouveau membre
Nov 11, 2011
1
0
301
Bonjour, je suis coincé à la toute première étape =( comme Masaloco qui consiste à avoir SQL 2008 R2 et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait envoyer le lien (LE BON LIEN) qui servirait au téléchargement du logiciel en 32 Bit s'il vous plaît. ^^

PS : J'insiste sur le 32 Bit et non le 86 ou le 64
 

anivel

Nouveau membre
Sep 10, 2011
2
0
901
bonjour
pour moi tout est bon
je voudrai ouvrir un deuxieme serveur mais j'ai toujours un des deux qui ne fonctionne pas
je change idx game00 soit conflit sur auth soit pas le bon index je les vois les deux mais un me renvoi a la page de connection et l'autre se connecte???? help me please
 

bodyone94

Nouveau membre
Nov 24, 2011
1
0
301
31
bonjour j'ai un problème au moment de la création du personnage sa me dit que le personnage ne peut être creer, une personne aurait la solution
 

Kapidem

Membre
Sep 4, 2011
16
0
567
43
Salut a tous ,

Désoler mais j'ai pas compris un truc :

6/ : Préparez vos Backup (c'est la sauvegarde d'une base de donnée) dans un dossier, en principe déjà dans un dossier lors de repack du server .

Que faut'il faire exactement SVP ??

Merci d’avance et bonne journée a tous !
 

lebosland

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
56
grand merci

bonsoir l amis merci pour ton tuto j ais fait comme tu a explique
et mon serv marche super un grand merci pour tout
 

aymane93

Nouveau membre
Feb 24, 2011
2
0
421
30
Merci pour ce tuto,
est-ce quelqu’un pourrait upload la Base de donnée en SQL et pas en BAK ? svp
 

bluebird

Nouveau membre
Nov 2, 2011
1
0
301
31
salut jaimerais si possible que tu menvoie un message sur messagerie hotmail .. jail creer le serveur il marche parfaitement mais je me demande coment le metre un autre mj .. si tu peut maider sa serai vraiment aprecier alor mon adresse ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
mon nom est katrine merci bcps en passent bravo pour ce tuto vraiment bien fait . jattend des nouvelle avec impatience enfin si tu le voi ;)
 

razmo67

Nouveau membre
Nov 26, 2011
1
0
301
59
bonjour et merci pour ce tuto!!
moi jai un problème!! a la parti 7 j'ai bien rentrer un MDP de mon chois!
mais quand j'arrive a la parti 11, je met "sa" dans le login et mon MDP choisi!
mais quand je fait connections il me met "login failed for user 'sa' (microsoft SQL server error:18456" une solution?
 

Caponimoto

Nouveau membre
Dec 31, 2011
1
0
301
94
Tuto serveur pour rappelz

Bonjour
et
Merci
Sur ton post, les liens sont cassés.
Alors je me contente de ne pas faire de bêtises et d'attendre de voir si tu met de nouveaux liens.
@ bientôt et bonne année
:bye:
 

kaziko

Nouveau membre
Nov 5, 2011
4
0
306
bonjour et merci pour ce tuto . comment se mettre gm sil vous plait car jai pas compris dans telecaster =>dbo.character et ensuite je vais ou? quelqun peut maider.
et quelqun sait il modifier les boutiques (les pnj) et les noms car moi jai souvent emptystring: 4154554156416 truc du genre
 

Wangrine

Nouveau membre
Jan 22, 2012
1
0
301
Comment on fait pour mettre nos propre PNJ avec les artivle qu'on souhaite ?

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

Bonjours a Tous.

j'ai comme projet de cree un serveur privé du jeu Rappelz, cepandant malgrés le tutoriale tres developé posté si dessus, il me manque quelque informations pratique, si quelqun est en mesure d'y repondre je suis a votre ecoute.

1) quel sont pour l'ordinateur les risque de cree un tel serveur ?
2) Faut t'il dispose d'une sertaine puissance de disque ? ( possible sur un ordinateur portable ? )
3) peut on transferer le serveur une foi cree ? ( cle USB ?, Disque dure externe ?)

Si vous etes dans la capasité de repondre a une ou a la totalité de ces question saché que je vous en serait reconnaissan.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.